CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L2Extreme chopé par le FBI !

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:16:57

L´off franz xD

greg6095
greg6095
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:24:15

dans le journal de 20 minutes .
il y as eu un article du jeu de seconde life .

Il as 3 points que je trouve intérèssent .

" Selon la société IGE , le commerce dans les jeux en ligne comme WoW pourra atteindre les 7 milliard de dollars en 2009 ."

" Une allemande origine chinoise qui est la + riche du jeu second life a ramassé 1 millions de dollars juste en vendanet et en Louant des villa dans le jeu ."

" Une évolution qui goute peu les autorité sud-ciréennes : bientot l`achat de devise virtuelles et d`articles proposé dans les jeux en réseau sera interdit par la loi. "

lyloo
lyloo
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:17:57

:d) NC ne l´ont pas démenti, ta bien raison, il l´ont affirmés.

Comme quoi c´était vraiment que des conneries
http://www.fbi.gov/cyberinvest/escams.htm

greg6095
greg6095
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:46:46

Article de NC Soft en Francais ici :
http://eu.lineage2.com/

Sur News c`est marqué " Piraté c`est mal " .

Greg

dart85
dart85
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:06:23

Allez jouer sur l´officiel ! rofl spas vrai les gens qui jouent sur des privées strop des lamers abusés qui savent pas pvp, les privées c limite bien pr commencer pcq apres ca devient n´imp, tatoo donation pr avoir des weapon + 25 et qui disent ho regarder moi je suis le plus fort personne ne peut me battre pcq je frappe pr du 20k de dommages.ou alors ho haha OWN NOOB (le mec est en drac +25) voila ca fait un peu de la peine spour ca que je dis TEON FTW <333333333333333333333

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
02 février 2007 à 19:56:59

Le FBI a encore frapé...

http://www.lineage2.com/archive/2007/02/online_ip_theft_1.html

http://www.fbi.gov/page2/feb07/iptheft020107.htm

:-)

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
11 février 2007 à 12:18:34

Heu je crois que tu a nulement lu tout le topic, beaucoup de réponse donné auparavant peuvent largement te contredire.

>>Oui mais d´un autre côté on est pas tous des no-life qui passent leur vies sur des mmorpg

C´est exacte je joue 2heures par soir, et 4heures le week-end, pas de quoi être un no-life n´est ce pas.

>>Mais franchement le premier serveurs sur lequel j´ai joué à L2 c´était un rate x5 et j´ai galéré bien comme il faut pour monter un level 50

Combien de temp pour être lvl 50 sur un rate x5 ? sa ne nous donne pas le temp que tu met, pour info je suis lvl 61 sur l´officiel en 3mois en jouant comme je l´ai énumérer plus haut. Pas de quoi être no-life quoi :D.

>>Alors si vous avez envie de passer votre vie sur un jeu pour espérer atteindre le level 50

Rien a ajouter xD

>>et en plus en donnant un bon paquet de neuros tout les mois, ben c´est bien continuez. Et non arretez de dire 12 euros par mois c´est pas la mort. Putain c´est quand même la moitié du prix d´un abonnement haut débit, avec téléphone illimité et touti quanti.

On peut rire ? je crois que oui, certaines personnes ce paye d´autre truc inutile, c´est un investissement comme un autre, des personnes font du tuning, et le prix est beaucoup plus scandaleux, et tu vas me dire a quoi sa sert le tuning xD.

>>>>Donc ceux qui sont contents que des personnes soient en taule juste pour avoir fait des serveurs privés. Un mot : allez vous pendre haut et court c´est tout ce que vous méritez.

Tu souhaite la mort de personne qui pense que les gens fesant des server privé pour gagner de la tune sur le dos de NCSoft (copyright il ne faut pas oublier hein sinon ou vas le commerce) devrais aller en prison, moi je trouve sa logique, on appel sa un gros détournement de fond, et y en a dans tout les milieu et la loi et pareille pour tout le monde.
Bref je crois que tu devrais revoir tes cours pénal et juridique sa te ferais le plus grand bien.

Ah oui, autre chose ? :D

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
12 février 2007 à 21:35:24

Tu fait une trés mauvaise pub de ton server là, le simple fait de la faire ici ne te permet pas d´avoir plus de personnes, bref, tes posts seront effacé trés bientot.
Bye.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
17 février 2007 à 22:27:33

Je crois que tu viens de dire n´importe quoi, et j´éspére aussi que tu en es conscient.

