CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team fait son apparition ~[PuMa]~

griankol
griankol
Niveau 4
10 février 2004 à 13:14:50

Je viens vous faire part de la nouvelle venue d´une team francaise de battlefield 1942, qui aura comme base BF classique et qui s´étendra à l´avenir probablement avec une section sur BF vietnam.

NOtre effectif compte déjà 6 personnes... Les aviateurs sont les bienvenus mais tout autre personnes également.

Nos nouvelles recrues doivent être motivés et avoir le sens du jeu en équipe, etre fair play est le grand mot pour notre team.

Si tu veux intégrer les rangs, pour joué avec fun et serieusement , sans non plus te prendre la tête tu est le(a) bienvenu(e).

Pour integrer cette famille il te faut posseder :

- Le jeu battlefield 1942
- Un micro

" " " " " " " " aussi :
- Avoir plus de 18 ans ( a partir de 16 ans avec dérogaton on verra ca ensemble si motivation et maturité oblige )
- Avoir la possibilté de 2 soir minimum pour se retrouver tous ensemble...

Si tu veut integrer cette bande de copin n´hésites pas, laisse moi un message sur msn : jeanbonneau1@hotmail.com
ou viens nous voir sur mIRC: #puma-bf ( quakenet)
Je reviendrai :) poster l´adresse du site des sa mise en route lol

Bon jeu à tous.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 février 2004 à 13:28:22

Pas la peine de faire 2 topic, tu pouvais compléter sur l´autre....pour punition je remet mon post

" Salut j´voulais savoir.......................

-> It´s My Pumas ; -)"

legendofneo
legendofneo
Niveau 8
10 février 2004 à 13:32:36

On est obligé d´etre majeur ?
C´est pas parce que g 14 ans que je joue moin bien que vous...

Dids27
Dids27
Niveau 10
10 février 2004 à 13:45:29

Bonne chance a ta team

griankol
griankol
Niveau 4
10 février 2004 à 13:54:02

legendofneo c pas une question d´etre majeur je met 16 ans avec derogation c´est une base par rapport à la maturité mais bon tu vas me dire quil y en a qui sont plus mur que ceux de 20 ans c vrai... Je sais bien qu´à 14 ans on c joué aussi c pas un soucis si tu veut en discuter y a pas de probleme viens me voir sur msn...

Ps @ merci Dids au plaisir sur le champ ou ki c ds la team ; )

griankol
griankol
Niveau 4
10 février 2004 à 13:56:18

arf vi je viens de voir ca g foiré mon coup pour l histoire des 2 sujets je m excuse au pres de l admin si il veut effacer l autre sujet il peut dsl encore..

griankol
griankol
Niveau 4
11 février 2004 à 22:08:46

C´est cool, on compte désormais 4 nouveaux joueurs dans la team depuis une semaine dont 3 de jeux vidéo.com :content:
ce qui veut dire que vous laisser pas de message mais les adresses restent utiles

je vous la remet volontier jeanbonneau1@hotmail.com

Si y a 2 pilotes qui passerai par là ; )
n´hésitez pas prenez contact
Ps :le site bientot à sa fin

mat[le_sniper]
mat[le_sniper]
Niveau 5
12 février 2004 à 13:51:25

bonne chance pour la suite :ok:

}STF{ le sniper

griankol
griankol
Niveau 4
13 février 2004 à 02:47:00

Merci bien le sniper, peut être un amical un d´ces jours......

yvincent
yvincent
Niveau 7
13 février 2004 à 10:38:21

Oui, Bonne change a votre team et a bientot :oui: :ok:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
13 février 2004 à 13:14:46

Bonne chance a vous!! Juste une question, il y a un site?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
13 février 2004 à 13:37:24

jaime pas les team come sa avoir +18 putin si tu savai quil y avait plein de gosses ( dsl pour le therme) come moi. qui ont de 10 à 16 meme plus
qui joue aussi bien qqun mec de +18ans ba mon pote pour moi ta pas le bienvenue ! :bye:

griankol
griankol
Niveau 4
13 février 2004 à 15:06:36

Le site est train d´être finaliser, destructor, on veut essayer d´avoir un site qui ne ressemble aps aus autres clan donc ca prend plus de temps que prévu mais il arrive :p

