CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeeps ne devraient pas exister

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 mai 2004 à 14:53:25

Je trouve que prendre une jeep pour foncer derrière les lignes ennemies pour prendre un point de contrôle enlève tout réalisme dans ce jeu et c´est bien lourd.
En effet, qui dans une vrai guerre dépasserait les lignes ennemies en jeep? Il y a bcp trop de risque de mourrir.
Alors quand vous jouer, battez vous face à face au lieu de filer avec une jeep pour prendre comme un lâche un point de contrôle.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:16:44

D´abord c´est pas la guerre c´est un jeu.
Ensuite dans la réalité l´ennemi pert pas des points quand tu tiens un lieux quelquonque...
Si on commence comme ça, on joue plus.
Dans la réalité, les soldats torturent, trahissent, violent, pillent et bien d´autres saloperies innomables. On peut le faire dans BF?
Non parce c´est UN JEU!!!

Supprimons donc tous ces jeux subversifs qui laissent notre imagination macabre prendre le pas sur la réalité. Aux dires de certains, nous rendent instables et totalements décalés par rapport à la société. Donc supprimons tout les jeux de guerre et revenons à la réalité.

Cela te plairait de vivre dans une société qui interdirait les jeux parce que trop violents etc...?

Non, alors laissons la réalité ou elle est et les jeux ou ils sont!
Contentons nous de passer des bons moments à nous flinguer virtuellement tout en sachant que dans la réalité, se serait la dernière des choses à laquelle nous penserions!

TChaw :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 mai 2004 à 16:04:00

Je n´allais pas aussi loin, et je suis totalement d´accord avec toi.
Je reste dans le domaine du jeu:
je disais juste que les jeeps étaient bien emmerdantes, car elles permettent de passer trop facilement les ennemis. Et c´est trop facile de gagner comme ça. Pendant que tout le monde est au front, tu prends une jeep, tu passes derrière le front et tu prends tout les pts de contôle derrière. Si bien que si tu est au front, après t´être crevé à capturer tout les points de contrôle un par un, tu n´en as plus à cause d´un seul gars et de sa jeep.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 mai 2004 à 16:35:11

J´ai deux amours dans BF, la dca et les jeeps !

Vu que la dca c plutot immobile, je n´en parlerais pas. Mais pour la jeep, ralalalal, bf sans jeep c tout le fun qui disparaitrait ! Sérieusement, va sur les grande cartes du desert, trouve une petite bosse qui donne sur un ravin, roule à donf en direction de cette bosse, prend cette bosse et saute ! Si tu joues en team, propose l´activité à t coéquipier et lancez vous un concours de basejeepjump, et aprés on en redisctute :p

Aussi ( je tiens o préalable à m´excuser auprés de mes coéquipiers pour lacher un de nos secret qui fait toutes nos défaites), t´as le coup de la " jeep bonbon"... trés bon truc bien sympas à faire, il suffit d´un ingénieur, d´une jeep et éventuellement d´un cramé qui a pas peur de crever la gueule ecraser contre un char en flamme s´il se loupe.
Bref, tu fous de la dynamite dans la jeep, tu l´envoi à un endroit stratégique, le cramé se barre de la jeep, et une fois la jeep à l´endroit où qu´elle devait se rendre, ben baboumhu !

Non sérieux la jeep c bien, le vab et les navions c nul :D

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:37:15

MDR , t´exagere pas un peu Orkin, moi qui suit l´empereur de la jeep bonbon ; -) je peux te dire que 9 fois sur 10 tu tiens pas longtemps en jeep même si parfois par chance ou newberie de l´autre camps on peut prendre un drapeaux , mais quy´un gars en jeep te prenne tout t´es drapeauc les un deriiere les autre apres que tu l´ai est pris c´est simplement parceque tu n´a pas compris que battlefield necessite en plus de la prise des drapeaux leurs defenses.. et oui sa sert a rien d´allez d´un drapeau a l´autre sans les defendres, j´yrais même jusqu´a dire que sur certaine map il vaut mieux privilegier la defense et a ce moment la je peux te gartantir qu´aucunes jeep ne te fera de mauvais tour voila....

Il n´y a pas de mauvais jeux juste des mauvais joueurs :D

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
27 mai 2004 à 16:39:32

La jeep qui fonce comme ça ça a existé pendant la guerre loooooool nan mais pendant la guerre il y a bien des gens qui fonçait aussi avec des avions sur des bateaux endec 41 je crois :sarcastic:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:40:06

LoL rob , comme on a poste presque en, meme temps j´ai pas pu lire ton post avant de de poster le mien justement et je constate que le coup de la jeep bonbon nous est venue immediatement a l´esprit lol, a c´te fine équipe qu´oin fait quand même :p

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:29:58

Quelle bonne idée: il faut virer la jeep!! et on vire les tanks aussi pcq personne foncerait dns le tas ac un tank dns la réalité... et les avions! en effet personne ne saute pr prendre un drapeau dans la réalité et puis on vire la trousse de secours: personne ne se soigne aussi vite dans la réalité...C dément comme principe

Vive BF

A+

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 mai 2004 à 17:43:38

Et fodrait mettre des vaches, des moutons et des poules, ça ferait plus réaliste :p

Vous pouvez changer le jeux tant qu´il reste ma dca et o moins un avion à descendre :p

rfederer
rfederer
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:03:03

RobertDeNiroZ c est domage ke tu pense ke le VAB c est nul
tu alere d un adepte Anti-Plane, alors soi la dca c est suremen ce k il y a de plus efficace mai je te promet ke les MG en general sur les vehicul ( tank, VAB) sont terriblemen devastatrice pour les avion, a mort les Plane ! :mort:

meuh4
meuh4
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:23:53

Mais euh!

