CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous n'avez pas honte..

jean_caby
jean_caby
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:40:36

vous savez que quand vous prenez l´equipe allemande vous etes des nazis qui massacre des juifs et tout..

vous avez vraiment aucun pincement au coeur quand vous prenez m´equipe allemande ?

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:47:05

Il aurait 39 ans, cet abrutis de 1 ere classe ? ??

Sujet mainte et mainte fois debattus .
Un seul mot : degage .

jocagun
jocagun
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:49:02

il a 39 jours abruti

pas 39 ans pff apprends a lire

pis ce qu´il dit ai pas bete

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:52:18

bon, je me suis un peu ennervé .
Battlefield 42 ou Vietnam , est et reste UN JEU . Point barre .
On va avoir AUSSI des jeux politiquement correct un jour ?
Deja que je trouve ridicule l´ interdiction de la svastika dans les jeux video . Mais soit . ..

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:56:42

jocagun

Déjà l’erreur est humaine. Ensuite apprend a écrire sans 20 fautes par phrase , ce serait déjà un tantinet plus sérieux, et pour terminer , Si ce n´ est pas " si bête" , apprend aussi a développer ton opinion . Ce serait sans doute trop demandé ? ?

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:04:30

Et quand vous prenez américain vous n´avez pas non plus un pincement au coeur??? pcq il n´y a pas que les allemands qui ont fait des choses affreuse mais bien sur ce que les américains ont fait on en parle pas pcq c´est les libérateur, alors arretez avec vos connerie de nazis etc c´est qu´un jeu point barre, vous croyez vraiment que les américains et les soviétqiues ( qui ont aider l´allemagne à envahir la Pologne...) sont des anges???? allez va un peu lire des livre d´histoire et tu reviendra...

little_french
little_french
Niveau 5
31 mai 2004 à 16:13:49

deja dans bf c l´armée allemande pas la gestapo que l´ont choisit il y a une difference , il n´y a aucune croix gamé dans ce jeu et aucun parti pour un camp ou l´autre mais bf permet en autre de comparer 2 armées qui étaient tres fortes sur point militaire et non ideologique
boulet

jocagun
jocagun
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:16:20

little_french Posté le 31 mai 2004 à 16:13:49
deja dans bf c l´armée allemande pas la gestapo que l´ont choisit il y a une difference , il n´y a aucune croix gamé dans ce jeu et aucun parti pour un camp ou l´autre mais bf permet en autre de comparer 2 armées qui étaient tres fortes sur point militaire et non ideologique
boulet

:d) croix gammèe ou pas a mon avis si ton armèe allemande a l´epoque croisai un juif sa irai mal pour lui..

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:23:17

jocagun

stp, revois peut etre tes cours d´ histoire , apres on en discutera , ok ?

little_french
little_french
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:27:42

ok ben arrete aussi cs car y a des terroristes dedans et c pas fini la liste il y a aussi hitman ( tueur a gage) , . ...
et tu parle des juifs tu as aussi oublié les homosexuels , les gitans , les opposants au nazismes , les bolcheviques , ... juste a titre d´information

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:28:02

pfffffff désolant ce garçon

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:29:00

débat inutile...

un jeu...

J
E
U

faut pas voir plus loin... maintenant si vous avez un probleme avec les jeux video faudrais voir a ne pas venir sur des forum d´un jeu consacré pour...

parce que bon. nous ici on vois assez facilement la differance entre la réalité et le jeu... on comprend ici que quand on tue un mec dans le jeu ben... c´est pas un vrais mec...

alors bon :| maintenant si vous voulez allez piqué votre crise c´est ailleur. ici c´est pour discuté du jeu et je n´Accepterai pas que vous venier foutre le boxon sur le forum...

alors ciao....

jean_caby
jean_caby
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:43:13

les gens qui crevaient la dalle dans le camps de concentration

auraient etait content qu´on fasse apparaitre l´armee allemande comme un truc marrant avec un stg44 super chouette

:honte: vraiment vous me desolè

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:52:10

je crois que les gens dans les camp aurais compris la differance entre un jeu... et la réalitééé

un jeu
la réalité...

faudrais vraiment que tu distingue les 2...

parce que bon tu devien risible..

et puis je te l´ai déja dit. si tu est pas heureux part. vien pas mettre le boxon sur notre forum...

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:53:04

Je sents que je m´ ennerve . ..

JeanGaby ,

BF est un jeu . Tu insinues quoi ? Que tout les joueurs qui prennent l´ axe sont des nazis? Que nous sommes une bande de degenerés ? Des imbeciles parfais ?
Je ne vois aucun rapport entre un mec qui est dans un camp de concentration ( sujet grave ) et ce jeu . Maintenant si celà TE derange, on ne t´ oblige pas a nous emmerder avec tes remarques a deux balles, irreflechies d´ un gamin a qui tout tombe tout chaud dans le bec .

Je ne te salue pas .

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:58:21

Citation : " Il n´y a que les imbéciles qui ne change pas d´avis"

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:58

Ralala c´est a cause de gens comme toi que famille de france peut intenter des procés en disant que sa rend les jeunes violents, si t´es pas capable de voir la difference alors oui tu es quelqu´un de tres dangereux mais c´est pas la faute au jeu, le jour ou tu verra terminator tu rique de sortir et de flinguer des gars... c´est desolant...

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:10:03

Mais franchement, ce n´ est qu´ un jeu et le mec pense que a sa! Et mais tu es la pour jouer, tu es pas la pour te plaindre de sa! C´ est un jeu, rien de plus

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:10:10

-Sarah Connor?
- oui
- Je dois vous tuer!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:33:42

Ah non _sankukai_ , revise t´es classique