Je t´invite donc a prendre connaissance de ce topic ainsi que des lois concernant les copyright qui sont applicable dans le monde et non dans un seul pays.

Sur ce.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
23 février 2007 à 19:41:12

merci tontonelraiser pour les news des nouvelles frappes du FBI, j´etais pas au courant ;)

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
24 février 2007 à 18:29:08

>bugs => bots, me suis planté héhé ( l´erreurs est humaine

--
En effet ^^

------------------

>c´est interdit et alor ? je vise pas le serveur je vise les joeuurs, et les joueurs s´en foutent que se soit interdit, ils le font quand meme et on sait tous que ncsoft s´en foutent au plus profond d´eux qu´il y´ai des ebayeurs, ils sortiront comme d´hab : on a pas qu´sa a faire !

--
Ils le font quand même en effet, je l´ai fait aussi, mais (et je le répéte encore et encore) quand on perd ses propres perso sur ce genre de server c´est pas trés apréciable.
--------------

>>>Une dizaine de serveur ont fermé ? combien sont resté ? des centaines voir meme des milliers a travers le monde, si tu fait un tour sur un serveur francophone privé dont je ne citerait pas le nom, tu verras que NCsoft ont approuvé l´existance du sevreur... et hop ! J´vais te révélé quelque chose aussi, l´affaire L2extrem a bien été médiatisé parce que y´a plein de bisounours qui paye l´abonnement a l´officiel qui chiale car d´autres joue gratos, c´est pour comment dire...apaisé la conscience des pigeons... =)

--
Les server FR ne sont pas une menace, avec les quelques pelerins qui squatte dessus.
NCSoft qui approuve leurs existance, franchement prouve moi écrit noir sur blanc, sur le site officiel qu´ils approuve, pas de preuve, que de la rumeur.
Les bisounours qui paye l´abonnement ont bien raison, ils ont au moins la sécurité et la qualitée, sans server officiel pas de server privé, sans NCSoft pas de Lineage 2, faudrais que tu revois ce que tu avance parfois.
La conscience apaisé ? Moi j´en ai rien a foutre que des gens squatte sur les privé, j´y étais a une époque sur Ultimaro, Katsu, Forsaken, L2Devola (server fr), L2Paradise, et biensure j´ai toujours perdus mes perso dessus pour des fermeture, donc bon vous jouez gratuit, ok, mais jusqu´a quand ? avec des version bugué incompléte de plus.
------------

>>Frustré par le pvp ? j´vois pas le rapport, je joue principalement pour sa, seulement pas contre des mecs qui font des donations ou qui achete des adenas sur ebay pour obtenir la meme armes que moi mais +20 ( ouep les serveurs privés sans donations avec un cota de joueur online satisfaisant et bots interdit sa existe.

--
Sa existe en effet sur private, certains propose des donation pour avoir des armures, des enchants, sans parler de la coruption de GM avec leurs proches ou les GM qui summon leurs propres perso, dans les deux cas il y a des incohérences.
-------------------

>>>>>Refaire des persos sa me gene pas trop car chaque fois que j´ai changer de serveur je fait une nouvelle classe et je m´amuse toujours autant.Apres je concois que d´autre pleure car ils ont perdus un archer lvl 70 qu´ils ont passé autant de temp dessus a no lifé le soir et séché les heures de cours pour avoir un carnage bow ( sa me fait penssé a une videos sur youtube, un mome de 12 ans pété un cable car sont jeux se chargeait pas :) )

--
Je suis ok, au moins, tu te met a la place des gens comme moi, qui sont frustré d´avoir perdus 3ans de jeu sur Lineage 2 hein ;)
------------------------

>>>>Pour finir ton argument sur la fraude ne me satisfait toujour pas car moi je maintient ce que je dis, le joueurs qui joue illegalement est aussi coupable que celui qui crée le sevreur car ils ne payent rien tout les deux a la société qui possede le jeu. En gros toi tu vas telecharger en peer to peer tu est fraudeur point barre, c´est pas pour sa qu´on met la moitier des jeunes qui telecharge en tole, une amende aurait été suffisant, car pour mo is ava dans l´extreme dans le cas de L2extrem et ses gérant.

