CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu acheté???

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
25 mars 2004 à 22:25:00

j´hésite enormement entre bf vietnam, far cry, splinter cell pandora tomorow, et unreal 2004

sachant que jai deja bf 1942 si bf vietnam est pareille ca sert a rien
je préfére sur out le multijoueur donc si beaucoup de mode sont développé pour 1 des jeux ca pourrrait faire pencher la balance
pour linstant je prendrait plutot far cry mais lui il bouffe énormement en ressource
bon je demande un avis objectif et si possible argumenté
si ma question ne vous intérésse pas vous netes pas obliger de repondre et si le evilguard trouve que ce topic ne doit pas allé sur ce forum il peut le fermer ( je le met ici car si je le met sur un des forum d´un jeu il me diront tous que c le meilleur)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:14:51

Salut!!

Hum, choix difficile....

Alors BF-V bof bof pour l´instant surtout que 1942 n´est pas mort ce qui te laisse le temps de l´acheter plus tard...

Far Cry si ta config sui... miam un pur délice pour les yeux... les mod seron surement nombreux puisque les developpeur on affirmé leur total soutien au dévellopement de mod sur far cry, je sais que EMPIRES le mod de BF passe sur Far cry... pour le multi je pense que far cry sera d´une banalitée afligeante rien de bien top

Splinter Cell, à l´infiltration ça c´est bon :D
La partie solo sera de toutes façon tres reussi et tres prenante comme far cry mais dans un style completement difereent ça dépend t´es envie du moment.....
Et le multi surement LA révelation de Pandora Tomorow, enfin du sang neuf je pense que le system est génial et doi donné des sensation fabuleuse, je me souvien DU jeu pour moi n tout cas ou le multi à déché les passion il y à déjà bien longtemps -> golden eyes sur N64... certe il n´y à que 4 joueur mais pour le gameplay voulu c´est parfait... parfait oui mais sur console, je me vois mal brancher tase pour trouve des parties à 4 jouers!!! l´avantage c´est que tu risque pas de laguer, remarque en duel sur jedi knight je faisait que ça du 1 contre 1 pourquoi pas, par contre pour les mods je sais pas en tout pour le premier on peut pas dire que ça éait la folie

Voila je crois pas t´avoir beaucoup aidé :D mais c´est mon avis bon courage!!!

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
26 mars 2004 à 02:03:34

je te conseil Medal of Honor!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:09:43

un choix corneilien bon moi je te conseil de tous les prendre sinon far cry a l´air pas mal

[-TourneviS-]
[-TourneviS-]
Niveau 3
26 mars 2004 à 22:49:15

G tester le version beta de far cry et il est vraimant vraimant pas mal dans le style counter strike avec des graphisme estraordinario!Mais BF Vietnam il a lair de dechirer sa race en 4...Choix tres difficile :o

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:45:02

perso, je te conseil, unreal tournament 2004!

predator_999
predator_999
Niveau 6
27 mars 2004 à 04:42:44

moi je te dit atendre en juin car medal of honor pacif assault va sortir ! !!!!!!!!!

vincot
vincot
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:12:18

moi je dit achete les 4,et economise pour le prochain MoH ( disons 50 € par jeu , si c´ets toi ki paye tt bonne chance )

non serieusement moi je sais pas car j´hesite exactement komme toi ( sauf ke moi splinter cell pandora tomorrow je l´attend sur PS21 donc ca en fait un de - vu kil sort pas tt de suite :ok: )

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:14:05

merci pour toute ces reponses
mais ca maide pas beacoup il y a tout le monde qui q un avis différent
vu que jadore bf1942 je pencherait pour vietnam
ma config nest pas terrible ( 2500+, gf4 ti 4200, 512mo) donc pour far cry ca risque d´etres chaud
je croit que je vais laisser tomber pandora tomorrow car la vue a la 3eme personne c pas monstyle et je narrive pas a jouer en multijoueur sur la demo donc pour le jeu ca risque d´etres pareille ( jarrive pas a me connecter a un serveur) donc je laisse tomber celui la
vietnam je nai pas pu le tester ( pas de demo) donc je ne sais pas trop, il me faudrait des avis mais il va y avoir beacoups de mods donc tres bonne durée de vie pour le multi
far cry : graphisme sublime mais framerate tres bas avec ma carte ( ti 4200), multijoueur assez court d´apres les tests mais il risque d´avoir pas mal de mods pour allonger la durée de vie du multi
unreal tournament 2004 : je ne sais pas si il y a des mods mais sinon le multi est tres bon mais je trouve le jeu un peu bourrin et il y a peu de véhicule

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:15:53

:up:

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:15:16

Bon je vais morienter sur vietnam

[-TourneviS-]
[-TourneviS-]
Niveau 3
28 mars 2004 à 21:21:19

Azerty,des que tu l´as acheter dis moi a qoi il ressemble stp car je vais entamer une collection de bf42 avec tous ces mod ; )

La vidéo du moment