CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help helico svp

uxie
uxie
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:49:19

salut a tous les battlefieldiens lol
j´ai un joystick et je pilote les avions niquel mais dans dessert combat c´est une autre histoire , si on pouvais m´aider sur les commandes pour les helico ( comment monter descendre tourner , et surtout comment voler sur place enfin tous koi
ce serais sympa parce que je vais couter cher en helico lol

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:55:22

Tiens il y a des hélicos ds BF 1942?!?
J´savais pas ca...
Le post serait plus a sa place surement sur " Battlefield 1942 : Desert combat"
===> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9062-0-0-0-0-0-0.htm

ou encore sur " Battlefield : Vietnam"

===>https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8369-0-0-0-0<BR>-0-0.htm

uxie
uxie
Niveau 7
17 mars 2004 à 16:43:24

merci seikman mais ça m´aide pas beaucoups lol,je voudrais si possible toute les tactique en joystick ( pour les zinc le tir principal et la gachette,l´acceleration c´est la touche z du clavier,la touche s pour ralentir/reculer,la touche au dessut du joystick(au centre),c´est pour le tir secondaire,la touche a gauche de tir secondaire c´est pour virer a plat a gauche,la touche a droite du tir secondaire c´est pour virer a plat a droite, et le manche pour les directions(vers moi pour monter,vers l´ecran du pc pour descendre,a gauche pour aller a gauche et a droite pour aller a droite) , alors si quelqun peut me dire comment piloter un helico en utilisant a peu pre les meme touche que pour les zinc,se serait hyper sympa de sa par et d´ailleur je le remercis d´avance

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:52:24

c simple tu gardes les mm touches...et a pas de manette de gaz sur ton joystic

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:56:41

si ta pas de manette de gaz du fais ac le clavier ( on dirait ke c ske tu fais)
Normalement ac un peu d´entrainement tu devrais pouvoir piloter les hélicos qui sont plus difficiles à prendre en main que les avions, il faut de l´entrainement ( garde les mm touches)

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:00

tu peu vraiment pas metre l´acceleration sur ton joystick avec une molette ou un autre truc ki pourrai etre la meme chose??? car si tu peu faire ca, comme dans bf il fo tjours maintenir le bouton de l´acceleration enfoncer, ca te libererai une main ( c mon cas); et dans ces cas la je pourrai t´aider a piloter un helico... sinon ca va etre cho a t´aider.
petits conseils:
-tu ne pourra jamai faire de stationnaire parfait dans bf: tu peu grave ralentir pour faire preske du sur place mai tu avancera/reculera toujours. pour freiner en helico: tu remonte ton nez tout simplement.
-pour monter: accelerateur au max et ton helico doit etre le plus horizontal possible: ton curseur doit etre sur l´horizon. pour descendre: pareil ke pour monter mai en deccelerant petit a petit.
-pour tourner: ben ca reagit comme les avions mai tu peu faire des espece de " cercles" ( ou demi cercle si tu ne veu faire kun demi tour) pour tourner super rapidement: si tu veux faire un demi tour a gauche par exempl: tu brak ( pas trop) a gauche avec le manche a balais et en meme temps tu apui sur la touche pour tourner a plat a gauche ( chez toi c le bouton a gauche du tir secondaire): ca c pour tourner relativement pas vite. pour accelerer cette manoeuvre, en meme temps tu baisse le nez de ton appareil ( pas trop... mai avec l´helico tout est " pas trop", c tres rare de faire des mouvement brusk) et tu va commencer a faire le demi cercle dont je parle plus haut ( en fait c un demi cercle face a l´horizon si tu voit ce ke je veu dire). faire gaffe a ton altitude car tu va en perdre en faisant ca.

mai tous ces conseil c si tu peu te liberer une main de l´accelerateur... sinon l´entrainement ya ke ca de vrai: c pas lisant des conseil a droite a gauche ke du jour o lendemain tu saurra piloter un helico; c conseil te seron utile kan tu aurra deja un maitrise de base de l´helico. et dernier conseil: commence sur les helico les plus gros car c les plus long a reagir a tes ordres et donc te permet de corriger rapidement le tir.

uxie
uxie
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:49:55

merci cana de tes conseil , mais sur mon joystick la manette de gaz et trops sensible et elle n´a pas de crant si tu voit ce que je veut dire,donc peut pas la doser comme je veut, c´est soit trops accelerer , soit la marche arriere lol ( c´est une logitech attack 3 , regarde sur le site logitech,tu verras le model exactement ) et tu verras que la manette de gaz c´est de la daube lol , sinon c´est un bon joystick je croit
mais je vais m´entrainer seule sur une partie creé et je verrais bien lol , si tu a des petites astuce ou koi que ce soit hesite pas et encore merci a+

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
20 mars 2004 à 13:28:25

entraine toi kan mm ac la manette d gazs: après un certain temps ce sera bcp plus facile que si tu mélange joystic et clavier

La vidéo du moment