CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un super clan battlefield c'est ici

beterlo
beterlo
Niveau 3
12 mars 2004 à 08:45:42

Je remercie tout ceux qui ont répondu a ma derniere annonce et ont rejoint Le Clan UNIC. Ils y ont trouvé un esprit d´equipe, mais surtout un clan dans lequel l´amitié est présente.

Venez voir par vos yeux notre site et forum et je suis certain que vous vous y plairez.

le site est au www.clanunic.com

il y reste encore quelques places

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:13:22

moi ch´ui bien interresser pour entrer dans un clan... mai g trouve pas votre chartre et g kelkes exigence point de vue clan. je joue pas mal mai pas tout le temp non plus... vu ke g travail la semaine, ca ne me laisse ke 1 ou deux heur par soir plus le weekend.
j´ai pas specialites particulieres ( sniper, anti-char...) , mai en general je suis mitrailleur, je conduit bien les avion et les helicos et je me demerde plus to bien avec les char.
j´ai vu ke vous jouer sur BF1942 ( avec les deux addon je suppose... mai mon cd de road to rome est peter et je compte pas le changer), a FH ( g v le chopper ce weekend) et DC ( je l´ai ainsi que le DCX). en plus g les mods EoD ( ke g kiff grave) et Galactic conquest ( ojourd´hui normalement, sort la version abouti de GC).
si mon profile vous va, tu peu m´envoyer un mail a cette adresse ( parisoslo@hotmail.com) et j´irai ensuite faire une demande d´inscription sur votre site.
peu etre a plus et thuss.

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:26:10

moi aussi sui interessé par votre clan mai je voudrai po qu on communique par micro car moi j en est po enfait c est le seul probleme a part sa sui d un assez bon niveau et pour me contacter c est simpson105829255@hotmail.com voila si vou ete interessé contacté moi et j aisseyerai votre team voila @++

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:01:26

ah ouai j´avai oublier le micro... moi non plus g pas de micro et g compte vraiment pas en acheter un...

beterlo
beterlo
Niveau 3
12 mars 2004 à 11:51:42

Merci beaucoup d´avoir repondu a cette annonce. Dés aujourd´hui quelqu´un de la team se mettra en rapport avec vous.

Pour la charte du clan, elle est dispo sur le forum, dans la rubrique recrutement.

en quelques mots elle dit que pour rentrer chez les unic, pas besoin de passer de tests, ya pas de chef chez nous.0..il faut simplement participer a la vie du groupe en venant sur le site de temps en temps et de participer egalement sur le forum. Aussi vous comporter comme des amis entre membres. et avoir plus de 21 ans ( l´in peut faire quelques concessions.

aussi je vous invite vivement a decouvrir l´esprit du clan en viitant le site et le forum

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:19:36

ben moi ya un gros probleme un tré gro probleme j ai que 15 ans
voila a part sa sa m interesse car j aime joué a battlefield en aidan les autre mai eux m aide po :(

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:44:44

c cool... j´atten le contact du membre avec impatience...
ok, g 24 ans... mai ya un truc ki me tue un peu avec les clan et les limites d´age: comment vous verifier l´age d´un menbre? n´importe ki peu dire kil a 21 ans!!! vous etes pas de la police quand meme... c koi le truc ( uniquement la confiance mutuel?)?

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:52:56

voila je pense que tu a ta reponse la confiance mutuelle car quand tu est dans un clan tu doi faire confience a des coequipier comme toi tu leur fai confiance

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:19:14

Et puis bon toi t´a ta pas de micro j´ai je peux t´assré ayant fais l´experience qu´une voie de mino de 13 ou 14 ans ça trompe pas et la ben... heu tu rigole!!!

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:20:33

:lol: mai j aime pa tro les team car la plupart prenne po les 15 ans et ben pourtan je compren po car ya des jeune qui son meilleur ke les plu agé

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:21:35

desoler mai g rien compri de ce ke tu as marker... les double mots style " t´a ta" ou " j´ai je" g comprend pas et pui t´oubli des lettre...

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:26:35

alors je repren pour lui:
et pui bon toi ta pas de micro et je peux t assurer ayant fait l experience une voix de enfant de 13 14 ans sa ne trompe pa et ben la tu rigole voila j espere ke tu compren mieux

rellik666
rellik666
Niveau 6
12 mars 2004 à 13:35:07

Clan -=BoH=- recrute des joueurs de tout age et tou niveaux pour plus d´info rosace666@hotmail.com ou alors visitez www.bohteam.fr.st

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
12 mars 2004 à 13:36:53

moi j´ai 18 ans presque 19 et au micro j´ai une voix de mino ( je sais pas pk :rire: )

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:38:29

:lol: c est normal au micro et au telephone sa deforme les voix de certaine personne sa doi venir de l intonaliter des voix moi sa fait une voix de fille garçon c est bizarre alors que c est une voix grave dans la rue :lol: a fai bizarre

emull
emull
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:39:01

et au fait rellik je sui interresé par toute offre de team voila

rellik666
rellik666
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:03:44

c vrai emull ?

karras
karras
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:08:59

Tu as aucun respect envers les UNIC relik . .. tu es obliger d enpieter sur le teritoir des otres? Pour la peinne je vais etre sans respect aussi ( ; p ) :
Tu as vu ton site? Regarde c´est nul enleve le tout de suite il est vide mouahahah surtout les news ! Elles sont beaucoup trop constructive a mon gout ( trop longue a lire et tellement compliker) de plus vous etes combien dans la team? 1 ou 2? Y a marker lien lien lien ( aucune metrise du HTML on DL un kit et hop on fait un truc pourri qui va servir de site et on balance)

Tout ca pour dire qu´il faut respecter les autres team pour en etre une bonne ( et pour cela je retire ce que j´ai dit plus haut)

karras
karras
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:11:13

et vive le plus d info : pas de charte, pas de formulaire, pas de form, . .. il sert a rien ton site!
PS : a mettre avec la critique ( mais bien sur faut aussi oublier ca : le respect entre les team . ..

rellik666
rellik666
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:13:09

oui pour le site je suis daccord mais cé pa moi qui lai fait moi javai fait la version 1.0 et un membre a voulu faire un site car il amait pa le mien
(http://boh.clan.free.fr/battlefield1942/index.htm<BR> ) et le gar ki a fait le site avec kit graph , il a trouvé que sa je le trouve joli moi dsl et dans ce site je lui ai donné que le code html de la page recrutement...

La vidéo du moment