CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici comment j analyse les tanks....

officier_capek
officier_capek
Niveau 1
30 novembre 2003 à 18:50:02

je parle dans battlefields quels sont les particularitès des tanks

chi_ha : le plus fun et le plus rapide

panzer IX : le plus bo ( tout simplement)

sherman : le plus mignon

bm111 ( vs savez le tank anglophone qui est vachement resistant) :

et ben c est le plus resistant celui qui fait le plus mal LE MEILLEUR KOI

ensuite le tigre : le plus lent , le plus serieu
et la plus rapide cadence

t34/88 : c est le tank des soviets il est un des plus resistans mais sa lenteur et autre defaut font que c est le plus NUL

VOILA les amis c etait mon analyse de tank

ah nan y aussi

le tank hulet : il te defonce le c.. en 3 sec

( nan la je deconne :rire: )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:52:14

et le T-28 ( enfin le lourd soviet quoi :p ) et le M-10??

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:05:22

faudrait deja te comprendre le panzer IX n existe pas le BM111 et le T34/88 aussi
au lieu de faire ton malin en faisant un comparatif que je pense idiot je prend comme ex :sherman : le plus mignon
apprends a reconnaitre les chars

karras
karras
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:06:40

C est l analyse d un enfant de 9 ans . .. :lol:

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:28:22

chi-ha : rapide mais peu puissant et peu résistant. surtout antipersonnel

sherman: peu précis,pas mal blindé,pas mal puissant.Moyen,cible facile.

T34-85: Le meilleur.bien blindé bien puissant sa lenteur est comàpensée par sa maniabilité.

Panther IV: PRecis , tire bien doit,pas mal blindé,maniable.Rival du t34-85

Tigre : le basculement de son cannon est génant.BOnne cadence bonne puissance bon blindage precision moyenne.

T-34 : THE BEST! IL A TOUS CE KIL FAUT!

M10: bon blindage ms c son seul avantage.

aprés ya les hoespe les priest et toute cette engeance de M que je n´utilise jamais ( sauf en tete de pont :) n´es pas Alexis?)

kix
kix
Niveau 10
01 décembre 2003 à 06:56:56

" sherman : le plus mignon "

:rire:

j´ adore !

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
01 décembre 2003 à 13:35:13

Salut les gars,on va remettre de l´ ordre dans la technique d ´armement.
Chars allemands
PzKw IV D!20t;canon court 75mm;45km/h;blindage épais mais maniable et rapide idéal pour la guerre éclair.
Panther!43t;canon long 75mm,portée 1000m;46km/h;manque de fiabilité au départ,il fut l ´un des meilleurs chars,perce un blindage de 140mm à 1000m.
Tiger I!55t;canon 88mm,portée 1800m;38km/h;trop lourd mais le plus redoutable ancun char ne faisait le poids,impact psychologique sur l´ennemi max.
Char américain.
Sherman!33t;canon 76mm;40km/h;maniable et comfortable,le meilleur char lorsqu´il est tout seul,l´ état major US avait persuadé les boys qu ´ils avaient le meilleur char!Résultat un carnage.
Char russe.
T34/85!+26t;canon 85mm perce le blindage d´1 tigre à 1000m;55km/h;sans lui pas de victoire,maniable,rapide et surtout produit en grand nombre.
Char japonais.
Shinhoto CHI-HA!15t;canon 47mm;38km/h;hum no comment,enfin le courage d´avoir essayé.
Il y en a eu bcps d´autre,ceux ci sont présentés dans leurs meilleurs versions,la guerre a duré 6ans et ils s´éfforcèrent à tour de rôle de trouver la parade.

reger
reger
Niveau 8
01 décembre 2003 à 15:38:18

PzIVD est malheureusement peu efficasse contre un char à cause de son canon court de 75mm. Le canon lui par contre c´est autre chose !

des panthers ou ca ? peut être dans road to rome... en tout cas excellent 88mm mais des flancs trop légers ! le point vulnérable de la bête.

Tigre : son 88mm envoyait à la décharge un t34 à 1000m ! mais dans le jeu, trop ´fragile´ tir peu puissant pour la réalité en gros décevant ! Ils auraient du gonfler les chiffres et en faire un VRAI monstre.

T34/85 : perse un blindage d´un tigre à 1000m ? ?? tu rigoles ca salit meme pas la coque! pas a moins de 500m et encore de l´arriere.
il fallait pas moisn de 5 shermans pour tuer un tigre. Mais cela reste un bon char surtout contre les PzIII et PzIV qui représentait la masse des blindes all.

le chi-ha, une boite de conserve mais qui n´a aucune chance de conserver son équipage vivant.
Heureusement que la Chine n´avait pas de char ou peu !

pere_capek
pere_capek
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:11:06

up

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:02:02

" PzKw IV D!20t;canon court 75mm;45km/h;blindage épais mais maniable et rapide idéal pour la guerre éclair."

Détail, la version du panzer IV que l´on dispose dans BF est la F1, la D ne dispose pas de tout l´attirail derrière la tourelle comme les E et les autres.

" Panther!43t;canon long 75mm,portée 1000m;46km/h;manque de fiabilité au départ,il fut l ´un des meilleurs chars,perce un blindage de 140mm à 1000m."

J´ai jamais vu de panther dans BF moi non plus ( dommage), mais dans Forgotten hope par exemple c´est sans doute le meilleur...en enlevant le koenigstiger et l´IS-2 bien sur.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:53:36

kler! Ya jamais eu de char sur bf1942 classic,

Mes avis

Chars Allemands
Panzer4: Tres precis mais blindage reduit
Tigre: Lourd mais puissance de feu dison tres interressante.

Char US
Sherman: Disons le Meilleur char, rapide,maniable et puissance de feu assez moyenne.
M10- Canon anti char et blindage douteux, si on est chanceu on le detruit en 1 coup de face

Char Russe
t34 Char tres puissant, detruit un tigre d´un coup sur les flancs mais il n´est pas tres rapide.

T34/85 Char moyen assez résistant rien a dire de plus

CHar Jap

Chi-Ha --> char assez rapide et precis comme le panzer4.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
01 juin 2004 à 00:21:06

moi celui que je prefere c´est le T-90 S Russe powered by rosoboronexport ( le ministere russe des exportation d´armes :-))) )
http://www.roe.ru/offices.htm en haut a droite clickez sur video vous aurez ensuite plein d´image clickez sur chacune d´entre elle pour avoir une démo des armes ( perso les tanks et les missiles me font triper)
ps: powered by ambre---fr qui m´a fait découvrir ce super site :oui:

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
01 juin 2004 à 04:22:44

Mon favori c´est de loin LE tracteur de FH, dans une pente descendante on peut presque dépasser un soldat à la course, mais son meilleur avantage : Invisible sur la mini-map, très pratique pour les tk...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:56:08

La pèche des vieux topics est à la mode... :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:23:33

merci hitman pour la source mais ca ne venait pas de moi a l origine le pb ce que je me rappelle plus le nom du gars merci a lui en tt cas pour ces videos d armement reel et achetable en plus.
et c les missiles multiple qui me font triper aussi ac les russes ca rigole plus de dieu.
vs avez qu a mater vs verrez bien.

La vidéo du moment