CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retard...

damieno91
damieno91
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:11:13

Je ne sait pas si vous avez remarquer mais: Jouant dans une equipe depuis plus de 6mois, j´ai remarquer que certaines equipe n´etait jamais a l´heure, je trouve que c´est un manque de savoir vivre et que cela degarde la communauté BF1942, je ne siterai pas la team à laquel j´appartient car je ne veut pas lui causé du tord et c´est un avis strictement personnel.
Quand un match commence a 21 heure et qu´a 21h20 il n´y a que 3 ou 4 personnes de l´equipe d´en face ça m´embete vraiment... J´aierai savoir vos sentiment sur ça. Merci

meuh4
meuh4
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:24:44

Ouais sa m´arrive aussi....

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:31:24

heu...

certain on des femmes, des enfant voir meme des boulo alors serieux si tes pas heureux.

faut apprendre a comprendre pourquoi les autre arrive en retard. on n´Est pas tous étudiant et ne pouvons pas tout etre devant le pc a l´heure juste. des imprévue sa existe.

faut apprendre a etre tollérent. peut-etre que quand tu seras vieu ses toi qui ne pourras pas toujours etre au rendez-vous a l´heure.

damieno91
damieno91
Niveau 6
28 avril 2004 à 12:29:04

Si tu n´arrive pas a etre a l´heure tu n´a qu´a pas participer un match, l´ambiance en sera bien meilleur car commencer un match a 21h30 au lieu de 21heure ca ne m´amuse vraiment pas...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:14:39

sa s´appelle des inprevues . ..

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
28 avril 2004 à 13:51:08

damieno91, je vais rejoindre Evilguard, si toi personellement tu arrives à toujours être à l´heure o rassemblement de ton équipe, franchement bravo !

Sérieusement, tu vois chacun à sa vie, chacun à ces imprévus ( une bande de potes qui débarquent pour l´apéro, ta femme qui a ces premières contraction, ton four micro ondes qui pètent un sky et qui te retarde pour ton manger... ) .
Battlefield n´est qu´un jeux vidéo, aucune ligue style lfbf n´a d´enjeux financier, et donc, c à tout le monde de tolérer les activités et leurs conséquences de la vie bien réelle de tout le monde.

Je trouve ça limite débile de stresser sur ce point !

dolgat
dolgat
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:14:33

evil faut arreter quand meme jen connai une tonne de mec avec des enfants et dees femmes et du boulot et ils arrivent quand meme a l´heure c nimportekoi de sortir sa chui desolé quand tu dit a tes potes chui la a 21H tu vien a 21H c comme tout , tu peut lui dire d´etre tolerant vis a vis de sa mais faut pas abuser mais si sa se reprodui trop a se moment la si ta trop de boulot torp d´enfant trop de femme faut savoir gerer et pas donenr des rendevous pour faire poiroter 15 personne et par exepetion on peut comprendre .

meuh4
meuh4
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:00

Bah quand ya des petits retards fô prendre sa à la rigolade!
Dolgat je ne suis pas du tout de ton avis!
---> pas donenr des rendevous pour faire poiroter 15 personne et par exepetion on peut comprendre . <---

Va te cacher! :d) parce que si c´est le cas ils peuvent déjà commencer!

Quand tu es dans une team c´est pas tellement pour le sérieux donc du retard sera forcément tolérer!

Et pis s´il y a un problème imprévu et que la personnes ne vient pas, la team peut se douter du problème NON?

dolgat
dolgat
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:33:56

´Quand tu es dans une team c´est pas tellement pour le sérieux ´

ché pas dans quelel team t´est mais bon faut etre une minimum sérieu pour gagner . .. ché pas si sa t deja arriver mdr

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:55:31

Je vais rejoindre mes compere robert et evil en disant que bf n´est surement pas la prioritée dans la vie ( sinon c´est tres grave) et que les retard ( 15 20 minutes) sont plus que tolerable, et sinon le match peut commencer quand meme ou l´equipe peut être forfait au bout d´un cetrain temps avec des equipes pas sympas, celle qui veulent gagner a tout prix, ce qui ne sert a rien par ailleur a par se faire cyber-moussé et de se branler devant son bf-track opu les resultat de sa team ( ce qui peut compenser peut être du manque affectif) en fin bon je suis etonné d´un tel topic.

dolgat
dolgat
Niveau 8
28 avril 2004 à 17:29:13

Non mais bien sur que bf c pas une priorité jparle pas du jeux je dit que quand on a rendevous avec qq1 on doti etre a l´heure c pas par rapprot aux jeux mais a tes gentils compagnon qui on pas forcement envi d´attendre 1 heure avant de jouer . ..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:49:08

bha oui mais nous on parle d´inprévue. je connait pas beaucoup de joueur de team qui arrive TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS en retard. quand un mec est en retard ses souvent a cause qu´il lui arrive un truc imprévue. ses que que nous disons.

quand je parle des gamin et de la femme ses la meme chose. si ton gamin vien de se coupé le pouce avec un couteau tu vas quand meme pas allez jouer. ou si ta femme accouche(merci pacda pour l´idée) tu vas pas lui demandé d´Attendre la fin du match.

perso je ne connait aucun joueur qui arrive jamais a l´heure. la plupars le dise avant si il le savent sinon ses qu´une emmerde leur est tombé dessu.

voila voila...

dolgat
dolgat
Niveau 8
28 avril 2004 à 19:51:36

non mais lol bien sur meme si ta 13 ans que ta pas de femme et d´enfant si ton pere vien dfaire une arret cardiaque tu va pas aller jouer ptdr mais ya un milieu entre un imprevu et un mec tj present . ..

La vidéo du moment