CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LES SNIPERS !!!!!

hitmaker34
hitmaker34
Niveau 3
16 mars 2004 à 18:32:27

je trouve ke cé tro la classe les snipers
bcp plus jouissif ke de foncer com un abruti ! !
TT le monde dit ke cé des campeurs mais au depart les snipers sont ds campeur ( et cé pas une honte cé normal ) un snip ki bouge est un homme mort ( regarder dans STALINGRAD : LE FILM ) !!!!

vincot
vincot
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:37:12

ouai dans le film mais dans le jeu un snipe qui ne bouge pas ( a moins kil est trouver une suoper cachette inttrouvable)est mort ( surtt si c´est une free came
moi je te conseille de bouger ( changer de place a chak kill pour pas te faire reperer )
sinon oyuai jadore le snipe :ok:

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:45:11

J´ai adoré se film , cest qoi le nom exact denuvo?
Euh ct bien sur france 2 nan?

hitmaker34
hitmaker34
Niveau 3
16 mars 2004 à 18:50:25

stalingrad : ennemy at the gates

cana100
cana100
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:53:55

stalingrad est un film de merd mai vraiment a chier et les sniper c tous des pd ki ont meme pas les couilles d´aller au front... tous le monde peu appuyer sur une gachette, c pas tres dur surtou pur un soldat.

meuh4
meuh4
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:55:25

Si les snipers n´existerait pas , La Russie serait Allemande!

hitmaker34
hitmaker34
Niveau 3
16 mars 2004 à 20:01:26

bien dit meuh

les snipers sont les seuls ki meritent le titre de soldat
excude moi mais a CS par exemple il est bcp plus dur de magner le 4.6 que la 4.3 ou autre 3.1 ! !!

cana100
cana100
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:03:05

la bonne blag... et si les americains n´etai pas venu en france on serai aussi allemand a l´heur actuel!!! la bonne blag... style les nazis au pouvoir dans un pays pendant 50 ans avec une population completement anti-nazi... ouai... bien la logik!!!
c certainement pas les sniper ki ont sauver la russie, reli un peu ton histoire, fait des raprochement, et apres on en reparle.

meuh4
meuh4
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:09:31

Moi je pense que toutes paersonnes ayant colaborés méritent le titre de biensfaiseurs.
Maintenant je ne pense pas que l´on puisse dire que les snipers servaient à rien... Regarde le film Stalingrad....

dolgat
dolgat
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:11:38

heuu toi plutot si les allemand avaient pris stalingrad donc la Russie les américains se seraient fait torcher pour la simple et bonne raison qu´ils etaient bc plus nombreu mais comme ils avaient 2 fronts reciproquement eloigné les soldats etaient reduits . ..

dolgat
dolgat
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:13:36

c pas non plus les snipers qui on sauvé stalingrad meuh ta kel age lol c pas parceque c dans un film que faut le croire mdr c´est un film ! le mec trop influensable jte jure . ..

meuh4
meuh4
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:18:34

13 ans pk?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:21:37

tu es nouvo hitmaker34 ? ?

cana100
cana100
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:30:28

meuh: " Moi je pense que toutes paersonnes ayant colaborés méritent le titre de biensfaiseurs." c une blag??? ta pas oublier un mot la? t conten du gouvernement de vichy toi??? t fiere de la rafle du vel d´hiv toi!!!??? franchement si tu pense vraiment ce ke tu as ecrit, t kun connard gars.
et d´autre part g jamai di ke les sniper servai a ke dalle... le moindre " boulot" dans une armee a une importance strategik inevitable et primordial ( du simple trouffion a celui qui s´occupre du ravitaillement).
et dolgat ta super r

cana100
cana100
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:31:44

oups desoler ya u une couille... et dolgat ta super raison, meuh il a rien compri.. putin la honte!

karras
karras
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:39:46

meuh4, c´est clair un film n est pas la realite ( loin de la meme!) . .. Faut regarder un peu plus loin que la fiction et c´est pas au sniper que la russie a gagner mais plutot grace a la meteo et au connerie des general allemand ( et t inkiete que les nazi en russie ca aurai pas durer longtemp : vive la revolution)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:54:35

putain je suis effaré parce que j´entend

1)karras ne pense pas que c´est a cause de la meteo et des décisions de von paulus que l´operation barbarossa a échouer ( de toute facons la wehrmacht est une armée efficace que quand elle etait en mouvement: quand elle ne bouge plus elle n´est pas plus forte que d´autres armées et en plus ils etaient beaucoup moin nombreux que les soviets)

2) meuh le film stalingrad raconte vraiment d´une facons odieuse la realité: certe vassily zaitsev etait un sniper hors du commun mais bon le film n´est pas du tout fidele a la realité

3)cana a raison n´importe quelle type dans une armée est a toute son importance: il ne faut negliger personne

et sinon le REVISIONISME C´EST DE LA CONNERIE ALORS ABSTENEZ VOUS DE RACONTER DU CACA QUAND VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOIS VOUS PARLER !

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:59:25

Ben euh
Comme on dirai " Caséééééé "
:lol:
Ben c´est clair que si ce nauré pas ete hiver, froid labas .
Sa aurait tout changé.
Heureusement qu´ils etais pas bien préparé pour la guere " froide " :)

karras
karras
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:01:03

Ah bon, tu pense pas que les condition meteorologique on jouer un petit role? Les arme armandes ont ete immobiliser dans le froid pendant tout un hiver avec quasiment aucun reapro, elle a ete vachement affaible par le froid de l hiver russe . ..

D´ailleur l armee allemande ete en superiorite a stalingrad ( enfin je croi)!

karras
karras
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:04:23

Non mais hitman dit que cle froi n a jouer aucun role dans la defaite allemand ( mais moi je soutien quelle en a souffert l arme allemande ! Et que les allemand on pratiquement fait la guerre contre le froid que contre les russe, les russe n ont fai que achever une arme tres affaibli...

La vidéo du moment