CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echec connexion en multijoueur la galere

tramuntane
tramuntane
Niveau 3
03 mars 2004 à 18:57:21

aprés un jour entier et l´aide , d´ambre , hitman , sylvanhoe...j´étais vachement content de pouvoir enfin jouer en mode solo pour découvrir le jeu et puis quoI!!!!
Systématiquement lorsque je veux rejoindre une partie ( aprés avoir rafraichit..)vu que le nombre de joueur manquant était important le P...de serveur me dit " echec connexion serveur".

Je veux bien etre un fervent adepte des jeux vidéos mais là battlefield 1942 je le trouve désuet(j´ai la désagréable sensation que je ne maitrise pas et ça m´énerve) il plante beaucoup pour un jeu dont l´engouement est si grand.

ma config est la suivante: XP P4 1.8 GHZ 256 ddr ram , carte graphique leadtech processeur Nvidia geforce4ti4200 AGP 8X Ma connexion internet est un 512/128 Cable Wanadoo illimité(ça me sert vachement).
J´ai installé tous les patchs dispo jusqu´au 1.6 inclus.
Bon je suis à deux doigts de le revendre ce jeu , je joue à d´autres jeux en ligne j´ai jamais été embété, là c´est la totale.

J´en appelle encore aux bons samaritains et les en remercie d´avance.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:01:46

bon c reparti
as tu un firewall
as tu activé et installer punkbuster
as tu bien selectionné le mode internet et select adsl 256k
vois tu des serveurs qd tu fait rafraichir
quels sont les eventuel message d erreur

pour finir je te garanti que tu va pouvoir y jouer si je m acharne
as tu msn c la bonne solution pour que je te depanne encore + vite
a tt de suite

lunablue
lunablue
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:04:57

un truc hors sujet mais ambre franchement je t´admires dmg que que les pros d´ordi comme toi n´aident pas plus les gars en galere mais toi c vraiment chapeau d´aider tout le monde comme ca !
je reste abasourdi... vraiment

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:10:28

je vais t expliquer pkoi c parce qu a ma boite je m y emmerde donc je passe le temps la journée ac cela et surtout j aime bien faire partager mes connaissances mais le pb c que je suis au placard a mon taf j attend la fin ac serenité mais mon dieu que je m emmerde heureusement ya bf et ses fans qui m occupe
vala pkoi

lunablue
lunablue
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:13:04

lool ok je comprends ! au moins tu reponds et donnes des belles explications alors que dautres comme toi pourrais nous regarder et nous laisser dans la " censuré" :)

tramuntane
tramuntane
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:20:41

Merci ambre

je n´ai pade firewall
j´ai bien coché adsl 256
j´ai installé punkbuster avec le patch 1.6 je ne sais pas s´il est actif

systématiquement j´ai " echec connexion serveur"
oui je vois bien la liste des serveurs lorsque je rafraichis

mon adresse c´est kalulo3@hotmail.com
Je suis en ligne

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:22:57

connecte toi j arrive

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:23:48

256 mo de DDR c´est un peut juste
etant donné que battlefield est l´un des jeux qui réclame le plus de mémoire vive ( et pour une fois c´est vrai ! !) ta carte graphique est assez bonne et ton processeur
( si c´est un serial JUIHB tu peut l´overclocker a 2.4 ghz sans probleme il aura la patate d´un p4 3.06 c´est l´un des processeur le plus overclockable qui existe)
sinon pour jouer en multijoueur a battlefield ya pas de secret il faut que tu telecharge All Seeing Eye http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/patches/fiches/24870.html
si tu ne sais pas comment il fonctionne demande ici on l´utilise tous ( enfin presque tous)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:58:31

merci hitman il est la par msn je lui fais le ase si le pb resiste merci de ton aide

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:19:03

:-)))

karras
karras
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:21:35

Il faut cocher la case Enable punkbuster . .. Pas si compliquer que ca!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:42:11

C´est cool de trouver des topic ou les gens s´insultent pas ou ne demandent pas le sous-marin... :rire:
C´est cool pour toi si ça marche Mr Tramuntane. :)

Tchaw et à bientôt sur le net. ( j´utilise le même pseudo)

tramuntane
tramuntane
Niveau 3
04 mars 2004 à 11:21:26

merci a tous de votre aide
. AMBRE--FR je tiens particulièrement à te gratifier d´un grand hourra ! !!!! je demande aux pro d´etre indulgent je ne maitrise pas comme certain l´outil informatique chacun sa spécialité mais là je m´égare un Grand Merci , j´ai enfin pu jouer ma première partie sur le net c´était la map el alamein évidemment je me suis exposé aux foudres de l´axe et . ..

