merci a tous de votre aide
. AMBRE--FR je tiens particulièrement à te gratifier d´un grand hourra ! !!!! je demande aux pro d´etre indulgent je ne maitrise pas comme certain l´outil informatique chacun sa spécialité mais là je m´égare un Grand Merci , j´ai enfin pu jouer ma première partie sur le net c´était la map el alamein évidemment je me suis exposé aux foudres de l´axe et . ..
en fait est ce que lorsque vous jouez vous avez l´impression que parfois il y a un léger décallage entre l´action que vous désirez accomplir et ce qui se déroule réellement.
Exemple hier je prends un char un eni arrive je le mitraille il s´esquive et alors que je manipule la tourelle il y a comme une trés lègère coupure ( l´image est fixe) et puis un servant de bazooka m´achève ( j´ai mal joué ça n´a rien à voir avec le jeu)
J´espère que vous comprenez ce que je veux dire et d´aprés hitman 256 de ram serait léger.
je vais télécharger All seing eyes, apparement c´est indispensable et surtout trés utile.merci du rens.
A quoi sert l´encart droite lorsque l´on sélestionne multijoueur , il y a divers filtre , pur dedie punkbuster...est-ce pour créer une config lorsdque l´on a un serveur ou bien faut il que le joueur active une de ces optons?
Je préfère vous assomez de questions plutot que de me la jouez " ouai je suis un grand " et ne pas arrivez à jouer.il faut rester humble(philosophie perso).
pour ceux que ça intéresse mon pseudo" docteur knock" le roi de l´absurde ( ionesco pour ceux qui connaissent)
A+ sur le net ds bf