CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de vitesse dans le jeu

tony_boulanger
tony_boulanger
Niveau 3
10 avril 2004 à 06:35:37

salut

jai un un probleme assez fatiquant :( quand je joue mon perso marche hyper lentement.aider moi svp...

tony_boulanger
tony_boulanger
Niveau 3
10 avril 2004 à 07:04:13

jai oublier de présiser juste sur linternet :)

rmes
rmes
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:27:59

donne nous ta config

processeur
carte graphique
carte son
connexion internet

[TEF]Charly
[TEF]Charly
Niveau 3
10 avril 2004 à 14:09:53

si tu nous en di pas + on poura pa taider :)

tony_boulanger
tony_boulanger
Niveau 3
10 avril 2004 à 18:32:17

sa se peu que se soit mon ordinateur le son fait defaut la musique arrete 2sec pis a recommence mais quand je fait des campagnes ou des escarmouches javance normalement cest juste sur multijoueur javance vite et apres cest comme si quil y avait un mur devant moi... :snif:

ordinateur:?
carte graphique:32 meg
catre son:?
conextion internet: modem cable(videotron)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 avril 2004 à 19:00:44

À priori, ça devrait pas ta connection internet, j´ai la même chose et tout va à merveille ( et en plus on est 4 ordinateurs sur la même connection), faudrais plutôt nous dire quelles sont les pièces dans ton ordinateur...

D´abord clique-droit sur le poste de travaille et va dans Proprietés, là tu va voir des infos sur le Processeur, sa cadence et le total de ta mémoire vive, note ces trucs là et viens nous les écrire, pour savoir les autres pièces dont tu parlais ( carte de son et carte graphique, parce 32 meg c´est pas une très bonne description) tu va dans l´onglet matériel et ensuite dans le gestionnaire de périphériques...Rendu là tu clique sur carte graphique, tu note le nom et tu viens nous l´écrire ici. Pour la carte de son c´est plus compliqué parce qu´on ne peut voir que les codec où les fonctions de la carte, toujours dans le gestionnaire de périphérique, clique sur Contrôleur son, video et jeu, et là note tout ce que tu vois et écris nous ça ici ( c´est pas évident de différencier les trucs qui viennent avec windows ou ceux qui sont hérités de la carte de son)

Avec ces infos là ça sera plus facile de trouver une solution à ton problème, parce que là ça pourrait aussi bien être un problème de pilote ( carte video ou même de son), directx, ou bien t´a pas assez de mémoire vive...qui sait...

tony_boulanger
tony_boulanger
Niveau 3
11 avril 2004 à 05:29:18

jai les pieces de mon ordinateur:

carte graphique:G force2
carte son:creative SB live valu
processeur:AMD athlon(tm) 1.1gig,512meg memoire vive

jespere que cest correcte

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
11 avril 2004 à 06:27:04

Bah deja 32 mo c pas bcp :s

rmes
rmes
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:34:16

c clair que pour tourne Bf avec une CG GForce2 t´as du courage mais bon d´pares la notice 32Mo suffi mais je te conseil d´acheter une nouvelle CG avec 128Mo maintenat a savoir la quel tout depand de ton portefeuille
si non le reste cava

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
11 avril 2004 à 18:18:29

C´est pas un problème de périphérique parce que tout est correct:

-GeForce 2==> Peut importe le modèle que t´a ( GTS,Ti,Ultra,MX) ça commence à vieillir sérieusement, mais pour BF ça marche encore comme d´autres viennent de te le dire.

-SB Live! Value==> C´est mieux que de ne rien avoir, ça ôte du travail à ton CPU alors c´est pas mauvais hésite pas à mettre le hardware dans les paramètres son de BF avec cette carte là.

-AMD Athlon 1.1GHz==> J´avais un 1.2 quand j´ai commencé à jouer à BF et ça allait très bien.

-512 Mo de RAM==> Que se soit de la DDR ou de la SDR, t´en a en quantité adéquate et j´imagine que tu charge les cartes quand même assez rapidement.

On va essayer de régler ton problèmes avec les drivers...

-D´abord avec DirectX, si tu l´a pas en version 9.0b va à cette page:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=141D5F9E-07C1-462A-BAEF-5EAB5C851CF5

-Pour ta carte graphique, c´est par ici:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
et tu sélectionne " Graphic driver", ensuite " GeForce and TNT2", ton système d´exploitation et tu appuie sur Go! Après ça tu télécharge la version internationnale, tu suis les instructions d´installation ( et si windows t´agaçe avec le WHQL, tu t´en fou et tu continue)

-Pour ta carte de son c´est similaire, tu va à ce lien :
http://us.creative.com/support/downloads/
Dans select your product, tu sélectionne " Sound Blaster", ensuite tu sélectionne " 16-bit" et dans le dernier, ta carte Sound Blaster Live! Value. Ensuite dans le 2e menu tu choisi " Driver" le 3e tu peux pas le changer et le 4e c´est ton système d´exploitation. Tu appuie sur Go! et tu télécharge le premier fichier.

Il pourrait y avoir aussi des driver pour le chipset et le BIOS de carte-mère à flasher mais si jamais ça foire tu me maudirais alors vaut mieux passer par dessus...Avec ce que j´ai écris au dessus ça devrait aider un peu, du moins je l´espère...

La vidéo du moment