CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de sniper sur omaha beach!!!!!!!!!!

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:44:24

Putin mais oh arretez de vous mettre tous sniper sur Omaha Beach ca saoule ya 1/3 de personne snipers sur omaha alors ma réaction quand je suis allemand vu que je peux pas défendre ben je vais sur la plage boussillez les américains alors arretez les snipers putin ya aucun plaisir a jouer sur cette map a cause de vous!

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:13:57

Le mieux ca serai que un certain pourcentage se mettent snip etc...

enfin ca pourrait marcher mais bon :-p

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:57:51

mec tu te bat contre des moulins déja ca sert a rien de brailler ici et c´est toujours plus facile de sniper dans cette map étant donné que t´es pas vu par ta victime
sinon oui ca serais bien qu´il y ai un certain cota de sniper ( comme dans team fortress)

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:46:34

ouai mais bon ca m´enerve trop pke cette map est pourite a cause de ca , moi j´aurais bien imaginé les allemand aux mg et les americain essayant d avancer mais on peut pas se mettre aux mg vu kon se fait tlt sniper...

damieno91
damieno91
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:30:28

tu n´a qu´a pas rester immobile lol, t´aura moin d echance de te faire tué

meuh4
meuh4
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:43:14

non c´ets vrai STali a raison mais bon...

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
18 avril 2004 à 17:43:54

ouia c vrai ki na jamais reve d´un vrai debarquement comme ds les film avec des tires croisé de partou des obus ki eclatent sur la plage, des canons de defense ki marche a plein regime, des " a couvert, tac tac tac tac , arrrrgggg, allez allez allez, restez planqué ds la tranché ! char ennemi repéré ! demandon appui anti tank ! !! attention ! BOUMMMMM ! lieutenant, le capitaine è mort, c vous ki prenez le commandement du regiment ! " oula je m´egard :snif:

meuh4
meuh4
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:15:47

non mais c´est vrai,,,,, Omaha Beach n´est pas assez violente......

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:53:12

Jouez à FH les gars vous retrouverez de vrais sensation. Je vous assure ka 64 cette map est démente.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:45:41

ben tu vois jakie_laterreur c´est ce a quoi je pensais quand j´ai acheter le jeu mais bon ya des peteux qui pense kaux frag et ki snip... réaction : allé sur la plage pour eliminé ces snipers

dolgat
dolgat
Niveau 8
19 avril 2004 à 07:30:31

ouai il a raison et ya trop de tank sur aberdeen
c´est scandaleux ! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:53:03

ouais et trop de vent sur market garden

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:29:01

qui a dit trop d´eau dans coral sea :rire:

ben008
ben008
Niveau 5
19 avril 2004 à 11:32:24

oui et pas assez de char sur coral sea d´ailleur

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:42:45

C´est normal que tout le monde snipe, cette map s´y prète tellement bien. Si on remet le jeu dans le contexte réel: vous avez une vingtaine de frits dans chaque bunker et environ mille amerloques sur la plage...
Par contre, je trouve complètement débile et anti-jeu de descendre sur la plage pour flinguer l´attaquant. En effet les amerloques n´ont pratiquement aucune chance d´arriver au bunker si les équipe sont bien équilibrées ou si il y a plus de gars dans l´équipe des défenseurs. Alors arrètez de descendre sur la plage, surtout au début de la partie, c´est vraiment de l´anti jeu. D´ailleur dans la réalité, vous avez déjà vu des reportage qui montraient des allemands sur les plages quand les alliés débarquaient!!? :)
Pour ma part, quand je vois des gars de mon équipe jouer comme ça, je tire à coté d´eux pour les faire dégerpir de la plage ( ils ne pigent pas ce qui leur arrivent et croient que ce sont des snipeurs américains qui les ont repérés...) :rire:

Omaha-Beach est pour moi une des ou LA meilleure map de BF, alors faîtes en sorte que ça reste un plaisir. :)
Tchaw

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
19 avril 2004 à 16:41:10

ET ARRÊTEZ DE COULER LE BATO ! !!

c pas marrant en match :D

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:22:36

Ouais... pour le bateau, si le pilote est assez c** pour le rapprocher trop près des côtes...
mais c´est vrai qu´il n^y à rien de tel pour niquer une partie... :rire:
Depuis un canon de défense cêst assez facile de couler le bateau en regardant sur l´écran du voisin qui s´est planqué sur la plage... ( jamais fait mais vu faire) et j´appelle ça de la triche en quelque sorte mème si on conçoit que jouer en team ( et dans la mème pièce doit apporter des avantages...) :rire:

Tchaw

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:47:09

les jumelles existent pour appeller un tir dartillerie,donc rien de plus facile su allemand va tout au bout de la plage,les pattes dans leau,lautre attend dans le canon,et le vise dès quya un appel,suffi juste kon bouge pas le canon et tu tire sans repères apres,tu le coules tt le temps,trop facile ca,ou alors autre exemple,dans une map ou un camp doit tenir et les autres assieger,du style omaha,ca commence a etre nimporte koi si les boches pikent un chaland et montent sur le croiseur pour buter tous les ricains dès quils respawnent

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:54:36

:rire2:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:57:28

En fait stalingrad-fan,les joueurs sont pas asser con pour faire pareil que dans il faut sauver le soldat ryan.En revanche,toi tu te met au snipe pas loin de la mg,et tu plombe les mecs au moment ou y sortent,c´est aussi efficace que dans le film quand vous etes a 10 nazis a sniper.

La vidéo du moment