Bon voila, y a 5 minute j etai en multi dans la map guadalcanal. La partie commence(j ai pris les ricains)je prend un destroyer et je fonce sur la flote jap Quand j arrive y a un destroyer mais y a personne dedans.Je decede quand meme de le detruire juste au cas ou et la... je me fais tuer par sniper ( le jeu dit :zeek(k98 sniper)snake 36)alors ke j etais dans mon destroyer et en plus le bateau se mais a couler Je reprend un autre destroyer, je fais pareil que la premiere fois et là je me fais tuer par le meme gars avec la meme arme et mon bateau coule a nouveau Alors je prend un bonbardier SBD Dauntless, je m approche du meme destroyer et la je me fais tuer encore une fois et c est toujours le meme gars avec la meme arme Alors bon la faut qu´ on m explique
Quel sniper ! il arrive a tirer a travers le cockpit et ricocher dans le moteur, faire passer la pabbe dans les cannons du destroyers jusqu´a ta tete et la faire continuer jusqu´au chaudieres... plus fort que moi a cs !
Snake_36
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:03:03
N´empeche c est chiant sa vous cassa l´envie de jouer meme a un si bon jeu que BF 1942
EViLGUARD
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:28:59
faut jouer sur les serveur où il y a punk buster activé aussi :D
rfederer
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:30:09
tu a activer PunkBuster ? c est comme un virus...une foi k on la decouvert il fau du temps pour trouver l antivirus...
Snake_36
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:32:50
J´avais active punkbuster c´est ça le plus bizarre
EViLGUARD
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:36:30
ouaip mais sur le serveur l´était-il activé?
la est la question ^^
Snake_36
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:39:56
A ouai, sa doit etre sa... La prochaine fois je ferais gaffe. Merci