CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendre hommage en jouant c honteux

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2004 à 09:05:30

Moi je pense que jouer la plage d´omaha beach sous le prétexte de rendre hommage c´est quand meme honteux en ce qui me concerne, comment rendre hommage en s´amusant en prenant son pied à tuer même si c´est fictif, enfin moi personnelement si je jourai omaha cet aprem ce serait parceque c´est le 6 juin et on baigne à fond dedans franchement avec tous ce qui montre à la télé.

SI VOUS VOULEZ VERITABLEMENT RENDRE HOMMAGE BEN ALLEZ DANS UN CIMETIERE MILITAIRE, RECUEILLEZN VOUS DEVANT UN MONUMENT AUX MORTS POUR LA GUERRE SI VOUS POUVEZ ALLEZ EN NORMANDIE ALLEZ Y IL Y A DES CEREMONIES DES ANCIENS COMBATTANTS MAIS PAR PITIE NE DITE JAMAIS QUE JOUER C EST RENDRE HOMMAGE. RENDRE HOMMAGE C EST AU MINIMUM DE FAIRE SON DEVOIR DE MEMOIRE

EVILGUARD EXCUSE MOI POUR CES MAJUSCULES ; -)

double-wc
double-wc
Niveau 7
06 juin 2004 à 09:30:42

pff pas tres top pour rendre omage car moi d´accord je jourais a omaha beach et a debarquement allier je regarderais il faut sauver le soldat rayan,
mais c pas pour rendre omage a tout ces mort qui on donner leur vie pour la liberte d´un pays qui n´est meme pas le leur.
g rien du faite que on joue au theme du debarquement mais c pas rendre omage a tous ces mort. :-(
car imaginer vous au debarquement vous etes teroriser ( car dans la realite on meur on meur, on revient pas a un point de controle) et puis vous mourer contre les ball allemende.
puis plus tard des jeunes pour vous rendre OMAGE dicide de jouer de s´eclater de rigoler en voyant des advairsair mort c abuser :-(

non car si on peut encore jouer au jeu video est vivre encore dans un pays libre,democratique :snif: c´est un peut grace a ceux jour du debarquement et ces homme qui sont mort est ceux qui sont encore en vit que l´on doit cette liberte car aujourd´huis on dois tous avoir une pensser pour ces hommes et ces femmes qui on fais ces immence sacrifice qui et souvent leur vie car ce ne sont plus de simple defunt mais ce sont tous autant qu´il sont des Heros :snif2:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2004 à 09:54:17

bien dit ; -)

max348
max348
Niveau 7
06 juin 2004 à 09:56:37

est x-boxeur toi tes pas normand apparament

double-wc
double-wc
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:42:40

bah moi je suis voisin je suis Breton

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2004 à 13:48:11

être normand ou parisien ou marseillais... ça change rien je suis FRANCAIS

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:54:04

juste comme sa...

meme dans le jeu on peut leur tendre hommage.

je veux dire par la que l´on se rend compte dans le jeu de la difficulté qu´il on eu a affronté.

on vois bien le courage de ces homme et pourtant c´est qu´un jeu...

je veux dire.

regardé les bosh. des bunker avec mitraillette. 2 canon. plus les soldat, les tank, et tou sa.

moi perso je regarde sa et je me dit que si c´était vraiment se genre de raport de force qui était labas...

bha les mec qui sont monté a l´Assault sont des hero. et sa on le vois bien dans la map...

et pourtant c´est qu´un jeu.

moi c´est mon avis.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2004 à 17:09:14

:lol: oui c´est ça va dormir lol nan mais arrete evilguard etre derriere une souris et etre sur omaha beach pendant le debarquement j´vois aucun rapport tu n´a aucune idée de ce qu´il ont pu vivre moi non plus d´ailleurs

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:46:52

c´est simple...

immagine 13 fois meme 50 fois pire que dans le jeu.

je veux dire par la que meme si la realité n´est pas là on vois bien que c´était carrément hard de prendre les place normande.

et ce meme dans le jeu. on comprend que les mec qui on bataillé labas était des mec vraiment fort et héroique...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2004 à 18:12:40

:honte:
ok mais redre HOMMAGE en jouant c´est quand même du n´importe quoi

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
06 juin 2004 à 18:51:28

t´arrete de brailler toi

X-BOXeur