CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de souris

darienlevrai
darienlevrai
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:49:51

la souris ne bouge plus. le jeu se lance puis la souris ne bouge pas a l´ecran de selection du profil. le jeu marchait bien avant mais je sait pas ce qui s´est passée
pouvez vous m´aider

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 avril 2004 à 12:56:56

T´as koi comme souris ?

( perso j´ai eu des merdes avec la souris noir sans fil de logitech, j´y ai foutu des drivers standard et hop ça a roulé)

rmes
rmes
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:06:29

perso j une souris logitech MX700 je mise les derniers drivers et hop il fonctione comma avant
:lol:
RobertDeNiroZ
et ton probleme est regler ? ??

takeoff
takeoff
Niveau 8
14 avril 2004 à 13:13:24

j ai eu le mm probleme. ca ne viens pas de ta souris mais des profils.je m explique: ds les fichiers de battlefield 1942 ( ds l explorateur windows) tu doit trouver le fichier contenant les profils ke tu as creer et tu dois les supprimer en les mettant a la corbeille.

damieno91
damieno91
Niveau 6
14 avril 2004 à 16:49:33

Moi j´ai une souris de merde ça passe BF???

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:55:46

Si tu as une souris logitech, il y a de forte chance que sa viennent de la, un pote a instllé les drivers et la plus riens sous BF, donc desinstalles les si tu as sa ; )

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:08:46

tu t´achette une centaine de souris tu les essayes toutes . il y en a bien une qui va marcher

disable001
disable001
Niveau 1
15 avril 2004 à 14:29:51

damieno91: " moi j´ai une souris de merde ca va passer?"

Y´en a qui pose vraiment des questions c****

Inquitete toi plutot de ta carte video et de la quantité de RAM dont tu dispose blaireau! :bye:

disable001
disable001
Niveau 1
15 avril 2004 à 14:37:01

sinon pour en revenir au sujet, j´ai recensé deux cas en rapport +/- direct avec la souris:

1 - les pilotes de la souris ( pilote spécifique microsoft: intellipoint ou logitech: mouseware) sont sans arret entrain d´optimiser un poil de cul par ci, un poil de cul par la. Et au final on arrive a des drivers de 15Mo ( tout juste pour une souris :lol: ) et a des drivers completements instable des la sortie d´une nouvelle application utilisant des fonctionnalité un peu poussées. Un peu comme le dernier 3DMark avec les cartes video...

transition de la mort

2 - la carte video, battle field utilise l´acceleration hardware de l´affichage du pointeur de la souris... ou il veux en venir :question:
Eh ben cette acceleration n´est pazs gere pareil sur nvidia et ati, d´ou le probleme si tu change de carte video ton profile battlefield garde l´ancienne en memoire et au 1er mouvement de souris sur les menus de battlefield -> plantage

quand j´ai trouvé pourquoi j´etais ptdr

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 avril 2004 à 14:50:46

Bon complément d´information ! pfff ! Bravo !

disable001
disable001
Niveau 1
15 avril 2004 à 14:57:04

pour ceux qui ont un vrai problme de souris j´ai expliqué mais j´ai pas donné de solution:

1 - remetre le driver std comme robert ( si vous utiliser que la molette de la souris et pas les boutons programmabes: precedant/suivant, alt-tab... c´est ce que je vous conseil)

2 - mettre tjs les dernieres versions des pilotes, comme toujours, partout, tout le tps... désolé c´est mon metier, " je suis ingenieur informaticien... lalala... ingenieur informaticien... ouais..."

takeoff
takeoff
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:16:27

vs etes con ou koi je viens de vs expliker ke son probleme ne venais pas de pilote de souris.regarder en haut pr voir kommen resoudre le probleme ke g moi aussi eu.

disable001
disable001
Niveau 1
15 avril 2004 à 17:15:46

takeoff, t´es gentil mais y´a pas de quoi insulter les gens, je suis pas en contradiction avec ce que tu pense avoir resolu! :-d

-> je l´ai juste expliqué, si tu comprends pas relis moi:
" d´ou le probleme si tu change de carte video ton profile battlefield garde l´ancienne en memoire et au 1er mouvement de souris sur les menus de battlefield -> plantage"

+: ca marche aussi en changeant de pilotes ou de versions de DirectX.

toi t´es du genre a reformater quand y´a un probleme, dire: " ben voila fallait faire comme ca" mais t´as rien compris ni reeelemnt resolu le probleme.

La vidéo du moment