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 mai 2004 à 22:00:29

Je reconnais que la jeep a du bon, par exemple se déplacer rapidement et écraser les soldats, ça c´est fun. Mais comme je ne joue pas en team, sur les serveurs l´organisation n´est jamais excellente, et tout le monde à tendance à aller en avant sans défendre les drapeaux. C´est là que la jeep est chiante. Alors que tu bas presque l´ennemi, voilà que tout d´un coup il t´encercle, parce qu´il est aller prendre un point derrière toi et que tu n´as pas pu l´en empêcher. C´est juste que je trouve cette façon de jouer très lâche en fait.
Et c´est vrai que j´exagère en disant qu´on peut prendre tout les drapeaux avec une jeep seulement, mais quand les renforts arrivent, ça suffit pour prendre le reste.

Les avions ne me plaise pas non plus, surtout quand ceux qui les pilotent sont trop forts et t´explosent ton char dès que t´en as un.
Et je ne trouve pas les MG très efficaces contre les avions, elles ne sont pas précises et s´échauffent trop vite.

Au fait X-BOXeur...

X-BOXeur Posté le 27 mai 2004 à 16:39:32

" La jeep qui fonce comme ça ça a existé pendant la guerre loooooool nan mais pendant la guerre il y a bien des gens qui fonçait aussi avec des avions sur des bateaux endec 41 je crois"

Si les Japs étaient kamikases, c´est parce qu´ils avaient une bonne chance de pouvoir toucher les navires et les couler en fonçant dessus. C´est pas avec une jeep que tu pouvais faire grand chose, donc ça m´étonerait qu´ils l´ai utilisée dans ce but. En tout cas j´en n´ai jamais entendu parler

RobertDeNiroZ...

J´ai jamais fait de basejeepjump mais faudra que j´essaye, ça à l´air bien fun

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:07:59

juste comme sa aussi..

mine de rien dans la réalité(la vrai) il serais possible de parachuté des gens derriere les ligne...alors que dans bf c´est impossible. sa serais le meme truic si un avion de transport existerais dans bf. on para des gens au flag et voila...

mais comme on a pas se meme avion ^^ on au au moin un jeep pour prend un brin de flag ^^

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 mai 2004 à 23:38:54

Comme une vieille map d´interstate :p

rfederer
rfederer
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:45:48

il est vraimen fun le interstate...je te conseille TrackMania...

y a des avion de transport ds Secret Weapon, mai bon ki y joue encore ?

et j sui navré mai les MG sur les vehicule fracasse ( !) les avion ( !) il fau de l entrainemem pour les metriser sinon c est vrai k elle s echauffe assé vite

jouer en team...kel vrai bonheur :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 mai 2004 à 18:13:58

Il faut vraiment bcp d´entrainement alors pour les maitriser les mitrailleuses. Et c´est la même chose pour la DCA: si l´avion de fonce pas tout droit dessus et qu´il est très proche, bonne chance pour le toucher. Il me semblais poutant que la portée de la DCA était plus grande.

rfederer
rfederer
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:13:11

BF c est BF !
regarde d abord ton ping il doi etre compri entre 0 et 100 au dela ca commence a etre cho...

ensuite je sais bien ke cette explication n est pas tres logik mai bon : les arme date de 42 donc elle tirai forcémen moin vite ke mtn...

c est pk avec tou ca, il fau tirer loin tres loin devan l ennemi, tu verra si tu touche un avion avec la dca, deja apres tu ne pourra plu t en passer, mai des peti trai vienne completer ta croi de visée, comme kan tu touche un ennemi a la mitraillete par ex...

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 mai 2004 à 19:18:27

Mon ping est à 30.
En tout cas merci pour l´info avec la DCA, j´essayerai la prochaine fois. Et au fait, il y a des parties plus vulnérables sur les avions?
Et les chars?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
28 mai 2004 à 19:27:29

LA meilleure DCA de bf c celle qui o nord de la petite base du point en F7 de mémoire, le drapo qui n´est pas dans la continuité de la vallée avé les 3 points en faite :p
J´y rajouterais aussi une de bataille d´angleterre sur une petite coline à côté de l´usine re-:p

Le seul truc frustrant c les navions qui te foncent dessus, toi tu les explose un max mais pas assez pour qu´il te dégomme à la mitraillette avant de louper ( ou de pas le louper mais bon... ) leurs coups avec la bombre... c rageant de pas être à l´abri de la mitraillette... ça, ça devrait pas être possible ! ! :D

rfederer
rfederer
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:34:34

ouai mai c est bo kan un avion te fonce dessu ( des foi il est tellemen haut ke tu entend juste le son) et k il te tue avec kelke balles

kest ce ke tu di avec tes emplacemen de DCA ? F7 ? kel map ? lol ? hihihihihihi

je revien ici pour dire :

les partie vulnérable, je connai pas tre bien

je croi ke pour detruire les avion il fau imperativement tirer sur le moteur

et pour les tank c est a l arriere le poin faible

mai BF bug...

je sai pas ki connai de bonne tactic pour detruire les tank ou avion ?

La vidéo du moment