CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF-V

kujiro
kujiro
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:05:24

voilas mon premier avis sur BF vietnam ( reçus en prêt)
déçevant bien sur ce ci est un avis perso
mais a comparer avec les mode EOD , FH , et DC
dice ne sais pas beaucoup casser la tête
1 les sons sont bien 15 minut puis tape sur les nerf , surtout les voix us
2 graphic pas vraiment ce que j ai vu sur les screen
3 le mode solo n a que l escarmouche
4 les menu d entrée sont asser pauvre

si je doit le coter je lui metrais un 15/20

nisss
nisss
Niveau 4
15 mars 2004 à 19:07:14

bah 15/20...... c´est plutot une bonne note ! !!!!!

j´espere qu´ils vont apporter des VRAIES nouveautés ! !!!!!!! pas comme RTR et Secret Weapons.........

@+ sur les serveur de BF : V

kujiro
kujiro
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:09:05

le 15/20 est grace au multi seulement car je sais que la ont rigolera si non il risque bien de finir comme RtR et SW

Benamoucho
Benamoucho
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:47:12

se ki me fait chier avec bf v cest ke a cose de sa il ni ora plus dupdate du fabuleu mod eod et sa c doimahje car eod est tre tre bien ( et gratuit :)=

kujiro
kujiro
Niveau 6
15 mars 2004 à 20:13:34

bon j ai rejouer avec bf v
les nouveau + sont comment les homme tombe quand il meur , les explosion sont plus jolie
les nouveau - peut de vehicule , voirs presque inexitant , les avioins déjas dans bf ont ce tuais pour eu la ça vas faire des carnages,les voix us sont vraiment haaaa , ont dirais qu il chante quand il demande un truc
vive EOD au vu du BF-V EOD a encore de beau jours devant lui , pour finir ce que je trouve triste de dice au vu des modes existant , c´est le manque de vrai nouveautée ont diret un jeux fait pour boucher un trou
je sais que beaucoup ne serons pas de monde avis mais bon
50€ pour ça penssé bien avant

yvincent
yvincent
Niveau 7
15 mars 2004 à 20:16:45

Slt kujiro T´as changer de msn si oui donne moi ton msn please

kujiro
kujiro
Niveau 6
15 mars 2004 à 20:24:38

non non toujours le même

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:42

ta critique rejoint malheuresement mon analyse on verra jeudi si ca se confirme

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:45:53

ce serais vraiment dommage, ms d´après ce que tu dis kujiro, c mal parti..... :snif:

kujiro
kujiro
Niveau 6
15 mars 2004 à 21:22:58

je vais le tester a fond ce soirs et demain vous posterais une news avec les nouveau truc simpat les point fort du jeu et le moins fort en étant le plus objectif possible nombre de map d avins de vehicule de combat etc pour demain matin ; -

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:48:51

arf je commence a hésité a l acheter en voyant se genre de commantaire lol

Dids27
Dids27
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:01:41

Comparez ca avec les 1ers screens qu´il nous avait montrer, cest laid !

http://www.french-krew.com/images/Tamis/bfv/Screen03.JPG

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:40:27

lol c kler mé la ya pas d aniso et d AA sinon ca serais deja mieu :p mé sur cette photo le jeu est a fon graphiquement ? ??

kujiro
kujiro
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:48:31

il y a 14 maps donc 2 en ville les vehicule sont bien fourni sur qu elle que maps je dirais 4 maps pour les autres c´est 1 ou 2 tank . 2 helico par coter , sauf en ville la il y a 1 tank pour tous , beaucoup de vedette, jeep,camion quasi inexitant, pour les bombe napalme j ai pas encore trouver j ai essayer tout les avions pas vu l effet qui avait montrer sur leur screen je vais tacher de prendre des screen ci qu elle qu un pouvais me dire ou les up ou les lui envoyer par mail , les bot sont un peut moins C.. sauf en vehicule , qu elle que ralantisement dans le jeu ( ma config 9600 xt , 512 pc3200 apacer, amd 3200, sound live 6.1)je commence a comprendre pour pas de demo :(mais je crois que une demo aurais eter utile histoire deviter le dégout
ceux qui risque d être contant sont ceux qui joue hors mode mais les autres vu le rendu des mode et celui de ce jeux c´est trist vu le budget derrier dice , a voous de voirs

PC_DIAGNOSTIQUE
PC_DIAGNOSTIQUE
Niveau 5
16 mars 2004 à 17:52:37

ok moi je vais l´acheter dans 3 heure et je et je vais vous dire mon impression je me demande combien de personne vont etre en train de jouer a l´heure ou je vais l´acheter. J´ai aussi une question es qu´il y a des serveur multiplayer de bf-V si oui on se fera une tit game voici mon msn
cap_564@hotmail.com mon nom in-games c Mr. Myster ok a+

rmes
rmes
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:52:55

L´enfer vert !

