CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YEPA FORGOTTEN HOPE EST SORTI

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:40:30

Je vais jouer pour la première fois a fh dans 5 petites minutes.. :ouch:

raaaaaaaaaaa je veux y être ( je ne met pas de maj....il paraît que c´est puni par la peine capitale ici...)

99% :D

jerome....qui a toujours un jour de retard....

dolgat
dolgat
Niveau 8
07 mars 2004 à 23:52:46

pfff au lieu de rester sur wanadoo 512 chui passé a free freebox lol 1024 je dl FH a 112 Ko/s
3 heure de dl et en plus je paye moni cher de 5 euros que sur wanadoo total bonheur le pire c que je viens de lavori dans qq jorus vori semaine jirai plus vite heu scusez de poster ste reponse uqi sert a rien mais chui franchement torp content

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
08 mars 2004 à 00:03:13

je paris quill vons sortire autre patch que la 6.1 pour les bots apparament toule monde ce plains des partie an COOP pas de bots crash retoure sur le bureaux

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
08 mars 2004 à 00:04:07

je paris quill vons sortire autre patch que la 6.1 pour les bots apparament toule monde ce plains des partie an COOP pas de bots crash retoure sur le bureaux

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
08 mars 2004 à 00:06:25

deux fois le meme msg ca bug

kesser13
kesser13
Niveau 5
08 mars 2004 à 02:33:10

les avion ne sont pas controlable et il faut un petit kit de merde pour avoir le parachute avec se kit on a un hand-gun et un couteau.. alors se jeu coté avion il ne vau pas de la m....!!!!

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
08 mars 2004 à 03:40:44

cest quoi cette merde pourquoi on devrait télécharge 3 parti!pouver vous me lexpliquer????

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:44:53

alors y a trois parties parce-que:

Déjà les deux première son justes pour le mod ( trés lourd comme mod) et l´autre c pas une partie c le patch 0.61 pour corriger les buggs de la verssion 0.6 qui est en deux partie et pour finir le fin du fin y a encore un autre truc à télécharger c la verssion serveurs sinon t´auras des problèmes je pensse
voila de rien :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:21:09

kesser13 Posté le 08 mars 2004 à 02:33:10
les avion ne sont pas controlable et il faut un petit kit de merde pour avoir le parachute avec se kit on a un hand-gun et un couteau.. alors se jeu coté avion il ne vau pas de la m....!!!!

bon kesser je vais essayer d etre patient en t expliquant pkoi

ce n est pas de la merde car c fait expres ya que la classe aviateur qui peut se parachuter c voulu car fh est un mod dit plus realiste que bf et colle plus au fait de l epoque ac les ermes et classes de l epoque et encore c pas encore assez realiste
les avions tremble qd tu tire c pour le meme objectif
ils sont different dans leurs maniabilité et leur comportement et c normal y zon collé au plus pres des reactions des vrais avions et un dernier detail
AYEZ DU RESPECT POUR LES DEVELOPPEUR DE CE MOD QUI A NECESSITE TANT D EFFORT ET BENEVOLEMENT EN PLUS
ALORS MOI JE DIS UN GRAND MERCI DE LA PART DE LA COMMUNAUTE DES PERSONNES QUI CONNAISSENT LE BOULOT QUE CA REPRESENTE

de la merde . ..pffff tres court le jugement kesser

kesser13
kesser13
Niveau 5
08 mars 2004 à 23:39:36

FERME TA PUTAIN DE GEULE... JE TAI PAS

CAUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:07:38

:-( oula!!!! ca pars en couille... :-(

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:10:08

DSL AMBRE--FR UN ÉLAN DE RAGE

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:11:24

Et moi je joue plus pour le fun que pour les graphisme

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
09 mars 2004 à 02:48:11

Quelle est la patche pour éviter les problème?? est ce que cest la 0.6 ou la 0.61.Paske c pas bien claire??

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:43:03

kesser on ne me fait pas fermer quoi que ce soit
qd on est nouveau comme toi on ecoute et apres on discute
anyway recommence ca et un simple dsl ne suffira pas d ailleur ca ne suffit pas en l occurence

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 22:17:01

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:44:37

c nul kesser, n´en rajoute pas.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:50:10

moi j adors perso mé le seul truc qui me fé chier c qu il y a pas de sniper :non:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:05:32

si y en a faut les ramasser ils sont comme cachés et a prendre

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:10:43

Beerbongsong123 Posté le 09 mars 2004 à 02:48:11
Quelle est la patche pour éviter les problème?? est ce que cest la 0.6 ou la 0.61.Paske c pas bien claire??

alors je t´explique 0.6 c le dernier mod et 0.61 c son patch ok :ok:

La vidéo du moment