CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprendre

Korrion
Korrion
Niveau 6
22 mars 2004 à 01:22:17

boujour a tous
je vien dacheter le jeu et il y as certainne chose que je comprend pas...il ny as pas de musique lorsquon jou je sais pas si y faut activer quelque chose mais cest plate sans ambiance . ...... et je comprend le but des mission en solo..tes allier y court nimporte pour se fair tuer ou y font rien pentoute ou bien tout se quond na a faire cest de rester sur place a attendre quon gagne la partit...cest vraiment plate....et en multi yas pas moyen de trouver un bonne partit ou lorsque je pogne une partit bin yas pas personne qui fait quelque chose de bon...et encore les avion sont imposible a pilote dans ce jeu......

si yen as un qui serais mexpliquer le fonctionnement du jeu sa serai sympat.

vlad

Korrion
Korrion
Niveau 6
22 mars 2004 à 01:24:08

boujour a tous
je vien dacheter le jeu et il y as certainne chose que je comprend pas...il ny as pas de musique lorsquon jou je sais pas si y faut activer quelque chose mais cest plate sans ambiance . . ..... et je comprend pas le but des mission en solo..tes allier y court nimporte ou pour se fair tuer ou y font rien pentoute ou bien tout se quond na a faire cest de rester sur place a attendre quon gagne la partit...cest vraiment plate....et en multi yas pas moyen de trouver une bonne partit ou lorsque je pogne une partit bin yas pas personne qui fait quelque chose de bon...et encore les avion sont imposible a pilote dans ce jeu......

si yen as un qui serais mexpliquer le fonctionnement du jeu sa serai sympat.

vlad

dsl je fait beaucoup derreur

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
22 mars 2004 à 01:32:12

Tout d´abord BF1942 est un FPS, fait par EA et Dice. Le jeu est axé principalement sur le teamplay et le multi. Donc, faut pas compter sur les bots pour faire kelkechose. Le solo est merdique c´est tout ce que j´ai à dire. Les avions sont parfaitement pilotables, je te conseille la vue F9 F9 , car juste F9 tu vois rien ac le cockpit... Si t´as un joystick je te conseille sinon essaie la souris, je connais de très bon pilotes qui pilotent à la souris. Pour les serveurs, je te conseille All Seeing Eyes, http://www.updsoft.com/eye. Tu pe avoir tout les serveurs de tout tes jeux. Ya des filtres, sinon achète Battlefield:Vietnam, qui d´après moi à l´air d´un bon jeu. Sinon, rejoint un clan, là tu vas trouver de très bon joueurs, c´est le but du jeu. Bon sinon le vrai but du jeu, c´est de prendre les drapeaux et de faire descendre le plus de tickets ( les chiffres en haut de la minimap) possible, en un lap de temps ou de les faire descendrent à 0.

Bon si t´as d´autres question n´hésitent pas mon msn c: ici_viens@msn.com

T´as fait un bon choix :ok: !

sgt_death
sgt_death
Niveau 5
22 mars 2004 à 01:42:59

Si tu veu ke les bots soi plus intelligent(un ti peu) download la patch 1.6 . Pour le son va ds les ptions pi change les(oubli pas de sauvegarder les changements)

Korrion
Korrion
Niveau 6
22 mars 2004 à 03:05:17

ok bin sincerment merci vous vener de meclairer sur le jeu :ok:

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
22 mars 2004 à 04:06:36

ya pas de koi :ok:

La vidéo du moment