CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L2Extreme chopé par le FBI !

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
23 novembre 2006 à 09:02:50

La loi est partout pareille concernant les copyright, suffis de voir ce qui ce passe a TOUTE les frontiéres en matiére de fraude de produits.
Donc arrêter de parler de loi au USA concernant ce genre d´acte, ou que vous soyez dans le monde faire ce genre d´acte est pénalement punis.
C´est comme si un éditeur de jeu vidéo sorté un jeu sur un console, et qu´un autre éditeur sorté exactement le même mais moins chére (c´est une image, inutile de polimiquer dessus)... ;)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:55:55

:d) "Le gars kan meme il a pas honte de demander des tune pour pailler son amande"

Ou alors c´est de l´intox et le mec profite de la panique générale pour soutirer de la tune plus facilement :)

lyloo
lyloo
Niveau 6
23 novembre 2006 à 12:49:25

Sloume j´avais compris mais je voulais juste répondre a ceux qui parlais des joueurs qui méritaient pas leur matos.

C´est comme tout, tt le monde (si avouez le :p )a des divx, des mp3 etc ... mais les seuls qui se font chopper (la pluspart du temps) sont ceux qui en font commerce.

Ensuite le serveur qui demande du pognon pour le FBI que ca soit vrai ou faux cest nimporte koi. C´est forfaitaire, le FBI va pas passer tous les mois recuperer les 5000$ et passer au serveur suivant.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:59:23

A mon avis c´est plutot fermer le serveur + une prune de 5000$ si c´est pas fait en 48h.

M´enfin t´as raison, si c´était le cas, ils demandraient pas 5000$ aux joueurs, ils fermeraient le serveur tout de suite.

Un bel exemple d´admin véreux :)

lyloo
lyloo
Niveau 6
23 novembre 2006 à 13:37:47

Heureusement en ce moment je joue sur un serveur russe communiste, pas de bénéfice capitaliste, tous les donates en trop sont redistribués aux joueurs.

:dehors:

NoooooB
NoooooB
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:04:00

:d) Ce qui veut dire que désormais, les serveurs privés à but lucratif ( donc avec des systemes de donations) sont interdits en USA, mais autorisés partout ailleurs.

En lisant cette article, tu pourra te rendre compte que la cellule ( IC3: internet crime complaint center) qui s´occuppe de cette affaire peut agir partout dans le monde.

C´est pas parce que votre server n´est pas hebergé aux USA qu´il ne risque rien.

http://usinfo.state.gov/xarchives/display.html?p=washfile-french&y=2006&m=April&x=20060419152804liameruoy0.7654688

odis4you
odis4you
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:30:45

effectivement vu qu internet est mondial et non nationalisé toute juridiction de tout pay peut s en meler avec droit...

lyloo
lyloo
Niveau 6
24 novembre 2006 à 13:27:16

Je trouverais ca surprenant que des autorisés étrangères par exemple ferme des serveur sur le sol Francais.

Kion-le_Fou
Kion-le_Fou
Niveau 1
24 novembre 2006 à 15:24:37

Bonjour à tous,

Je suis moi meme detenteur d´un serveur Lineage 2 privé basé L2J.

Il est clair que pour des serveurs type OFF, l´ilegalité est nette. Il est surtout vrai que les types OFF fonctionnent mieux, mais il est surtout reel que l´ambiance sur un petit serveur lineage 2, RolePlay comme le mien, est incomparable.

Vous ne vous retrouvez pas à vous faire degommer la gueule à chaque fois que vous prenez le teleporteur, ou à laguer comme un con et à pas savoir pourquoi ;) Il y a toujours quelqu´un pour vous ecouter.

Les joueurs qui me font des dons sont plus satisfait de jouer sur un serveur privé, car les admins sont à leur ecoute, et non pas à l´ecoute de l´argent.

C´est eux qui jugent le serveur, ce n´est pas l´argent qui le fait ;)

Pour toute information, prenez mon adresse de messagerie, je me ferais un plaisir de repondre à vos questions.

cordialement, Kion le Fou tout droit venu du Pandemonium ;)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:38:11

:d) "Pour toute information, prenez mon adresse de messagerie, je me ferais un plaisir de repondre à vos questions."

