CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob 1.6...

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
23 mai 2004 à 11:14:18

slt j´ai reformater avant j´avais bf installer avec la 1.6 et tout mais apres avoir reformater quand j´essai d´installer le patch 1.6 ca ne fonctionne pas dabord il ne se lance pas puis le dossier ou il se trouve ne reponds pas alors je le ferme et il se ferme mais je retourne sur mon bureau je vois mon fond d´ecran mais plus aucune icone ni la barre demarrer ni rien donc reboot obliger j´ai demander a un pote de le mettre sur cd et de me donne le cd et ca fait exactement pareil quelqun c d´ou ca peut venir?

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:49:45

maintenant le patch fonctionne mais avant de l´installer j´arrivais a jouer avec la version d´origine mais mnt quand je lance le jeu l´ecran et noir puis retour au bureau putain c pas possible

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:46:28

mais win a jour

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:35:36

je te conseille de desinstaller tou ce ki touche a bf deja ds : demarrer-parametre-panneau de configuration-ajout/suppresion de programme

et va aussi ds : poste de travail-disque local ( noramallemen le C)-programme files ( afficher les fichier) => LA tu prend prend le fichier EA GAMES et tu le met a la poubelle

essaye encore avec ce programme :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

=> regarde ds Logiciels ou Liste de Demarrage ou Menu Desinstallation si tu voi le moindre fichier BF tu efface mai rien d autre...mtn redemarre ton pc...si ton windows au demarrage te signale une erreur ne fai rien et revien ici signaler ce ki se passe, mai normallemen il devrai rien y avoir de bizare si tu a fai ds l autre ke je t ai di...

Installe BF1942 et met ton patch 1.6 mai attention tu es sur ke tu a le patch complet celui de 267 MB ?

ICI : http://www.france.ea.com/index.asp?loc=%2Fproduct%5Fspec%2Easp%3Fid%3D954

tu voi :
-Patch complet : fichier exe [267MB]
-Patch mise a jour 1.5>1.6 : fichier exe [145MB]

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:28:58

mais aussi j´ai l´impression que mon pc veut pas du patch 1.6 full parceque des que je l´ouvre mon pc crash ( je l´ai dl sur 2site different) et il ne veut tj pas l´ouvrir alors j´ai pris le patch 1.5>>1.6 je crois que c le nom et la il veut bien mais commme j´ai dit quand je lance le jeu l´ecran est noir j´entends un ptit bruit a peu pres le meme que on entend quand ouvre le jeu sans mettre le cd et donc ben ca va pas quoi pourtant avant que je reformate j´avais jamais eu aucun probleme avec ce patch ni avec bf

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:32:49

oui tu a pris l incrementale pour passer du patch 1.5 au patch 1.6 mai la il te fau donc le patch 1.5 full
-tu a acheter le jeu
-il fau ke tu mette tou ton pc a jour
-as tu fai tou ce ke je t ai di ?

moi j ai eu un prob sur BFV du meme genre, lorske je voulai lancer le jeu il me demandai d inserer le cd...pourtan j ai le jeu officiel...

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:40:56

ca va ca refonctionne merci beaucoup pour ton aide j´ai trouver une solution radicale ( j´ai mis un kick dans mon pc) et apres ca marchait bizard mais bon ca marche c ce qui compte

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:10:52

cool temp mieu pour toi je peu te demander ce k est un kick ?

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:21:19

ui ui kick ca veut dire pied en anglais ou un truc comme ca donc quand tu dis a quelqun " je v te mettre un kick" ca veut dire que tu va lui mettre un coup de pied donc j´ai mis un coup de pied a mon pc ( et un gros)

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:33:13

mai LOOOL kel ouf
bon si y avai vraimen aucun autre moyen de toute facon c est ton pc tu fai ce ke tu veu enfin...tu fai ce ke tu aimerai...

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
24 mai 2004 à 16:40:27

ce que j´aimerai c le balancer par la fenetre

La vidéo du moment