CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefield contre MOH!

romgui
romgui
Niveau 3
15 mai 2004 à 10:33:30

je voulai vou demandé s´il vaut le coup,étant pour ma part 1 fan de medal of honor

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:03:02

moh est un jeux solo ( que je trouve excellent)mais qui a un multi plus que minable
battlefield est un jeux multi excellent c´est pour ainsi dire le meilleur au monde
la question ne se pose pas sur l´aquisition de ce chef d´oeuvre :-)))

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:09:47

En Multi, MOH est nettement meilleurs . Battlefield est exellent en Solo . Mais gaffe au boss de fin . .

:-)

( ou c le contraire, je c plus . . )

-------->

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:00:39

Medal of Honor est un bon jeu multijoueur qu´on se le dise ! !
Par contre j´ai pas dis bon jeu sur internet, c´était ultra instable a l´émpoque où j´ai essayé, pas moyen d´avoir un serveur sans lag, et de toute façon sur le net s´était assez bof.
Mais là où ce jeux à pris toute son ampleur c´est en réseau local, sur les 4 PC qu´il y a chez moi.
Avec mes 2 frères et un pote on y a jouer des heures et des heures, en 2 vs 2 o chacun pour soit, c´était beaucoup de sniper mais c´était pas plus mal ( on se serait cru dans le film Stalingrad). Je me suis éclaté sur ce jeu en multi local, autant que sur BF !

Maintenant si tu veux un jeu solo sur le thème de la seconde guerre mondiale, opte plutôt pour Call of Duty, c´est à peu de choses près la même chose mais en mieux ( plus beau, plus varié, etc).

newfireman
newfireman
Niveau 4
15 mai 2004 à 15:53:30

t ´a oublié de dire que le mode solo de call of duty se termine en 10 h
mais bon t´as le multi qui est pas mal ss plus
en tout cas en solo medal of honor est mieux et beaucoup plus long que call of duty

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:34:48

Oui, si un jeu m´ a deçu , c´ est bien Call of Duty . ( Avec BFV, mais c´ est une autre histoire ^^ )
Oui , le jeu est peut etre " beau " . Mais a part ça , c´ est court , hyper court ( me demande si parfois on nous prend vraiment pour des " debiles" ( ce qu´ on est peut etre . . ) En tout cas , pour des portefeuille a deux pattes . Ensuite , C´ est lineaire au possible . On nous prend la main depuis le debut et on nous la lache jamais . Le multi, oui, bof . .. par rapport a un Battlefield , y a pas photo . Bref, un conseil : CoD : a ne pas acheter , ou d´ occasion .

newfireman
newfireman
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:47:42

tt à fait daccord avec kix
en mode multi cod n´est pas terrible

romgui
romgui
Niveau 3
15 mai 2004 à 19:32:57

merci car j´ai failli acheter CoD.J´hésite entre acheter le dernier add-on de MoH,CoD ou Battlefield.je vais sans doute attendre MoH " pacific assault"

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:38:47

Battlefield n´ est evidemment plus un jeu recent . Je c que je v avoir qq uns sur le dos, mais pour moi,actuellement , le meilleurs jeu Solo est, et reste Far Cry . ( evidemment c pas la 2 eme guerre ) . il faut avoir une machine relativement puissante . Là tu en as pour ton fric ! ( 20 missions) . Le multi , quoi qu´ on en dise n´ est pas negligable, mais pas a comparer aux Battlefield , j´ en conviens . A noter que un mod " battlefied" est en preparation .

rfederer
rfederer
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:26:22

ici c est un forum ki rassemble ! normallemen ! ( alle poster sur le topic : 1942 message pour honorer BF) les fan de BF, on ne peu donc avoir un avi objectif. Pour moi en tou cas, BF est tou !
romgui si tu aime le multi et ke tu posede une bonne connection internet n hesite pas !
le multi c est se battre avec ses coekipier sur un champ de bataille pouvan allé jusk a 64 joueur. Ds ce jeu il y a enormemen de team play tu ne peu pas te la jouer Rambo ( a la MoH). Vaicre l ennemi avec des strategi devellopé sur d immense map, tel est le dur boulo d un soldat...et mtn a toi la difficulté de choisir...

La vidéo du moment