Ps : Nitro si tu regardé tout les post tu verrai que sur le Cinquieme il est ecrit pour répondre à legendofnéo qu´un joueur de 16 nous derrange pas, le fait est que nous voulons des joueurs motivés et surtout mature cela etant dit nous avons un joueur de 17 ans et qui vas de 18 à 46 ans.... tu voit les ages sont étalés le plus important est la mentalité, l´esprit d´équipe . ..
Si tu te reconnais dans ces criteres n´hésites pas viens me voir sur msn et pourkoi pas jouer l´aventure avec nous.... :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
13 février 2004 à 15:28:58

oue me tu voi jai que 13(bientot 14) je suis un super joueur donc voilou
ba mon pote pour moi tes pas le bienvenue !

griankol
griankol
Niveau 4
13 février 2004 à 16:15:11

Bon bah t´a pas l´air de tout comprendre enfaite... en voilà une de preuve...

Heureux d´aprendre qu´il y a des supers joueurs de ton age, une forme de relève, pour ce jeu espéront que grâce aux personnes comme toi le monde BF 1942 ne s´éteindra pas

X-Ray_le_rouge
X-Ray_le_rouge
Niveau 5
13 février 2004 à 17:27:13

nitro[x]29: " oue me tu voi jai que 13(bientot 14) je suis un super joueur donc voilou
ba mon pote pour moi tes pas le bienvenue ! "

Atta nitro[x]29 j entend ta mere qui t appelle pour le gouté! vite vite y parrait qu aujourd hui y a des Choco BN :rire:

lol je généralise pas... pcque y a vraiment des gars super mature pour leur 14 ou 15 ans... Mais la tu illustre parfaitement l exemple du gamin qui va passer son temps a raler en entrant dans une team.

Donc voilou pour la limite d age. c est un genre de filtre on va dire :)

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
13 février 2004 à 17:50:05

Oui, vous avez comme meme raison sur l´ age! Il y en a qui sont assez mature a 14, 15 ans mais il y en a des vrais gamins qui font du chantage, qui te font des reflexions a la con, et meme te disent ben tu perd un bon joueur je vais chez tel clan! Griankol ne te sous estime pas! Au contraire, il pense meme que tu peut etre mature a ton age! Sa l´ empechera pas d´ avoir un gars de 14 ans dans sa team! Ce qu´ il dit, c´ est qu´ il cherche pas des gamins! A point c tout!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
13 février 2004 à 17:59:52

X-Ray_le_rouge
Atta nitro[x]29 j entend ta mere qui t appelle pour le gouté! vite vite y parrait qu aujourd hui y a des Choco BN
attend quesque fait Ma Mere la dedans ? ?jvois pas le rapport me bon tu aimerais quon dise un truc ssur ta mere ? non ! appart si ta mere et morte ou autre . ... donc garde tes penser pour toa !
tu as dit :que les joeurs de +18 ou meme de +16 pouvait venir tu na jamais dit que ceus de 13 ou ou + ou + pouvait venir c sa que je veus te dire
et pour toi
[TEF]Destructor qui a dit que jetait un gamin ? je suis plus avec mes actions come certains . .hien ?
qui parle de chantage ? reflexions ok ! a la con ? non !
tu perd un bon joueur je vais chez tel clan! tu parle de qui la ? de moi ? je panse pas !
et je navais pas envisager de rentre dans votre team si vous voulez savoir surtout dans la votre ( c mon avie ) apres pour les autres joueurs bon courage :ok:

[NTZ]SNIPER
[NTZ]SNIPER
Niveau 4
13 février 2004 à 18:07:20

nitro[x]29 vien ds notre team si tu veut

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
13 février 2004 à 18:11:30

lol qui c ? pi etre toi qui moffre une place jve y reflechire

La vidéo du moment