CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème inconnu

JesusTheOne
JesusTheOne
Niveau 2
17 mars 2004 à 00:24:40

bon apres avoir installer battlefield 1942 et avoir changer quelque truc dans ma configuration je tente de créé une partie et BANG gros décor psykédélike genre les arbre sont noir et moi je suis mauve et les decort genre maison et char sont invisible( dans le fond se pas jouable trop trop) je sait pas trop quoi faire et sa fait longtemps que je niaise a rien faire. J´ai esseyer de le réinstaller mais rien ny fait et jai changer les option d´affichage et tout le reste mais pas plus de résultat.

aider moi sinon jme tire une balle ( bah finallement ptetre pas une balle mais bon je vais etre malheurex :snif2: )

rmes
rmes
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:43:51

on veux bien t´aider mais donne nous de details sur ta config pross. carte graphique etc...

t´s fait toutes tes mises a jour windows ? ?
et t´as installer le patch 1.6 ? ?

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:24:56

telecharge les mises a jours de ta carte graphique et normalement tu ne devrais plus avoir ce probleme

jakie69
jakie69
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:51:20

a mon avis c un pb de ta carte graphique, c dua une mauvaise config de celle-ci. g u le meme pb ds IL2 sturmovik et cétè juste ke j´avè mi mod directx au lieu de opengl donc tu chage des trucs ds ta config de bf et tu verra bien sinons tu retabliles graphisme par defo et tu change que les details comme la texture, la distance de visibilité, etc... @+

JesusTheOne
JesusTheOne
Niveau 2
18 mars 2004 à 00:16:11

bon euh mon ordi sé un pentium 3 800 mgh 256 mo de ram et ma carte video sest une nvidia tnt2 jai window millenium
pour la version 1.6 je sé mem pas de quoi tu parle

et pour les mise a jour de ma carte ou je peut trouver sa ( merci davoir repondu vite) :question:

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
18 mars 2004 à 01:30:03

" ma carte video sest une nvidia tnt2"

On l´a ton problème, il faut une carte video plus récente qui gère le Texture and Lighting en hardware ( T&), toute les GeForce de nVidia et Radeon de ATI le font...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:57:59

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN jai une carte tnt2 tout est bien a part au lon ou il ya des point noir me moi sa amrche ! !

JesusTheOne
JesusTheOne
Niveau 2
18 mars 2004 à 13:05:59

bah alors quest-ce que je doit faire merde jen ai asser d´attendre les miracles moi sa fait 3 mois qui fou rien sur mon bureau mon jeux merde...
:-(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:43:36

nitro aide le mooi la tn2 j ai jamais essayé trop vieille de plus ton millenium n arrage pas l affaire c tres chiant ca
je conseille une install de win ac win2000 et d ht une gf2 au min a 30 euros et ca roulera parce que la ac ta conf c trop dur pour un non xperimenté a regler

La vidéo du moment