CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de cheateurs...!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:08:15

c l evidence meme que ca vien du lag mais bon ilva vite comprendre qu il faut qu il se mettent sur un serveur a faible ping pour corrigé ca

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:55:44

Salut ludo,
Faur pas poster ce genre de message car personne ne veux en parler... Y´a les gars qui se croient super fort et qui t´insulte parce que si tu remarque ça c´est parce que t´es nul, y´a ceux qui te traite de parano, y´a ceux qui disent que la 1.6 est super et quelle a tout corrigé ( en fait ils ont besoin d´être rassuré, et pis ils y connaissent quedalle alors ils le disent, ils y croient dur comme fer) et c´est ça le principal: le patch 1.6 corrige tout! :rire:
Et pis y´a les autres: ceux qui connaissent quedalle et qui aiment bien emmerder et ceux qui cheat à donf et qui se gardent bien de te dire comment...
Pas plus tard que hier soir, certains gars n´arrètaient pas de s´octroyer les points des autres. Mais bon... j´oublais, il paraît que je suis un parano.
Alors bienvenu dans le club des parano. :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:08:25

je n ai jamais dit ca de toi sylvanoe
mais en regle generale ce qu il decrit plus haut vient du lag je te le garanti j ai eu ce genre de chose aussi de temps en temps c comme ca le net code de bf n est pas le meilleur mais on s y adapte du genre on tire devant la cible en avion par ex pour la descendre des fois pour les pietons c vrai aussi mais heuresement de facon rare

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:41:19

C´est pas grâve gars, on va pas se prendre la tète pour si peu. :)
Mon poste était de toute façon un peu taquin mais sans aucune rancune ni quoi que ce soit. :rire:

Tchaw

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
16 mars 2004 à 14:30:40

oui , ca vient de la parano en general

aucun cheat ne peut modifier les points de vie , de blindage , les dommages et la gestion des scores . ....

c´est le serveur qui s´occuppe de tout ca , et a moins d´etre super costaud en acking et de craquer le serveur , je vois pas comment faire

le cheat consistait en radar pricipalement et la 1.6 a réglé en majeure partie cela , de plus , avec les mises a jour régulieres ca va encore mieux

alors si tu vide un chargeur dans ton adversaire et qu´il ne meurt pas , ben apprends à tirer . ..

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:43:46

ya pas qu a moi que ca arrive se genre de truc mé bon ca vien certainement des serveur avec un sale ping...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:05:57

je persiste néanmoins à dire que des joueurs prennent les points des autres...

Tchaw

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
16 mars 2004 à 17:14:29

Pour ton chargeur vider sur le gas je parrirer que ce n´est pas un code car d´abor ça ne doi pas éxister et de deux il y a des zones plus ou moin sensible aux balles et tu as du tiré dans les zones avec peu de dégat mais aussi ta pu avoir quelques balles perdus.

Peut-être des abrutti me riront au nez mais bon.
Cela fait un certain que je joue a BF sur internet et j´ai déjà jouer 6 parties ou peut-être plus ou j´ai remarquer des trucs étranges. Je comfirme qu´il y a des perssones qui arrivent a piquer je ne sait comment les points Ex: je jouer à " pirates" et J´étais dans les premier ET PPAAAFFF je me retrouvent dernier avec -5 alors là si ya pas de triche . ......
Mais c pas tout sur des partie à DC je suis mort ( mort mais pas tuer par quelqu´un) 5 fois sans raison apparante alors que je ne bouger pas.
Moi je panse que c un haker mécontent que je le tue qui m´a fait ça ( lachement) Mais bon ça reste une hipothèse.
( ça y est vous pouver faire vos remarque désagréable)

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:24:52

pour repondre a mabre sur mon compte ^^
euh je vois pas de quoi tu parle

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:10:09

euh ambre* pardon

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:19:47

hein rezerver
a je parlais de tes pseudo de jv t en a beaucoup
je me demandais a quoi ca te servait autant de pseudo

ps votez pour moi pour modero sur le forum vietnam
je suis en pleine campagne electorale hi hi

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:13:40

a rien juste a me camoufler pour dire des conneries...

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 10:44:27

Je pense que bcp personnes parlent du cheat mais peu d´entre elles connaissent vraiment le fonctionnement les capacités etc . ..
" pas de cheat pour que les balles ai plus de puiscansse "
et bien si ca existe. :)

kix
kix
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:44

vi,vi . .. et le cheat qui fait disparaitre ses P+++ de sous marins aussi . .

karras
karras
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:16:41

Sheikman, non ca n exoste pas! Prouve le nous

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:13:11

Kix =>
Voui voui j´lai cherché de partout dans le lac de el alamein comme Rob´ me l´avait précisé mais r1 du tout... :non:

karras =>
" non ca n exoste pas"
Comment peut tu être aussi sur de ca?
Pour ma part juste un exemple concret j´était ac un cop1 ( machou si tu lis ca!;) ) sur Aberdeen,je suis en M-10.
Je vois un tigre devant moi je suis a 100% en plein desert il me tire UN obus un seul sur le devant du char BOUM mon M-10 explose.
Donc voila ca me laisse un peu douter lorsque tu affirmes que ca n´existe pas.
Certains diront que ce qui m´est arrivé est un bug mais un bug qui se reproduit 4 fois coup sur coup . ..

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
17 mars 2004 à 15:35:46

quand tu es face a face avec un char , tires lui sur le coté en essayent de viser le coté arriere ( un tout petit decalage suffit , tu n´es jamais en reel face a face avec un char), meme efficacité qu´un coup au but dans le cul et donc tank leger detruit en un coup

par cette methode , un tigre te demonte n´importe quel vehicule en face a face d´un coup

le m10 est moins puissant

donc faut pas paranoider . .....

t´es juste tombé sur un mec qui savait bien se servir de son char

les degats sont gérés par le serveur , donc le mec peut magouiller ce qu´il veut sur son pc , il ne pourra pas influer dessus

depuis la 1.6 les cheats ont quasiment disparus , j´ai retrouvé le plaisir de faire des matchs et les resultats de ma team se sont curieusement améliorés . ......

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:52:11

" quand tu es face a face avec un char , tires lui sur le coté en essayent de viser le coté arriere ( un tout petit decalage suffit , tu n´es jamais en reel face a face avec un char), meme efficacité qu´un coup au but dans le cul et donc tank leger detruit en un coup
"
meric pour ces conseils j´étaus jamais monté ds un char. :ok:

" donc faut pas paranoider "
Non non t´inquiètes je ne paranoide pas. :)
Il l´a fait a un autre gars de ma team on était en vocal tout les deux.
Mais tu me répondras surement " arretez de paranoider".

" depuis la 1.6 les cheats ont quasiment disparus "
ca s´est pass" en 1.5.

wollfen
wollfen
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:00:41

arf, vous êtes marrants ! !!!, sans déconné, vais demander à mes potes de venir lire le forum de BF, c comique

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:05:34

Et bien alors tant mieux si ca peut te satisfaire. :)

La vidéo du moment