--
Je comprend pas trop tes arguments, fraude resteras fraude aux yeux des gens veulent faire respecter les lois et les règles.
------------------

>>>PS : mo iaussi je serais content de te répondre si tu revient poster.

--
Voilà qui est chose faite !
D´ailleurs tu devrais me remercier d´immortaliser tes post ici, car a chaque fois on te les effaces hein, aller sans rancune.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:59:46

>>>il est sertain que le vrai lineage 2 je vous dit est de la merde ses quoi le but de se promener avec des nain toute la journé pour reusir a se faire un minimum dadena

--

Déjà ton orthographe est a revoir, ensuite dire que Lineage 2 officiel est de la merde, loin de là. Tes arguments sur le coup de nain pour faire de la tunes n´est pas recevable.

Une chose, il ne faut pas comparer l´incomparable, les server privé ont beaucoup plus de points faible que les server privé, et on est pas là pour en faire un polémique ici.

Si tu à envis cré un post, parceque ce topic n´est pas prévus à cet effet.
Mais bon tu te rendras bien vite compte que de créer des sujets concernant les server privé est tabout et que la supression de ce genre de sujet est trés vite filtré.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:57:23

Eh oui c´est la vie,le plus fort (riche) gagne toujours...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:22:02

encore que des personnes ouvre des serveur privée sa mé géne pas mais si eux il se font de la tune en demande de l´argent au joueur alors la il mérrite d´aller en tole par contre si il demande rien je vois pas ou et le probléme si des gens préfére jouer sur privée avec des bug et de temps en temps des down serveur c´est leur histoire et si d´autre peuvent se payer pour 100 balle d´abonnement a un jeu c´est aussi leurs histoire

mais en tous cas faire payer les joueurs sur un serveur privés alors la je vois plus l´avantague des serveur privés :ok:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:30:25

Moi je jouerais VOLONTIERS sur les serveurs officiels mais mon probleme est que je ne peux pas payer par carte bancaire et il n´y a pas de carte prepayee ce qui est dommage , je joue sur un serveur privée avec les memes rates que sur l´officiel .

Benjamin][Shiva
Benjamin][Shiva
Niveau 3
03 septembre 2007 à 00:01:00

Les serveurs privé

MON AVIS:
mon non plus j´en rien contre les privé, mais la pluspart des privés (~90%) demande des dons, et des gens bien naif vont aller leur fournir plus de 100euro par mois(et oui y a des cas^^) pour soit disant payer un dedier quand y en on pas. bien sur meme avec les sous, le dédier vient jamais.

-y a aussi les gars qui on un dédier (OVH en general) et demande des dons et pose un ultimatum au joueurs, "payer ou le dédier vas couper se sera la fin" et la miracle y recoive plein de dons.

-Y a encore les gars qui recoive des dons et qui apres 3mois eteint leur serveur et attention en réouvre un autre comme sa il est partie avec les dons du premier et vas refaire pareil avec le deuxieme etc...

-Y a encore "moi je crée une dragon slayer mais couleur "gelée"" superbe juste changer la couleur et hop "10euro et vous avez l´armes".

-Y a aussi les gens qui crée un server sans dons, puit apres quand les gens commence a tenir a leur perso, il fait des dons par exemple "+25 weapon, etc...", bien sur il vas avec un gm ingame, puit se mais +50 puit nique tout le monde, le gars commence a croire que pour que son joli perso survive dans se pauvre jeu, il lui faut du +25, puit il fini par acheter.

CONCLUSION:

a mon avis les privé, ne sont que la pour manipuler les gens et leur pomper leurs fric.

j´imagine que certain me diront mais on en a rien a foutre de ton avis, mais voila je tenait a le dire et encore, la je me suis concentré sur les dons parsque sa conserne beaucoup de server, mais il y a encore beaucoup de raison de ne pas aimer les privé.

certe il on aidé ncsoft a faire connaitre se jeu superbe, mais voila sans+ le reste est a ~95% des mauvaises chose a dire sur eux.

