CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meuh please vient

karras
karras
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:31:11

Salut, je me rappelle tu avais mis une Video sur Fileplanet! Je voullais savoir comment ca se passer pour le mettre! Tu dois faire comment? Tu l´envoie sur CD? Tu l´upload sur un FTP et il la DL pour l´upload sur leur FTP? Tu Upload sur leur FTP direct?
Merci d´av @+

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:39:16

karras tu n´a qu´a uploader toi meme ta video sur ton ftp ( enfin si t´en a un biensur)
si t´en a pas tu n´a qu´a t´inscrire chez free et en 4 a 5 jours ils t´ouvriront un aiftépé

meuh4
meuh4
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:24:49

Ouais comme dit Hitman mais je n´avais pas encore de FTP mais ej me suis inscrit ds les nons payants et leur est passé ma vidéo.... Ici je crois---> http://www.fileplanet.com/gsid.aspx?r=http%3a%2f%2fwww.fileplanet.com%2fsubmitfile.aspx

meuh4
meuh4
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:38:56

Pour une fois que nous sommes du même avis -Hitman.... :lol: tu ne trouve pas...... :lol: MDR!!!!!!!! ( pas la team) mais Mort de rire...
J´écris tout ce blabla parce que :) :) et que Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

grrr.... :lol:

Meuh4---> http://www.thebattlefield.fr.st ( ce lien ici pour :D -Hitman) :ok: -Hitman???????

karras
karras
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:47:23

C´est pas une video, mais j´anticipe sur la sortie de notre mod! Mais j´essayera de faire passer 150 Mo sur un FTP multimnia de 50 mo ( ca va etre dur ! Surtout que le FTP est deja plein!)
En fait je voullais savoir si il y a la possibilite de leur envoyer par CD! Je vais envoyer un email ; -) merci quand meme!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:50:23

un mod ? bien sa ? kel nom ? kel jore ? c classer secret ? sur quel type de bf ? ( bf ou bfv) lol tout plien de renseignement jveu . .. ou par mail si tu veus XadO29@hotmail.com ( heu personne c ki c miche03@hot....? et aussi envoier moi un mail si kkun veu majouter sinon moi je bloque ) :lol:

karras
karras
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:59:14

Oui un mod : Day Of War
La dev team est francaise et on bosse sur BF:V!
On va se baser sur la jungle et faire des sorte de petits scenar pour les map allez je poste LE seul scenar qui est devoiler :

L’armée US a trouvé un village perdu dans la jungle, tout leur fait penser qu’ils viennent de trouver une des principales bases des Vietcong ! Ce village est alors bombardé au Napalm et une équipe de reconnaissance envoyée pour récupérer tout ce qui pourrait leur donner des informations sur ces mercenaires ! Or ils étaient loin de s’imaginer ce qui les attendait à l’intérieur de ce village !

Donc c´est plus violent et c´est basé sur le Vietcong et la jungle! On bosse sur le village carbonisé en ce moment! De plus on recherche des skinneur, moddelleur et un coddeur ( pour l´instant on est 5 et on aimerait bien s´agrandir!)
C´est pas qu´on sai pas tres bien skinner mais bon . .. http://dowmod.expert-gamers.com/tete.jpg

Voili voilou pour DoW a bientot pour l´addresse du site!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:02:21

ca a l air sympa karras ca me plait votre idée dis ca serait pas un predator qu il y aurait dans le village ?

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:18:43

ta qu´a fragmenter ta video en 2 avec winace ou win rar 2x75mo et tu le fou sur 2 ftp
moi c´est ce que j´aurais fait ( des aiftépé j´en ai a la pelle :rire: )

La vidéo du moment