NE POSTEZ PAS D´INSULTE, ÉVITEZ LES MAJUSCULES, FAITES UNE RECHERCHE AVANT DE POSTER POUR VOIR SI LA QUESTION N´A PAS DÉJA ÉTÉ POSÉE...
se message se veut très très clair. ses pourquoi a parti de maintenant tout topic n´ayant pas pour but l´aide des autres et étant en majuscule seras suprimé sans aucun avertissement.
je trouve domage que se gens de décision doivent être prise. le forum est un espace web qui appartien a tout le monde et ne devrais pas etre visuellement polué par des topic en majuscule qui n´apporte rien au forum. les majuscules doivent être utilisé pour rendre un sujet plus visible. ses pourquoi il est important que seul les topic d´aide soit en majuscule. ainsi il sont plus facile a a voir au yeux des gens qui ne recherche pas beaucoup.
aussi je demanderais un peu de calme au ancien. je sait que ses fortement chiant de répondre au question sur les sous-marin puisqu´elle a deja été souvent posté. mais au lieu de répondre en étant mechant et quelque foix insultant il vaut mieu ne pas répondre du tout. ainsi l´utilisateur comprendra bien assez vite qu´il devrais rechercher au lieu d´Attendre bêtement l´information.
merci de votre compréention.