La guerre du Vietnam... une guerre controversée dans laquelle les Etats-Unis interviennent dès 1964.
Le rock effectue au même moment une percée culturelle propagée par les radios ; un vent de contestation porté par les textes anti-guerre souffle alors sur le monde.
Tous les regards sont tournés sur la jungle vietnamienne.
Vivez aujourd´hui l´enfer vert dans Battlefield Vietnam, le nouveau FPS ( jeu de tir à la première personne) multijoueur reprenant la recette qui a fait le succès de Battlefield 1942 :
- Possibilité de conduire de nombreux véhicules ( chars, avions, hélicoptères, jeeps.)
- Des parties multijoueurs jusqu´à 64 joueurs

Les vastes étendues normandes ont cédé leur place à la moiteur étouffante d´une dense végétation tropicale.
Préparez-vous à ressentir le stress d´un G.I. isolé au coeur de la jungle, épiant le moindre bruit, guettant d´éventuels pièges, ou au contraire, engagez-vous dans l´armée nord-vietnamienne et repoussez les assauts américains.
L´enfer vert est sur PC dès le 18 mars 2004 !

une news tt recente de chez EA Games

bratizla512
bratizla512
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:22:13

Alala, la propangande commerciale ! J´ai failli y croir, mais en voyant des enregistrement du jeu " I.G." et non des jolis montage, je me dis qu´il ne vaut pas mieu qu´une simple extension.

1-Vous voulez conduire de nombreux véhicule ?

--->Pendant la 2e Guerre Mondiale : Telechargez Forgotten Hope

--->Pendant la guerre du Vietnam : Téléchargez EOD

--->Pendant la guerre du Golfe : Téléchargez Desert Combat !

Vous voulez " ressentir le stress d´un G.I.isolé au coeur de la jungle, épiant le moindre bruit, guettant d´éventuels pièges, ou au contraire, engagez-vous dans l´armée nord-vietnamienne et repoussez les assauts américains" ?

---> Vietcong, est certainement le meilleur jeu actuel portant sur la guerre du Vietnam. En multi, il n´y a pas de véhicule, mais les maps sont exellentes ! Elles donnent une bonne idée de la " jungle" vietnamienne ! Se camoufler dans la végétation est un vrai bonheur quand on frag le mec qui cour avec son couteau ramener votre drapeau à sa base.
Les maps de BF-V sont toujours aussi pauvre au niveau de la végétation, ils appellent ca une jungle ?

Je n´acheterais pas BF-V, parce que je trouve qu´il ne vaut surment pas 50 euro ! ( les mods en fond autant gratuitement)

rmes
rmes
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:46:41

bratizla512
Les maps de BF-V sont toujours aussi pauvre au niveau de la végétation, ils appellent ca une jungle ?

comme tu peux savoir si le jeux as mm pas sortie

bratizla512
bratizla512
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:58:54

Il suffit de regarder avec un rien d´attention les screenshots, ou mème les trailers, pour s´en apercevoir.
Si tu n´en est pas encore convaincu, voici l´adresse où tu pourras telecharger des vidéo de BF-V " In Game":

http://www.filerush.com/forums/viewtopic.php?t=570

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:19:06

je ne suis pas d accord ce n est pas finalement apres essai si catastrophique c meme interressant au niveau du moteur 3d on voit plus loin et mieux ca clignote pas ou apparait d un coup comme du faux clipping comme sur bf
c a ht je pense pas si vs avez une conf puissante que vs le regretterez
et ya vraiment de l herbe et de l arbre a foison bien meiux fait que eod c meme pas comparable je le sais j ai les deux
faites moi confiance

La vidéo du moment