slt ou je peu trouvé le sous marin dans battlefiel 1942 ? répondé rapidement please car sé urgent @++++ merci d´avance
Nitro[x]29
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:45:07
bon je repond . ... si personne ne repond . .! ALOR DEJA JE TEXPLIQUE EN HAUT DU FORUM Y A LA FONCTION RECHERCHE TU TAPE SOUS MARIN TU AURA LA REPONSE A TA QUESTION ! ! APRES TU PEUS CHERCHER SUR MON PROFIL ( LE POINT DINTERROGATION JAUNE A COTER DE MON PSEUDO ) FAIS LES DEUX TU AURA PLUSIEUR REPONSES ET DONC PLUSIEURS CHANCE DE LES TROUVERS
-Hitman
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:55:26
le sous marin est dans guadalcanal et midway seulement en multijoueur ( c´est le petit point faut que tu respawn dessus) bon pour plonger t´appuie sur fleche en Haut ( par deffaut) et pour remonter t´appuie sur bas attention si tu descend trop le sous marin va s´endomager verifie aussi que l´oxygene ne baisse pas trop voila dernier conseil fait vraiment attention au croiseur ( bateau avec deux canon a l´avant et deux a l´arriere) leurs mines anti sous marin sont redoutable voila pour toi
RobertDeNiroZ
Niveau 23
26 avril 2004 à 23:36:11
Ouha ! tu m´as bleufé ! J´en perd mon pseudo :s
-Hitman
Niveau 9
27 avril 2004 à 10:43:22
moi aussi le monde est fou
Pacda-Manic
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:32
Ah mince rob mais comment tu fais??
Pis pour le soumarin, tu peux toujour le debloquer en finissant le jeu 100 fois dans l´oasis de el alamein...
-Hitman
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:53:52
facile pacda tant que tu rentre ton pseudo ( avec majuscule ou pas dans n´importe quel ordre ca fonctionne) le mien d´habitude est -Hitman je peut mettre -hitman -HiTmAn -HitmaN -hiTMaN etc etc