bjr a tous, voila mon probleme c ke mon ecran et decentrer kan je joue donc je ne vois plus le nbre de tiket a droite. es ke kelk1 pe m´aider. g un p4 1.6 avec geforce4 fx5900 et mais pilote son seul de la mise a jour avec vietnam. d´avance merci
digimonw2
Niveau 6
21 mars 2004 à 19:55:45
je suis po un pro mais sur ton erand y doit i avoir des piton.. avec un menu,, gosse avec pis tu va trouver les bon options pour remttre ton ecran normal.. ( dsl je suis po un pro pour expliquer...)
castagnet
Niveau 1
21 mars 2004 à 20:23:13
mon ecran sous windows vas tres bien mais il n´y as kavec ce jeu ke ca me fait ca je les deja eu auparavant , et je lavais resolut et en mettant battlefield vietnam le probleme et de retour et je ne me rapelle plus kommen j avais fait.
firepower
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:27:37
faut que tu ajuste avec la meme résolution d écran dans ton jeux que sur ton ordinateur... pour moi je joue en 1024 et je met la meme dans les propriété normal de mon ordi. voila
castagnet
Niveau 1
21 mars 2004 à 21:03:38
merci a toi l´ami et dis moi g acheter bf vietnam et je n´ai pas tout le temps du son durant le jeu. genre kan je tire, une grenade pette, un helico pass ou un char? ke puis je faire. encore merci. y a t´il des patch de prevus pour bientot?????????
rmes
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:46:29
pour le son je crois pas regarde plutot la mise a jour de ta carte son