Salut!!
Hum, choix difficile....
Alors BF-V bof bof pour l´instant surtout que 1942 n´est pas mort ce qui te laisse le temps de l´acheter plus tard...
Far Cry si ta config sui... miam un pur délice pour les yeux... les mod seron surement nombreux puisque les developpeur on affirmé leur total soutien au dévellopement de mod sur far cry, je sais que EMPIRES le mod de BF passe sur Far cry... pour le multi je pense que far cry sera d´une banalitée afligeante rien de bien top
Splinter Cell, à l´infiltration ça c´est bon :D
La partie solo sera de toutes façon tres reussi et tres prenante comme far cry mais dans un style completement difereent ça dépend t´es envie du moment.....
Et le multi surement LA révelation de Pandora Tomorow, enfin du sang neuf je pense que le system est génial et doi donné des sensation fabuleuse, je me souvien DU jeu pour moi n tout cas ou le multi à déché les passion il y à déjà bien longtemps -> golden eyes sur N64... certe il n´y à que 4 joueur mais pour le gameplay voulu c´est parfait... parfait oui mais sur console, je me vois mal brancher tase pour trouve des parties à 4 jouers!!! l´avantage c´est que tu risque pas de laguer, remarque en duel sur jedi knight je faisait que ça du 1 contre 1 pourquoi pas, par contre pour les mods je sais pas en tout pour le premier on peut pas dire que ça éait la folie
Voila je crois pas t´avoir beaucoup aidé :D mais c´est mon avis bon courage!!!