t´en a besoin a cause de battlefield vietnam c´est ca bon voila t´ouvre regcleaner tu va dans l´onglet software ensuite tu selectione les registres que t´a envie de supprimer de ton disk dur quand tu les a sélectionner en bas a droite tu verra remove selected et voila C´EST MAGIQUE pour plus d´info n´hésite pas
kalatura
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:08:49
non c´est pas ca mais au lieu de desinstaller mon jeu j´ai supprimer on madit de telecharger regcleaner je l´ai fait puis je t´ai écoutez mais je peut toujours pas installer mon jeu je fais quoi alors
-Hitman
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:26:49
ok bon écoute moi bien tu rentre dans regcleaner tu met l´onglet software ( par deffaut) tu supprime battlefield vietnam et tout ce qui a rapport avec battlefield vietnam ( je pense que les deux a suprimer si je m´en souvien bien sont battlefield vietnam et bfvietnam) quand t´aura fait ca tu reinstalle battlefield vietnam et HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t´aura plus désinstaller mais Installer
firepower
Niveau 5
28 mars 2004 à 01:39:26
je vais etre gentil avec toi car tu as l air d etre le newb de chez les newb ceci dis sans méchanceté... bon ok premierement ouvre regcleaner.. jusque la sa vas j espere apres tu vas dans option.... language et la tu prend francais...... apres tu vas dans outil.... nettoyage du registre.... et tu choisis tout faire . .. tu le laisse faire qque seconde et ensuite tu fais ctrl a . .. sa selectionner tout ce qui est inutile dans ton systeme.... et pour finire tu fais supprimer selections.... la je crois pas que qqun peut faire mieux comme explications... si tu comprend pas maintenant il ne te reste plus qu a aller suivre un cours car tu n en finira plus... voila bye bye