CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de gueule

uxie
uxie
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:10:36

voila çe jeu est superbe mais ce qui est dommage , c´est d´une par j´ai un mal fous a trouver des joueurs français ( sur quel serveur aller svp) et aussi , dans la videos de demonstration du jeu , on vois a la fin deux zeros japonnais larguer des missiles/torpille,alors que dans le jeu on peut pas et c´est vraiment dommage et ya un bug qui serais a coriger c´est l´explosion instentanée des bombe des avions ( des fois elles explosent aussitot quon les laches au lieu d´exploser au sol)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:23:16

Déjà pour les navions... observes bien et tu veras qu´il y a des navions torpilleurs ( à larguer avant d´arriver sur le bato) et des navions avé des missiles...

Et pour les joueurs francophones... une pitites astuces si tu utilises All Seeing Eyes... ben une fois ta liste faite, fait un tri par lieu d´hebergement, il exsite pas mal de serveurs hebergés en france et à majorité fréquenté par des francophones... et là ça ne serat que du bonheur de loler avec tout le monde...

Val@++
Rob.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:25:45

Arg voila mon rob ma coupé l´herbe sous le pied, pis pour tous les joueurs francophone ya le plus gentil des serveurs le notre ; -)

193.27.10.4:14567

@+

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:29:11

mouhai... sauf quand j´y suis... c le seul serveur ou je suis autorisé à faire du tk... quoique des fois pas toléré par certain...

( franchement pacda je te promet sur la vie de tout ce que tu veux que je t´en veux pas, c toujours que des coïncidences que je te tèk´ 462x à la minutes... )

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:27

Oui c´est ça , c´est la faute a pas de chance, je marche tu m´ecrase, je roule de me kill en avion, je nage tu me torpille, je te sauve la vie tu tire dans le dos : D et je precise qu´on est toujours du même cote.... p´tit salopio ça c´est pour la neige et parceque t´aime pas les gens du sud ; -)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:19

quelle ambiance chez les nounours a qd gc sur votre serveurs mmm

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:44:46

bha...

JAMAIS :(

parce que on ne peut pas ajouter de mods sur notre serveur. donc c´est domage. mais les soirée mods prévue sont pas encore possible.

d´ailleur sa me gave :| car j´aurais aimé organisé sa.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:20:43

ouiet robert m avait proposé d orga aussi
c con
bref tt se barre en c... quoi je serais jamais modo et je pourrais jamais jouer aux mods ac la bat la totale quoi
terrible l soirée
hum vais me faire un man hunt ca va me détendre j ai des pulsions la
bonne soirée evil
jsuis trop deg
:ouin:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:43:06

bha faut jamais dire jamais. ya déja rob qui regarde avec le fournisseur du serveur pour savoir le pourquoi du comment et tout sa. qui essaye de les convaincre de changer d´idée.

sinon bha faut voir. si les autre bisounours decide de changer de serveur.

et puis qui sait. on trouveras surement d´autre bonne idée pour faire sentir l´Esprit BAT partout...

déja on a un serveur :D se qui est tres tres bon. et qui est le début des super funny train de la mort qui tue :-)))

parlant de jeu :D vais allez voir ya mon far cry qui m´Attend heh. d´ailleur se jeu c´Est décidé je l´Achette et je vend mon bfv :D

voila voila.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:47:17

j y joue plus a far cry le multi ma gavé
c bourinos bourinos tres bof le multi et une fois le solo fait c bon a revendre ou attendre des mods qui viendront dans 6 mois un an pfff trop long

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:48:06

je garde donc mon bf42 auquel je joue autant que mon baril de bfv
serais je modéro un jour ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:09:08

bof apres discute avec mon revendeur je vais surement etre oubligé de gardé mon bfv. et me passé de fc.

se ******(pour resté gentil) me propose de me rachetter mon bfv 14$ alors que je l´ai payé 60$

je me suis servie de ce CD un gros maximum de 10 fois, j´ai toujours les livret ainsi que les boites officiel. j´ai meme encore le truc merdic de concour de alienware.

