Salut à tous,
Je suis une fille, une vraie et je joue à battlefield depuis 5/6 mois maintenant.Une étude socio sur la différence de comportement basé sur les sexes, dans un jeu de guerre surtout, est pas mal intéréssant je pense.
Donc à savoir beaucoup de filles ke je connais ( toutes pratikement à vrai dire)jouent sur pc ou console.Mais cette addiction est bcp moins portée sur les jeux de fps ke chez vous messieurs.Plutot sur les jeux de stratégies. De tous les jeux de fps auxkels j´ai joué, seul bf m´a vraiment plus. Pour différentes raisons:
-pas de sang
-le temps de voir venir les choses ( la série des quake, tribes,.... ce fut une cata à mon gout pas le tps de rien voir faire, prévoir ke pouf muertos).Bf permets d´avoir une vue d´ensemble plus stratégique d´autant plus appréciable de part la diversité des armes et des véhicules.
-La démo de ce jeu m´a laissé toute koite: très bonne ambiance de guerre avec les bruitages, le char qui péte à 3 mètres de moi et l´effet de souffle ki suit ( vive le parachute p).....
Du coup j´ai acheté le jeu par la suite et je suis meme rentrée dans un clan . Je ne le regrette pas, mes meilleurs crises de rire sur le net je les dois à ce jeu et à ma team.
Je pense que je joue vraiment différement d´un mec, avec plus de patience et moins de précipitation. Mais le revers de la médaille c´est une panike totale par moment lol. Par ex du tk involontaire pour un bref moment de surprise ( mince je suis en axe à cette manche, pkoi je viens de descendre ce gars ki vient m´aider à prendre le flag p).Bref c´est à mourir de rire parfois ; D .
Vala, kiss les djeunes