en fait est ce que lorsque vous jouez vous avez l´impression que parfois il y a un léger décallage entre l´action que vous désirez accomplir et ce qui se déroule réellement.
Exemple hier je prends un char un eni arrive je le mitraille il s´esquive et alors que je manipule la tourelle il y a comme une trés lègère coupure ( l´image est fixe) et puis un servant de bazooka m´achève ( j´ai mal joué ça n´a rien à voir avec le jeu)
J´espère que vous comprenez ce que je veux dire et d´aprés hitman 256 de ram serait léger.

je vais télécharger All seing eyes, apparement c´est indispensable et surtout trés utile.merci du rens.

A quoi sert l´encart droite lorsque l´on sélestionne multijoueur , il y a divers filtre , pur dedie punkbuster...est-ce pour créer une config lorsdque l´on a un serveur ou bien faut il que le joueur active une de ces optons?

Je préfère vous assomez de questions plutot que de me la jouez " ouai je suis un grand " et ne pas arrivez à jouer.il faut rester humble(philosophie perso).

pour ceux que ça intéresse mon pseudo" docteur knock" le roi de l´absurde ( ionesco pour ceux qui connaissent)
A+ sur le net ds bf

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:38:43

HELLO KNOCK
content que t ai pu jouer
attention si tu lag comme tu ns la ecrit ac ton histoire de decalage de tourelle c a cause du ping du serveur ou t etait qui est trop elevé
prend des serveurs ac un pig inferieur a 100

LES FILTRES DANS MULTIJOUEUR SERVENT A AFFICHER SUE Le pano multi qie les serveurs que tu a choisi par rapport a ces filtres par ex tu peux ne mettre a l affichage que les serveurs qui n exige pas de mot de passe tu peux en combiner plusieurs du genre ceux qui ont activé pb et en meme temps ss mot de pass
attention plus tu met des filtres moins tu as de serveur dispo

logic non
si ta des questions va y je suis dispo mais pas par msn

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:41:11

les 256 DE RAM QUI TE MANQUENT t empeche d avoir plus de fluidité de plus le chargement des maps est trop long ss ca ACHETTE 256 MB DE RAM TRES VITE ET LA T AURAS UN JEU QUI TOURNE PARFAITEMENT ET LE TEMPS DE loading des maps sera de 40 SEC

tramuntane
tramuntane
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:03:00

Je te remercie beaucoup , que dis-je énormément pour ta patience AMBRE--FR ? J´ai téléchargé all seeing eye et j´ai meme réussi tout seul à le faire fonctionner , maintenant je comprends mieux comment toi et les anciens( je veux dire par là les joueurs expérimentés) arrivez à sélectionner des serveurs intéressant et pouvoir choisir avec tous les critères qu´offre ce peztit logiciel c´est genial.

Tu as raison je vais installer 256 mo de ram en plus , j´ai un peu joué cet aprés-midi et ce léger décallage qui n´est pas permanent se règlera par la puissance apportée.

Merci encore à tout ceux qui m´ont aidé , qui m´ont apporté de précieux conseil et A+ sur le net.

au fait j´ai habité 7 ans à St Malo et j´ai vu plus haut que tu étais intéressé par les plages du débarquement, vas y ( ils sont encore là les vieux fantomes de ces pauvres bougres que chacun et chacune devrait honorer et c surtout ne pas reproduire ceux qu´ils ont si chèrement combatu).

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:50:46

c la parole d un sage que tu est

bon combat a toi
au fait as tu fait tt les windows update ?

remc
remc
Niveau 2
28 février 2007 à 12:39:48

Aprés un épisode Fear et UT2004 sur le net, je comptais bien, avoir de recevoir peut etre Battlefield 2, me remettre au bon vieux 1942 . Mais voila mon problème est le meme que Tramuntane, une aide ne serait pas de refus svp ;)

skateman2
skateman2
Niveau 7
28 février 2007 à 21:54:21

T´as vraiment le DERNIER patch ? Parce qu´ils en ont sortis d´autres depuis 2004 :O

remc
remc
Niveau 2
02 mars 2007 à 14:53:17

c est bon j ai installé les patchs ca marche, par contre maintenant j ai un ping trop haut tout d un coup :(

La vidéo du moment