lol le prend pas mal...
prenont l´exemple de DC sur somua.com.
on te propose la version 0.7 full ( le full c pour te dire ke tu na pas besoin des version anterieur 0.5, 0.6) et une liste de liens ( d´autres sites). moi perso g te conseil le lien fileplanet ( tu va avoir sur ce site deux liste de lien de telechargement: la premiere est reserver au inscrit ( c payant et ya pas de delai d´attente) et une second pour les autres ( c gratos mai il y a une file d´attente). une foi l´attente finie, le telechargement commencera ( tu devra le faire manuellement, ca ne le fai pas automatikement dès ke l´attente est finie). g jamai u de virus ou de fichiers corrompu ou d´autre couille sur ce site. l´attente est un peu chiante mai au moin t sur de tes fichiers)). une foi ke tu commencera le telechargement, tu na plus ka attendre ke ca finisse ( ne va pas chopper les fichier ke les autres lien de somua te propose: tu telechaegrai le meme fichier!). une foi le telechargement fini, tu n´a plus ka double cliker dessus et l´instalation se fera comme pour un jeu normal: tu clik sur suivant jusqua la fin de l´instal.
ps. tu peu apres chopper le DCX ( extended) de la meme facon ke DC.
prenon le cas de FH: la tu na pas full MAI comme tu peu le voir, le 0.5f est un update ( comme c marker a coter) et la version 0.6 fai kan meme 1.5 giga ( un peu de bon sens te diront ke c un full). mai ce 0.6 est ici ( cas tres rare) diviser ( a cause du poid peu etre) en deux partie: partie1/2 et 2/2. tu doit alors chopper les deux, pas d´ordre pour les chopper mai l´ordre est important lorske tu commencera l´installation. kan tu aurra chopper et installer les deux partie, il va falloir que tu choppe le update 0.61 ki est tout en haut de la liste de somua.
derniere precision: tu va chopper des maps des fois. pour les installer: elles sont compresser en general, donc tu les choisi toutes pui tu les " extracts" vers ce repertoire: program files/ea games/BF1942/mods/nom du mod en question par rapport aux cartes telecharger/archives/maps.
si ta la moindre question hesite pas a la poser. la je v rentrer chez moi du taff, donc je ne verrai tes question peu etre ke demain.
a plus.