CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pro venez ici kestion!!!

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:22:14

voila g kelkes petites problemes
1)j´ai installer le patch 1.6 et qunad je joue en solo j´ai une page " votmap" en plein milieu de lecran ki empeche de jouer c asser chiant
2)moi j´ai secret weapon....mais c 1 pote ki me l´a passer...et si je veux jouer en multi avant avec le patch 1.5 il disait ke le numero de serie est deja pris(donc je pouvai pa y jouer!!)
et maintenant avec la 1.6 si je clique sur multi et ebsuite sur internet la je retombe sur le bureau(j´ai kitter le jeu)
Alor si kk1 pouvai m´aider sa serai sympa

cana100
cana100
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:36:52

pour le 1), desoler mai g vu pas mal de gens ki avai le blem et g jamai vu la reponse.
pour le 2), si avec le 1.5, il te disai numero de serie deja utiliser, avec le 1.6 tu aurra aussi ce message ( deux possibilite: soit ton pote est en train de jouer en meme temps ke toi ( donc deux foi le meme numero de serie sur le net et ca, tu pourra pas jouer tant ke ton pote y joue); soit un kon a graver le jeu et est tomber sur ton numero de serie avec un key generator, et la c la meme, tu ne pourra pas y jouer tant ke l´autre est entrain d´y jouer).
moi je te conseil de reinstaller le jeu: BF1942 1.0, puis le SW ( il te upgrade le jeux en 1.45), mui le patch 1.6 en full de preference. n´oubli d´installer punkbuster avec le 1.6 et de l´activer dans la fenetre du jeux " multijoueur". ca enlevera peu etre ton blem de retour sur windows.

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:46:43

donc en principe si il joue pa et ke je prend son code le peut jouer??
meme si il es sur internet??
c koi punkbuster?
pour reinstaller c plus difficile...
battlefield tout simple c 1 gars ke jve plus ki l´a et SW c´est un otre gars
aussi comme SW il es pa a moi j´ai installer un NO-CD mais seulement pour le 1 sa change kkcose?
tu saurai pa ou jpe avoir un NO-CD pour SW
sinon tu sait si battlefield Vietnam il es bien?

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:49:55

ya un nouveau patch g vu sur le site peut etre ke sa changera kkchose pour le mode solo

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:58:23

ya un nouveau patch g vu sur le site peut etre ke sa changera kkchose pour le mode solo

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:00:24

un vrais peroquet !

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:04:14

:rire:
Ca part en vrille :rire:

rmes
rmes
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:04:26

bah ecoute une et seule solution c offre a toi

ACHETE LE JEUX ORIGINAL ET NUEF PAR DESSOUS LE MARCHE

comme ca tu vas pas avoir tout ces problemes a la con et non donne jamais ton N° de serie meme a ton mailleure ami

cana100
cana100
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:15:35

donc: si il ne joue pas, tu pourra y jouer sur le net sans blem. apres tu demande: meme si il est sur internet? si il est sur le net en surfan, t´en a rien a foutre; et si il est sur le net en train de jouer a SW, tu ne pourra pas y jouer.
punkbuster est un petit program indispensable pour jouer sur le net: il empeche les cheater de venir sur une partie. a un moment pendant le debut de l´instalation du 1.6, il te demande si tu veu l´installer, tu repond oui.
ensuite, vu que tu n´as ke des version crackees, je v pas t´aider, desoler mai je me sui deja fait baiser par le numero de serie deja utiliser et ca ma grave lourder. mai bon, si tu joue avec l´icone de lancement SW, il te fau le no-cd crack de SW, celui de BF devient obsolete ( puiske tu n´utilisera ke l´incone de SW ki inclu le jeux BF de tout facon). mai il y a aussi la version du jeu ki compte dans le no-cd crak.
pour BFV, je l´ai. deja il te fau un ordi assez puissant avec les derniers drivers de ta CG. et meme avec ca, tu va peu etre devoir enlever kelkes option sur ta GC et metre celles du jeu sur bas ou moyen.
kan tu connai bien BF, t un peu decu par BFV... MAIS! au bout de deux/trois jours d´utlisation, tu commence vraiment a le kiffer grave. il y a plein de peti detail en plus: les passager dans une jeep peuvent utiliser leur armes pour se defendre/attaquer; kan tu monte dans un helico, tu peu foutre tes propres mp3 comme ca, c ta zic ki passe a la radio; les viet peuvent deposer des pieges; il a le napalm; il a des pieges a declencher a droite a gauche; et j´en passe des pires et des meilleurs...
mai va voir le forum de JV sur BFV, tu y trouvera de plus ample information.
etan un fan de BF et tous les mods ki vont avec, je ne peu ke te conseiller l´achat de BFV.

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:54:19

merci pour les info :-)
pour ton savoir je te donne ma config:
-pentium IV 2.8Ghz
-512 de memoire vive
-Gforce4 ti4200
-carte mere P4P800 deluxe
-(ecran plat 17 pouces)
alorrs tes conseille sur la puissance de mon ordi...
Donc tu pense ke j´pe macheter BFV?
il es vraiment bien?
jve voir sur le forum de BFV merci!
:content:

TiTgiBuSS
TiTgiBuSS
Niveau 2
08 avril 2004 à 02:16:10

non alors la config na rien a voir avec le retour sous windows moi aussi je lavai avant il fo juste reinstaller le jeu en entier et bien installer les mod qui von avec la 1.6 soit dc0.7 etc... apre tu verra sa marche mais sinon pour le blem de Key sous la 1.6 taura toujour le meme prob donc ACHETE TOI LE JEU :ok:

La vidéo du moment