C´est normal que tout le monde snipe, cette map s´y prète tellement bien. Si on remet le jeu dans le contexte réel: vous avez une vingtaine de frits dans chaque bunker et environ mille amerloques sur la plage...
Par contre, je trouve complètement débile et anti-jeu de descendre sur la plage pour flinguer l´attaquant. En effet les amerloques n´ont pratiquement aucune chance d´arriver au bunker si les équipe sont bien équilibrées ou si il y a plus de gars dans l´équipe des défenseurs. Alors arrètez de descendre sur la plage, surtout au début de la partie, c´est vraiment de l´anti jeu. D´ailleur dans la réalité, vous avez déjà vu des reportage qui montraient des allemands sur les plages quand les alliés débarquaient!!? 
Pour ma part, quand je vois des gars de mon équipe jouer comme ça, je tire à coté d´eux pour les faire dégerpir de la plage ( ils ne pigent pas ce qui leur arrivent et croient que ce sont des snipeurs américains qui les ont repérés...)
Omaha-Beach est pour moi une des ou LA meilleure map de BF, alors faîtes en sorte que ça reste un plaisir. 
Tchaw