CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb maps...

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
06 avril 2004 à 15:06:57

salut ça fait deux heures que je lis ce forum ( c´est la première fois que je viens) et j´ai vraiment mal à la tête. Donc j´ai des questions débiles excusez moi.
J´ai acheté BF42 deluxe edition ya deux semaines, je peux y jouer que le week end :( enfin on s´en fout.
Après m´être un peu entrainé en solo, j´ai direct joué en multijoueur à partir du jeu. C´est pas mal mais j´ai très peu de maps disponibles ( les autres sont grisées). J´ai vu que ya des " mods" ( ???) comme EOD ou FH et je voudrais savoir si c´est ça qui nous ajoute des maps paske je voudrais d´autres maps ! !! Si je télécharge EOD ou FH ça sera encore compatible avec gazala et les anciennes maps ( je demande ça paske j´ai lu sur le forum en recherchant que les mods ajoutent des véhicules) ? ?
voila merci d´aider un " noob"

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:18:02

-fau chopper le patch 1.6 telechargeable dans le site officiel.
-les mods: c une equipe ki developpe avec ou en parralele de ea, des autres decors, des autres armes, maps,... des autres situation. mai ca n´est pas ke des maps ( jamais). par exemple, telecharge Desert Combat ( sur le site de somua.com dans la partie telechargement/downloads). bien sur une foi installer, tu aurra toujours la possibilite de jouer a BF1942 et SW. DC, c un mod sur la guerre en irak ( m16, ak47, helico,...) avec de nouvelles maps/armes/vehicules... .
EOD, c o vietnam; FH c une version hyper realiste de BF1942; galactic conquest c BF a la star wars ( laser, x-wing,...); bf1918 ( premiere guerre mondial...);...

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
06 avril 2004 à 15:18:26

svp aidez moi
et dites moi quels add on il faudrait que j´ai paske là j´ai que BATAILLE Ditalie et ya pas grand chose de nouveau.

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
06 avril 2004 à 15:20:33

merci pour ton aide je suis tellement débutant que tu m´as appris des trucs lol ! !
j´ai déjà téléch la 1.6 mais je trouve que jai pas bocou de map dispo par rapport aux serveurs.

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
06 avril 2004 à 15:38:13

j´ai regardé somua.com ya tous les mods à télécharger c´est cool mais pour téléch desert combat par exemple ya plein de liens différents, faut les téléch un par un pour avoir les 591 MO ? c´est fait par sous partie en fait ? donc faut toutes les installer apré ? ( la je peux pas télécharger je suis sois disant au boulot ; ) )
Merci

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:49:42

lol le prend pas mal...
prenont l´exemple de DC sur somua.com.
on te propose la version 0.7 full ( le full c pour te dire ke tu na pas besoin des version anterieur 0.5, 0.6) et une liste de liens ( d´autres sites). moi perso g te conseil le lien fileplanet ( tu va avoir sur ce site deux liste de lien de telechargement: la premiere est reserver au inscrit ( c payant et ya pas de delai d´attente) et une second pour les autres ( c gratos mai il y a une file d´attente). une foi l´attente finie, le telechargement commencera ( tu devra le faire manuellement, ca ne le fai pas automatikement dès ke l´attente est finie). g jamai u de virus ou de fichiers corrompu ou d´autre couille sur ce site. l´attente est un peu chiante mai au moin t sur de tes fichiers)). une foi ke tu commencera le telechargement, tu na plus ka attendre ke ca finisse ( ne va pas chopper les fichier ke les autres lien de somua te propose: tu telechaegrai le meme fichier!). une foi le telechargement fini, tu n´a plus ka double cliker dessus et l´instalation se fera comme pour un jeu normal: tu clik sur suivant jusqua la fin de l´instal.
ps. tu peu apres chopper le DCX ( extended) de la meme facon ke DC.
prenon le cas de FH: la tu na pas full MAI comme tu peu le voir, le 0.5f est un update ( comme c marker a coter) et la version 0.6 fai kan meme 1.5 giga ( un peu de bon sens te diront ke c un full). mai ce 0.6 est ici ( cas tres rare) diviser ( a cause du poid peu etre) en deux partie: partie1/2 et 2/2. tu doit alors chopper les deux, pas d´ordre pour les chopper mai l´ordre est important lorske tu commencera l´installation. kan tu aurra chopper et installer les deux partie, il va falloir que tu choppe le update 0.61 ki est tout en haut de la liste de somua.

derniere precision: tu va chopper des maps des fois. pour les installer: elles sont compresser en general, donc tu les choisi toutes pui tu les " extracts" vers ce repertoire: program files/ea games/BF1942/mods/nom du mod en question par rapport aux cartes telecharger/archives/maps.

si ta la moindre question hesite pas a la poser. la je v rentrer chez moi du taff, donc je ne verrai tes question peu etre ke demain.
a plus.

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
06 avril 2004 à 18:10:58

merci beaucoup j´aurai surement des questions ce WE lol ! merci pour ton aide bon courage pour bosser

La vidéo du moment