enfin bref. grosse arnaque sur tout la ligne. j´emmerde ebgames région drummondville.

voila c´était mon coup de gueulle de la journé :-(((

kix
kix
Niveau 10
30 avril 2004 à 06:56:28

Hmmmm
..http://www.host-center.de/include.php?path=start<BR>.php

c´ est pas beau ? ^^

Moi, je me lasse pas de FC . . Question de gout . Comme de 42, j´ ai redecouvert le plaisir de jouer avec les BAT . ET , Ambre, j´ ai redecouvert aussi DC que je commence a apprecier . Ben tu vois , tout arrive ; )
Mais BFV, heu... c´ est pas demain la veille . j´ accroche pas .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:56:35

comment kix tu t mis a dc 0.7 mais que t arrive t il lol

heu c en allemand et je ne posséde pas la langue pour fc

dsl pour toi evil ac bfv mais ne le vend pas et attend soit le patch soit de la memoire
ce jeu a plus de potentiel sur le long terme que fc a mon avis surtt si je compare ac la durée de vie de bf42
patience les mods bfv vont arriver certainement avant ceux de fc si il y en a un jour lol

kix
kix
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:37:25

A propos de far : lire le test de tech Arena :

http://www.tech-arena.co.uk/index.php?subaction=showfull&id=1082465208&archive=&start_from=&ucat=4&page=games

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:19:38

oui c bien kix mais j ai le jeu je te rappelle et de plus il evite de parler du multi et c pas ettonant c vraiment du sous sof 2 en terme d equivalence ac bf donc j attend les mods mais pour moi le multi de base est une bonne bouse bien bourrine et ss vehicule ou presque donc....
solo fini pas de mod egale revente avant décote lol
chacun ses gouts vois tu
je garde mon baril de bfv ya plus de potentiel et les cartes sont pas riquiqui comme a fc

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:28:04

The game is more concentrated on the single player rather than the multi player, but I can see many mod´s coming out in the near future that will expand the far cry´s online gaming community

exactement ca ils attendent des mods pour faire decoller le multi ouais dans un an quoi . ..
alors qu avec bfv et la conversion rapide des mods de bf42 car c plus facile que de creer a partir de rien en xp pour bfv ca va prendre 3 a six mois avant de voir des mods interressants donc bfv est le vainqueur haut la main fc n est qu un jeu solo pour l instant dans un an on en reparlera lol
vala kix
c mon analyse
ss polemique bien entendu a part ma deception du multi fc j etais bien deg j aurais du le dl a la limite vois tu car c vraiment un jeu solo et pas grand chose d autre helas
tiens pas la route par rapport a bfv ou meme bf42 en multi et ca c incontestable sinon c de la mauvaise foi c pas la meme categorie en fait un peu comme moh ou cod face a bf42
hi hi c marrant ca d ailleurs en y repensant bf souvent imité pas encore égalé
bonne nuit

dolgat
dolgat
Niveau 8
01 mai 2004 à 03:32:40

enfin jve pas dire mais sur cod tu trouve autant de joueur a 3H du matin que a bf a 21H ya bc plus de francais sur cod que sur bf c un fait . ..

heu oui la il est 3H du mat et je jou a cod et alor , ??

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:59:42

" ss polemique "

ben Ambre . . on ce connait et on est adulte . . pas de prob . :) :)

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:03:59

foutu manque d´ edit .

Mais tu me fera pas changer d´ avis non plus . BFV n´ est pas du tout a la hauteur de ce que l´ on pouvait attendre .
Qud je joue a Far cry, je n´ ai vraiment pas envie par la suite de charger BFV . ..
Et pour le multi, ben on c deja bien poilé avec des potes .
Non, rien a faire BFV, j´ accroche pas . Et comme je suis loin d´ etre seul dans le cas , il y a là qq chose qui ne le fait pas, comme on dit .

La vidéo du moment