CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre des avions...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:02:56

J´ai dl demo, impossible de décoller avec les avions...

J´ai pourtant regarder dans les controls, je peux utiliser soit les fleches, soit la souris.

A la souris je voit pas comment on peut guider...

Avec les fleches, j´appuis comment un malade sur la fleche du bas pour faire monter l´avion mais rien ne se passe, il reste clouer au sol.

Evidemment, j´accelere avec Z.

Aidez-moi je comprend plus rien :snif2:

damieno91
damieno91
Niveau 6
29 mars 2004 à 20:10:40

ok, achete le jeu :p

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:15:31

bah comment y font els gars ds la demo :sarcastic:

diablo_93
diablo_93
Niveau 2
29 mars 2004 à 20:20:31

NENE d´enfant c l´ordi il fai se qu´il ve
mais aissai de monter a l´arrière de l´avon ( a la mitraeuse) quand c des avion a 2 place!
sinon achète le jeu
:rechercher:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:29:07

je parle de la demo multi

j´arrive kan mm a monter ds l´avion, que ce soit a l´avant ou l´arriere, c juste le decolage j´arrive pas :/

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:26:03

reponse idiote s´abstenir . ...
sinon est tu sur qu´il n´y a pas de conflit trouvé avec les touches prealablement creer ?
sinon remet les touches par déffaut ( avec le bouton prevu pour) et ne change rien
ensuite reesaie de décoler et tire le manche vers le haut avec la touche curseur bas ( par déffaut)

Corentinator
Corentinator
Niveau 4
02 avril 2004 à 00:01:49

pour décoller, une fois au poste de pilotage, tu appuies sur la touche qui te permet d´avancer : Z par défaut. Le moteur se lance, tu prends de la vitesse sur la piste, et au moment où tu vas assez vite, appuies sur FLECHE BAS ( par défaut) pour lever le nez de l´avion.
Le pilotage se fait avec les touches Z Q S D et les flèches HAUT BAS DROIT GAUCHE ( par défaut tjs).

bonne chance soldat ! ; -)

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:16:13

soldat ? non pilote

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:23:26

le meilleur conseil qu´on puisse te donner: laisse tomber les avions!
je suis extremement décu par les avions de BF 1942
d´abord ils sont impilotables, mais bon, avec de l´entrainemet on arrive a quelquechose
mais surtout ils sont complètements inutiles car avec un avion il n´y a pas moyen d´atteindre précisément un objectif, sauf avec beaucoup de chance!
pour atteindre un croiseur ou un porte avion, a la limite ca ca va encore parce que c´est un très gros objectif, mais dès que l´objectif est plus petit, comme un char ou une barge de débarquement, c´est impossible e le toucher, ou alors c´est très risqué car si ton avion est trop près du sol tu meur, mais ca c´est normal de s´écraser, sauf que dans BF 1942 tu t´écrase même quand tu ne touche pas le sol!
et c´est ca qui rend les attaque au sol très difficiles car il faut piquer et froler le sol en sachant que, en croyant que tu le touche pas, et bin pour le jeux tu le touche quand même!
mais il n´y a pas que les attaques au sol, d´un avion on peut tirer sur un autre avion, mais a moins d´etre a l´arrière d´un biplace à la mitrailleuse lourde, c´est impossible d´abattre un avion en vol, on bouge beaucoup trop et le pilotage demande trop de concentration!
voila tout ca pour dire que je suis très décu par les avions!

karras
karras
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:48:17

MDR c est parceque tu ne sais pas les piloter! Regarde les pilote des plus grande team te descendent un avion en 1 sec ( temp de tir) et te touche toujours leur objectif au sol!
Faut de l entrainement c est tou

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
02 avril 2004 à 21:49:31

oui beaucoup d´entrainement :-)))

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:32:22

parfaiteemnt d´accord avec les 2 posts précédents ! il faut de l´entrainement, tu le dis toi-même, c´est très facile quand on sait comment tsé

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
03 avril 2004 à 06:40:06

" mais surtout ils sont complètements inutiles car avec un avion il n´y a pas moyen d´atteindre précisément un objectif, sauf avec beaucoup de chance!"

" mais il n´y a pas que les attaques au sol, d´un avion on peut tirer sur un autre avion, mais a moins d´etre a l´arrière d´un biplace à la mitrailleuse lourde, c´est impossible d´abattre un avion en vol, on bouge beaucoup trop et le pilotage demande trop de concentration"

HAHAHA vraiment ça c´est le top

" voila tout ca pour dire que je suis très décu par les avions!"

Déçu ? joue contre un bon pilote peut importe le véhicule que tu as et je te dis que tu ne seras pas déçu des avions, tu va les haïr parce qu´ils sont trop efficaces.

R4F
R4F
Niveau 5
03 avril 2004 à 06:58:31

Il est fou lui!Moi j en ai vraiment marre de ces avions de me descende en trois seconde et apres qui me tue qd je suis entrain de me parachuter!
Meme moi qui suis po un boss en avion,je detruit char,jeep,artillerie,half track et tue des soldats mais pour les dogfihgt

-|-
\
\
\
\
\
\
\
\
* < ----- BoOoOmM!
------------------------------

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:00:21

pour le dogfight déja jouant a Aces High ca aide vraiment grandement ( meme si le realisme dans Aces High est poussé a presque 100 %)
sinon j´ai ma petite technique pour virer toujours plus court que la plus part des aviateurs
le pilotage est un monde d´initié

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
03 avril 2004 à 19:07:07

lol en tout cas ca me fait bien marrer ces ptits posts.

La vidéo du moment