Je reconnais que la jeep a du bon, par exemple se déplacer rapidement et écraser les soldats, ça c´est fun. Mais comme je ne joue pas en team, sur les serveurs l´organisation n´est jamais excellente, et tout le monde à tendance à aller en avant sans défendre les drapeaux. C´est là que la jeep est chiante. Alors que tu bas presque l´ennemi, voilà que tout d´un coup il t´encercle, parce qu´il est aller prendre un point derrière toi et que tu n´as pas pu l´en empêcher. C´est juste que je trouve cette façon de jouer très lâche en fait.
Et c´est vrai que j´exagère en disant qu´on peut prendre tout les drapeaux avec une jeep seulement, mais quand les renforts arrivent, ça suffit pour prendre le reste.
Les avions ne me plaise pas non plus, surtout quand ceux qui les pilotent sont trop forts et t´explosent ton char dès que t´en as un.
Et je ne trouve pas les MG très efficaces contre les avions, elles ne sont pas précises et s´échauffent trop vite.
Au fait X-BOXeur...
X-BOXeur Posté le 27 mai 2004 à 16:39:32
" La jeep qui fonce comme ça ça a existé pendant la guerre loooooool nan mais pendant la guerre il y a bien des gens qui fonçait aussi avec des avions sur des bateaux endec 41 je crois"
Si les Japs étaient kamikases, c´est parce qu´ils avaient une bonne chance de pouvoir toucher les navires et les couler en fonçant dessus. C´est pas avec une jeep que tu pouvais faire grand chose, donc ça m´étonerait qu´ils l´ai utilisée dans ce but. En tout cas j´en n´ai jamais entendu parler
RobertDeNiroZ...
J´ai jamais fait de basejeepjump mais faudra que j´essaye, ça à l´air bien fun