salut tout le monde bon pour changer c´est moi qui a un pb j´ai mon battlefield qui devien fou a chaque chargement de map il s´arrete soit au milieu soit a la fin et il revien sur le bureau ca me le fait avec battlefield ainsi que tout ses mods en multi comme en solo voila avez vous une petite idée
ps: j´ai rechercher mais la liste des probleme est tellement longue qu´au bout de 20 minute de recherche j´ai lacher l´affaire dsl si qqn a deja eu ce pb et qu´il a été resolu
meuh4
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:44:32
Tu as installé une nouvelle map parce que moi quand des fois j´en installe des nouvelles le même pb que you! PIPI CACA BOUZE
ambre---fr
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:45:19
PAR MICRO ET PAR MSN LE DEPANNAGE PEUT ETRE POSSIBLE si tu veux car trop de choses a verifier trop de taping a faire il me faut de l interactif sinon je peux pas t aider efficcacement
ca a pas l air d etre un pb standard reflechis a la derniere modif que t aurais fait sur bf42 ajout de map ect attention certaines cartes maison du moin ac moi m on fait merder le bf obliger de desinstall ces cartes mais c un des nombreux ex ou cause ourf
ambre---fr
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:18:18
PB R2GL2 PAR LUI MEME LE MOD STUNT A FAIT MERDER SON BF UNE DESINSTAL ET HOP C REPARTI BYE
meuh4
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:42:45
fahim0506
Niveau 4
25 avril 2004 à 11:15:46
salut Hitman,
moi ca ma fait le même prob, dés que tu clique sur multijoueurs ca t´envoie sur le bureau, c´est chian, j´ai une soluce, désinstalle battle et réinstalle le, en tout cas moi ca a marcher, bon -=*SF*=-ThefAYO