CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci les Batotiste

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:07:53

:hello: je voullais juste dire merci aux baotiste car ils nous aident à débarqué etc... sans ce faire beaucoup de point alors juste MERCI!

Ps: je ne sais pas si il y a des batotiste par là!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
01 mai 2004 à 09:51:16

tu sais la langue francaise est l´une des plus riche du monde en effet chaque mot a son sens mais j´ai bien peurt que le mot batotiste soit absent de mon vocabulaire je dirais moi a la place de batotiste " marin"

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:57:13

ah :ok: merci

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:10:41

batotiste c original
en effet

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:28:14

arf..Foutez vous pas de ma gueule!

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:45:00

:ok: je refait un ´´beau´´ message!

:hello: je voullais juste dire merci aux MARINS car ils nous aident à débarqué etc... sans ce faire beaucoup de point alors juste MERCI!

Ps: je ne sais pas si il y a des MARINS par là!

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:14:12

comme sa sa vous vas?
:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:33:23

a au fait j suis deja modo de bfv l election est terminé depuis 5 semaines lol c mort pour toi meuh 4

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:37:44

:ok:

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:36:25

en tout cas, c mignon . Et il montre bien l´ ambiance sur notre forum : Cool ^^

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:40:49

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:26:56

mais un peu mort qd meme depuis qq temps

dolgat
dolgat
Niveau 8
01 mai 2004 à 22:59:37

ho mon dieu je viens de comprendre se qu´il a voulu dire par batotiste un frisson ma traversé lache tout de suite battlefield ! !!!c pour ton bien la

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:03:51

lol !

Je c pas si il est un peu mort, je ne le crois pas , et franchement je prefere un forum comme celui çi que le forum BFV a coté . Y a pas photo .

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:06:25

Et qu´ on ne me raconte pas que modo.. patati et patata . ..
on a jamais eu une ambiance de merde içi comme sur le BFV . .

Ce n´ est pas le moderateur qui fait le forum , mais les forumeurs... ( proverbe belge ^^ )

dolgat
dolgat
Niveau 8
02 mai 2004 à 12:10:12

ah c´est kler quand je revois le forum call of duty . .. sa fait du bien de revenir ici mdr

meuh4
meuh4
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:10:45

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:41:44

Kix Posté le 01 mai 2004 à 23:06:25
Et qu´ on ne me raconte pas que modo.. patati et patata . . .
on a jamais eu une ambiance de merde içi comme sur le BFV . .

C CA LA MEMOIRE COURTE ON OUBLIE VITE QD IL N Y AVAIT PAS DE MODO ICI ALORS FAUT PAS RACONTER N IMPORTE QUOI NON PLUS kix c etait le bdel comme partt moi je m en souviens tres bien si j etais modo effectif sur bfv ce serait tres bien sur bfv
C LE MODERATEUR QUI ASSAINIT LE FORUM
et c beaucoup pour une ambiance si evil n etait pas la ce serait l anarchie et vs le savez tres bien
faut arreter de se voiler la face
apparemment ca doit en arranger que le forum bfv soit ss modo et plein de bdel
je sais plus mais je commence a en avoir ras le c...
de ce manque de solidarité et de ces ambiances pourries que ce soit la bas ou ailleurs
je pense que je vais partir de jv si ca continue
.
allez bonne journée

kix
kix
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:16:34

Ambre ,

Bien que je t´ apprecie , permet moi de dire que je ne suis pas d´ accord avec ton raisonnement . j´ai connu , comme toi le forum de BF42 pratiquement a ses debuts. Il est evident qu´il faut , et je l´ ai suffisemment ecris , une moderation sur un forum . Mais le moderateur ne fait pas le forum. Il ne donne pas le " ton" au forum . Que ce soit sur JV ou ailleurs . Ce sont les forumeurs regulier qui font que le forum est interressant , ou simplement qu´ il y ai une bonne ambiance .
Le moderateur doit MODERER , c´ est son role . Et a mon sens il s´ arrete là . Il peux , c´ est vrai " orienter" un forum vers telle ou telle voie.
Et justement , c´ est ce que fait Evilguard . Mais Il n´ est pas le forum . Le forum , c´ est toi, Mheu, Dolgat , et j´ en passe bcps . Si on change de moderateur , ce que je ne souhaite evidemment pas , l´ ambiance de ce forum ne va pas changer .
Il existe des forums, içi meme sur JV ou il n´ y a pas de Moderateur , et ou celà ce passe tres bien ( c rare , c vrai ) Du a quoi ? Surement au genre de population de joueurs de ce jeu .
Ce que je repproche au forum de BFv, ce n´ est pas les demandes de clé , de titre en majuscule ( entre nous , ce n´ est qd meme pas " dramatique" mais cette agressivitée ambiante , qui plane au dessus de ce forum et qui , me fait fuir.Et cette agressivitée n´ est PAS du au manque de moderateur . mais est du au faite des gens qui y sont dessus .
Içi, on est une bande de potes qui sommes ouvert aux autres meme si parfois ça derape . Mais qd tu lis les reponses , elles ne sont pratiquement jamais agressives . Je ne suis pas sur que ce soit comme ça un jour sur BFV . .. Le modero ne changera pas le style de population . ..
je suis et reste effaré de topics , non contraire a la chartre mais qui sont d´ un ridicule absolu et demontre souvent la betise humaine . Et je n eparle pas de topic a sujet en majuscule...

PS:Desolé si je t´ ai heurté, ce n´ est absolument pas dans mes intentions .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:29:36

tu ne ma pas heurté mais ce qui m enerve c que je suis sur que qu ac de la moderation active sur bfv ca serait parfait
car il ya laba des forumers de qualité qui ne sont pas aggressif comme racham kylin momo alucard sirjulio j en passe et des meilleurs ce qui ns gache le forum c ses insultes et ces provocs de 1 ou deux olibrius pas plus donc c bien ce que je dis ya besoin de modo actif pour gicler ces 1 ou 2 imbeciles et le reste roulera tt seul
il faut un minimun d ordre pour que ca tourne c tt et evidemment qu un modero ne dirige pas une ambiance c pas le sujet du probl"me d ailleurs c la faute a 1 ou 2 gogol qui ne sont pas sanctionné alors ils reviennet encore et encore alors qu ac un lien ce serait vite géré .
c l evidence meme
et je vs assure que l ambiance est bonne a part une personne qui a un pb d égo mais qui va vite se calmer car il fout la merde de facon insidieuse ac ses prétentions agressives .

La vidéo du moment