CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me fait un clan

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
05 juin 2004 à 02:37:23

Oh que oui, votre ti-greg ce fait un clan, je cherche des hommes expérimenté et tres bons pour joindre les rangs de mon armés. Le clan s´appellera,
Le Clan Des Figues. En diminution ce sera le clan, CDF- pour, clan des Figues. J´aimerai avoir un gars capable de maitriser le jeep a merveille pour pouvoir aller plus vite que j´ennemi lorsque l´occasion s´y présentera. je me cherche aussi un lanceur de grenade qui sera posté dans la carte guadalquanal, le 3eme drapeau de droit. Je me cherche aussi un pilote d´Avion qui a de bonne main pour faire de ses accrobaties les plus spectaculaire qui soit, moi dans le clan, je ne me batterai pas, car je suis le général de mon armé et le général ne se bat jamais, seulement quand il est obliger. Je me cherche aussi un volontaire qui fera des attenta suicide au jeep, au explosif et a la grenade. Je me cherche aussi un mitrailleur qui pourra, d´une position favorable, abbatre les avions qui viendrons nous voir lorsque l´ennemi sera pas mal là.

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
05 juin 2004 à 02:43:37

Oups, j´ai aussi oublier, je me cherche 8 lance roquets pour faire une stratégie que je conquocte depuis le début de battlefield et que je voudrais mettre a l´oeuvre dans mes parties. Finalement, je me cherche un homme capable de se mettre dans un navire qui pourrait lorsque l´occasion se présente regarder cela de loin pour appercevoir de la, les avions, les bananiers, les agrumes en fait, les whalers de hartford et sans oublier les situation saugrenu que battlefield peut présenter.

Ps; Mon clan fera des ravages dans le monde virtuel et innatendu de battlefield.

Couloupelou, regarder vous bien lorsque je me pognerai contre vous.

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
05 juin 2004 à 03:40:11

Voila, apres plusieurs effort, pendant 6 heure de travaille ardu, j´ai finalement fait la base de mon site, il est tres beau et j´en suis fier.

le voici: http:/www.geocities.com/clandesfigues/home

Inscrivez vous en grand nombre, je vous attend avec impatience. Merci

Ps: Des figues c´est bons!!!! je m´en empifre a volonté dans de tel buffet.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:54:14

:up: LOL!

rmes
rmes
Niveau 10
05 juin 2004 à 05:37:13

je me cherche aussi un lanceur de grenade qui sera posté dans la carte guadalquanal, le 3eme drapeau de droit.

alors la, chapo,
car tu devoiles tres bien ton strategie devant tt le monde :rire:
en plus je ne vois pas en koi un lanceur de grenade vas faire sur guadalquanal, franchament je vois pas

deja rien ke ton argument je cite : moi dans le clan, je ne me batterai pas, car je suis le général de mon armé et le général ne se bat jamais, seulement quand il est obliger.
ça donne pas tres envie de faire partie de ta team avec que des lance roquets

tu cherche aussi un pilote pour faire koi ? la patrouille de france ? Je me cherche aussi un pilote d´Avion qui a de bonne main pour faire de ses accrobaties les plus spectaculaire qui soit,

deja c bien les 2 seuls membres de la team sont majors en age 25 et 28 ans la vous gagner un point le seul et l unique, mais bon je peux me tromper a votre sujet
ecoute je te suete bonne change pour la suite mais je me fait pas tro d´illusions car cet temps ci les team BF soit ils font une fusion soit ils disparaise

bye et je suis mdr
:lol:

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
05 juin 2004 à 05:53:46

je ne perderai jamais d´espoir dans le recrutement de mon armée, je ne flécirai jamais les genou oh que non, JAAAAMMMMMAAAAAISSSSS, je garde espoir comme les francais l´on faite lors de la grande bataille de 1942. IL ne faut en aucun cas PERDRE ESPOIR, NONNNNNNNNNNNNNNNNNN JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ps: VIVE LE CLAN DES FIGUES.

meuh4
meuh4
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:50:07

ouais mais bon fait avec Roxorgamers non ou Lycos by NuKeD KLAN nah?

meuh4
meuh4
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:50:51

et faite vous un forum.... Par exemple avec aceboard.ne t

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:36:35

De quoi parle tu. Moi jcrois que tu veut etre avec nous??? non???

Ps: Nous repechons et nous en sommes fier!!!!!!!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:14:52

tu veut parrier destructor ?

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:27:07

Je veux un grand coca une grande frite et un cheesburger...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:13:44

:lol:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:49:01

D´ accord Hitman, on parie quoi??

La vidéo du moment