Alors voila joueurs de privé, ne vous laissé pas avoir par la pluspart des server privé

++

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:09:45

mon avis:
les dons ne concernent que ceux qui en font pour ma part je joue sur privé et jamais je n´ai fait de dons.
Celui qui pousse le plus a bout est sans doute desillusion: 2 paypal pour etre heros ca c´était au départ et je ne m´en plaignait pas mais apres c´est passé au +45 etc pour 10 paypal avec multiplication des différents mode de paypal et la au miracle des centaines de gens ont fait des dons pour rivaliser avec les autres, j´ai été contre cela et étant le seul non heros je l´ai dit mais bon.
Le truc le plus bizarre c´est la sommes des dons qui ne bougeaint pas d´un yota alors qu´ils fiasaient des dons de 15 euro;) bah oui fallait s´en mettre dans la poche. Le compteur est reste bloque a 460 euros et la remis à zero ;) mais bon je pense qu´il va devoir varier comme quand tout le monde était heros il va encore développer son server paypal en donnant des chateaux ou atres choses. Des servers comme cela ok ca doit fermer ou etre surveiller par les flics et donner une bonne leçon au GM.

Maintenant la majorité des privés ne sont pas des arnaques ambulantes, je pense que c´est le stéréotype née des gens étant sur l´officiel bref je joue sur privé et certes on aura jamais toutes les fonctionnalités à 100% mais l´essentiel reste qu´on s´amuse et gratuitement.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:03:32

Bizarement c´est pas le même admin qui y est au commande <3

NoooooB
NoooooB
Niveau 5
12 avril 2008 à 01:09:25

News officiels PLAYNC.

http://eu.plaync.com/fr/about/pressrelease-full/ncsoft_lutte_contre_les_serveurs_de_jeux_illegaux/

Communiqués de Presse
NCsoft Lutte Contre les Serveurs de Jeux Illégaux
Jeudi 10 Avril, 2008

BRIGHTON, Angleterre (10 avril 2008) – NCsoft®, éditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs (Guild Wars®, Lineage® II et City of Heroes®), a annoncé aujourd’hui qu’elle intensifierait ses efforts dans sa lutte contre le vol de propriété intellectuelle. Cette décision a été prise suite à la multiplication des serveurs de jeux en ligne illégaux en Europe de l’est, notamment en Grèce et en Russie, où Lineage II, jeu de rôle en ligne de NCsoft, est extrêmement populaire.

Ces serveurs illégaux sont utilisés par des particuliers ou dans des cybercafés ; ils impliquent généralement le téléchargement de données de jeu illégales et potentiellement dangereuses, et altèrent l’expérience de jeu en ligne.

La filiale européenne de NCsoft a identifié plusieurs serveurs illégaux à travers l’Europe et prend des mesures à l’encontre des individus et sociétés qui enfreignent les lois internationales sur le droit d’auteur. Lors d’une action en justice entamée l’année dernière en Grèce, NCsoft a obtenu gain de cause contre la chaîne de cybercafés eGLOBAL, suite à la saisie de logiciels illégaux dans quatre de ses cafés. Cette procédure a entraîné la fermeture de serveurs illégaux sur lesquels des logiciels pirates de Lineage II étaient installés. Georgios Katostaris (PDG), Constantinos Zygouras (vice-président), Athanassios Dobros (directeur général adjoint) et Dimitrios Koutsoukos (administrateur), membres de la société “INTERNET DYNAMICS LLC” comparaissent actuellement en justice en Grèce et NCsoft leur demande des dommages et intérêts.

“Les serveurs de jeux illégaux, tels que ceux exploités par eGLOBAL, ont un impact négatif sur NCsoft Europe et ses clients,” déclare Max Brown, Directeur des ventes de NCsoft Europe. “Ils affectent profondément l’expérience des joueurs et subtilisent les revenus potentiels de la société destinés à améliorer l’expérience de jeu des joueurs sur les serveurs officiels. Les pertes de NCsoft engendrées par les activités d’eGLOBAL s’élèvent à six millions d’euros. Nous sommes déterminés à mettre un terme au vol des propriétés intellectuelles de NCsoft et nous sommes préparés à multiplier les actions.”

NCsoft a déjà lutté avec succès contre les serveurs illégaux ; en novembre 2006, la collaboration avec le FBI a permis la fermeture du serveur de Lineage II non officiel exploité par le site Internet américain, L2Extreme.com. De nombreuses actions ont été menées dans plusieurs villes des Etats-Unis, et les serveurs illégaux de L2Extreme, qui comptaient 50 000 utilisateurs actifs, ont été fermés, tout comme le site Internet L2Extreme.com.

NoooooB
NoooooB
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:52:49

supprimer.

La vidéo du moment