CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boulets de battlefield

pere_capek
pere_capek
Niveau 4
01 juin 2004 à 11:47:26

( je ne fais allusion a personne sur ce forum)

definition d´un boulet dans bf :

un boulet est une personne qui meurt + de fois qu´il gagne de point ou qu´il tue
du cou il ralenti l´evolution de l´equipe donc l´equipe aurait eu + de points si le boulet n´etait pas là

donc conseil : tant que vous etes un boulet entrainez vous chez les bots et revenez quand vous n´aurez plus de points en deficite .

enfin je ne dis pas qu´il y´a des boulets dans ce forum mais voila on sais jamais

a bon entendeur :)

damieno91
damieno91
Niveau 6
01 juin 2004 à 11:49:06

On ne peut pas a toutes les parti avoir un kill death ration positif tu sait, si c´etait sa tout le monde serait le meilleur et tu c´est bien que c´est impossible donc ton mesagge est un peu bidon, desolé c´ets ce que j´en pense.

R4F
R4F
Niveau 5
01 juin 2004 à 12:37:44

Dans BF le but n est pas d avoir le plus de point ou de frag.Mais de faire gagner son equipe.
Retourne jouer a quake3

pere_capek
pere_capek
Niveau 4
01 juin 2004 à 12:42:50

quake3

je peu pas blairer ce jeu

ce qu´il y a c´est que dans battlefield

peut importe ce que tu as fait quand tu as un score negatif ( je m´adresse a tout le monde)
tu est un DEFAUT pour l´equipe

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:51:31

pere_capek -> ra la la tu t´enfonce tout seul, ta definition du boulet a BF est exectement le raisonement d´un boulet... justement BF est un jeu ou le frag ne compte absolument pas, et c´est grace bien souvent a ceux qui ont peu ou pas de frag et sont mort de nombreusue fois qu´une équipe gagne, exemple, les medecins qui te soigne sur le champs de bataille qui ne font pas de frag et qui meurt en tentant de soigné les soldats au front... les sapeurs qui s´acharne a te reparé en etant completement a decouvert la non plus pas de frag beaucoup de fois mort mais sans eux c´est la défaite, j´ai des dizaines d´exemple de ce type... je crois vraiment que tu t´es trompé de jeux, on est pas a CS..

momo919
momo919
Niveau 6
01 juin 2004 à 14:02:17

aaaaaaaaaaahhh la la, pere_capek ta facon de penser ne correspond pas à BF, Teeaaaaaaaaaaaaaaaammmmm ! !!

. ... par exemple ( sur DC), le pilote de l´helico respawn ne fait pas beaucoup de frag, par contre il aura transporté x soldats aux combat . ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:26:12

j aimerais bien que vs expliquiez ca a certain sur le forum bfv je me sentirais moin seul.

pere_capek
pere_capek
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:35:48

j´avoue avoir eu tort de mes propos

vous avez raison et excusez moi :)

rfederer
rfederer
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:43:59

oui mai vou ete drole vou, vou parlez de l ekip parfaite ki se complete parfaitemen, est ce reelemen comme ca sur un champ de bataille a la BF ? non je ne pense pas
Est ce ke ca te plai vraimen de faire le medecin sans tuer ? de reparer sans prendre un tank et donc frager ?
il n y aurai pas de fun moi ca me plairai pas de faire ca tou le temps...et ds bf on est pas en communication permanente, il n y pas de leader ki decide des strategie a prendre, des role a distribuer...donc forcemen chak un fai un peu se k il veu...
D apres moi kan tu joue 100% en team, ne regarde jamai tes points
par contre sur le net et pour le fun il fau relativiser, car c est bf et c est avant tou du team play mai pour se faire plaisir il m arrive de trouver cool, lorsk j ai bien joué, de regarder mes point !

whos_next
whos_next
Niveau 9
02 juin 2004 à 23:32:37

moi je regarde mes points a la fin de la partie seulement. Je n´aime pas les gens qui qui joue en multi-joueurs en solo(si vous voyez ce que je veux dire)

je déteste quand quelqu´un est pret a te tuer ou faire exploser un avion pour avoir l´avion en 1er

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:52:09

Pour ma part, peu m´importe de claquer au combat. Par exemple si un char arrive sur une position et m´explose la tronche, tempis j´y retourne tant que le drapeau est à nous. Ca m´est égal qu´il m´éclate 3x de suite. Ca sera toujours une roquette de plus que je pourrais lui envoyer avant d´y passer. résultat: tant que des gars se sacrifient, l´autre camps aura toutes les peines du monde à prendre le drapeau! Je fais perdre plus de points en crevant qu´en laissant prendre le drapeau? Rien à fou***, pour moi dans ce jeu, le respawn représente un potentiel d´unité que l´on peut envoyer sur le terrain. On n´est jamais le même gars dans BF, on revient toujours sous un visage différent. Un peu comme si chaque joueur représentait le potentiel d´une section. Moi quand je vois des gars qui s´accrochent à leur position, je dit chapeau bas messieurs! c´est des gars qui ont le sens du vrai jeu. Contrairement aux gars qui respawn vite fait dans le camp de base pour choper un cht´it tank et qui retourne sur leur position précédente quand tout le boulot a été fait par des gars qui osent courir presque à poil en terrain dégagé pour fritter les méchants.
Les vrais boulets sont ceux qui attendent leur cht´it navions ou leur cht´it nélico pendant trois plombes au lieu d´aller au casse-pipes. C´est ceux là qui font perdre des points à leur équipe et qui brillent par leur absence. :rire:

Tchaw

R4F
R4F
Niveau 5
03 juin 2004 à 07:20:58

Sa depend qui atten ; -)

rfederer
rfederer
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:10:01

oui mai ca demande du courage d etre pilote
j ai jamai ete attiré par ce job la ds bf
pt etre par mank de patience ou de volonté
je ne sai pas
mai une chose est sur les pilote sont decisif
ils son d une rare importance

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
04 juin 2004 à 03:35:02

" un boulet est une personne qui meurt + de fois qu´il gagne de point ou qu´il tue
du cou il ralenti l´evolution de l´equipe donc l´equipe aurait eu + de points si le boulet n´etait pas là"

Étant moi-même porté à sacrer les bons scores si j´aurais été borné j´aurais été d´accord avec toi... Mais si ce que tu dis est vrai alors au moins 50% des joueurs sont des boulets ce qui n´est évidemment pas vrai. Oui certains joueurs(es) sont totalement nul(les) pour descendrent l´adversaire qui est devant eux mais en revanche ils peuvent tenir certains points parfois et en prendre aussi ! Si je peux rafiner tes paramètres du boulet : Quelqu´un qui a un score de merde mais qui n´utilise ( ou gaspille si tu préfère) que des véhicules d´importance capitale ( ex: koenigstiger sur berlin outskirt dans FH)

La vidéo du moment