donc: si il ne joue pas, tu pourra y jouer sur le net sans blem. apres tu demande: meme si il est sur internet? si il est sur le net en surfan, t´en a rien a foutre; et si il est sur le net en train de jouer a SW, tu ne pourra pas y jouer.
punkbuster est un petit program indispensable pour jouer sur le net: il empeche les cheater de venir sur une partie. a un moment pendant le debut de l´instalation du 1.6, il te demande si tu veu l´installer, tu repond oui.
ensuite, vu que tu n´as ke des version crackees, je v pas t´aider, desoler mai je me sui deja fait baiser par le numero de serie deja utiliser et ca ma grave lourder. mai bon, si tu joue avec l´icone de lancement SW, il te fau le no-cd crack de SW, celui de BF devient obsolete ( puiske tu n´utilisera ke l´incone de SW ki inclu le jeux BF de tout facon). mai il y a aussi la version du jeu ki compte dans le no-cd crak.
pour BFV, je l´ai. deja il te fau un ordi assez puissant avec les derniers drivers de ta CG. et meme avec ca, tu va peu etre devoir enlever kelkes option sur ta GC et metre celles du jeu sur bas ou moyen.
kan tu connai bien BF, t un peu decu par BFV... MAIS! au bout de deux/trois jours d´utlisation, tu commence vraiment a le kiffer grave. il y a plein de peti detail en plus: les passager dans une jeep peuvent utiliser leur armes pour se defendre/attaquer; kan tu monte dans un helico, tu peu foutre tes propres mp3 comme ca, c ta zic ki passe a la radio; les viet peuvent deposer des pieges; il a le napalm; il a des pieges a declencher a droite a gauche; et j´en passe des pires et des meilleurs...
mai va voir le forum de JV sur BFV, tu y trouvera de plus ample information.
etan un fan de BF et tous les mods ki vont avec, je ne peu ke te conseiller l´achat de BFV.