Des info à propos de quoi? J´ai pas tout saisi là :doute:

Ou alors c´est une pub déguisée? :o))

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:41:49

L2J ou pas c´est quand même du détournement d´image n´est ce pas :-)

MMORPG c´est pas 30joueurs du moins celon les initiales. Pour des server 100% RP on comprend.

Et comme dit Padebol bravo pour la petite pub :D , mais elle est repéré ^^

greg6095
greg6095
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:43:25

- Je jou sur un serveur priver Lineage 2 .
- je télècharge des music , video , logiciel sur émule .
- j`utilise des émulateur et je telecharge plein de roms : game boy , megadrive , super nintendo .

c`esr pas bien!!! je vai aller me conféser a l`eglise .

Dans le monde , il as beaucoup + de chose sérieu a résoudre que pleurer sur des serveur priver des jeux video .

ils se plaigne que 100 000 perssonnes ou un peu + jou sur les serveur priver US .

ils se plaigne que 1 million de perssonne dans le monde!!! jou sur un serveur priver .

+ de 14 million de joueurs dans le monde qui jou sur les serveur officiel .

ils perde que 7% en chiffres d`affaire .
ils perde des millions d`euro mais ces rien par rapport a leur bénèfice ou leur chiffre d`afaire .
il as beaucoup + d`argent qui rentre dans leur boite que de l`argent qui perde .

GREG

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:02

:d) "Dans le monde , il as beaucoup + de chose sérieu a résoudre que pleurer sur des serveur priver des jeux video."

Ca ne les justifie pas pour autant :)

lyloo
lyloo
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:00:16

Ils perdraient surement bien plus de pognon a fermer tous les comptes des bots que ce que leur font perdre les privés.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 novembre 2006 à 04:27:41

Ca c´est clair, un bot c´est anti-jeu, mais c´est aussi 13$ par mois ... finallement l´un doit compenser l´autre :o))

odis4you
odis4you
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:59:34

lyloo sait tu que la plupart des matiere necessaire au craft genre asof et cie sont generalement récoltée par des bots?????

même les plus fervent détracteur des bots le dise aussi ca......

sans les bots c bien simple ca multiplierait le temp pour s equiper disont par 3

si la il te faut 1 an pour t acheter tout en A il t en faudrait 2-3 au moin.......

odis4you
odis4you
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:00:42

déja pour choper un recipe faut aller farmer a 30 le mob qui le drop et ce plusieur jour.....

lelexe
lelexe
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:50:59

les recipes B et A sont obtenus la plupart du temps par spoil ou par quete ( coins ).
la plupart des mats qui sont vendus pour crafter les ptits joujous viennent du manor.
sans les bots tout ça serait tout simplement beaucoup plus exploité par les joueurs qu´à l´heure actuelle, rien de plus...

lyloo
lyloo
Niveau 6
25 novembre 2006 à 23:52:40

Sil ny avait pas de bots, le niveau de lequipement du serveur serait inferieur et tu te contenterais de ce que tu as.

Je vois pas linteret de tricher pour avoir tel ou tel matos si certains sont capables de lavoir à force de patience. Le gars qui a besoin des bots pour le matos ou xp n´est pas capable de joueur sur faible rate et ferait mieu de trouver un privé avec des rates élevés.

odis4you
odis4you
Niveau 7
26 novembre 2006 à 01:38:48

meu non tt facon la seule raison des rates basse n est pas pour garantir un equilibre parfait
il pourrait tres bien etre parfait avec des rate un poil plus élevé
vous avez quand même l esprit un peu faiblard désolé de le dire
si pour vous jouez veut dire etre patient
vous avez perdu de vue le sans meme du mot ludique,du fun du fun du fun

la c chokotte chokotte chokotte quand on se ballade seul,et c patience patience patience dans 6 mois on ira tenter de prendre le chateaux de dion
génial :o))

donc pour resumer si pour vous jouez rime avec sueur froide ui plongez dans lineage2 vous ne serez point decu du tout

tt facon il est reconnu par tous les fan de l2 que l xp est vraiment abusé parlon pas des adenas hein la on touche le fond (oui je sais on peut ouvrir un shop et laisser tourner lineage2 pendant 24h sans pouvoir rien faire d autre,genial la aussi ..... tient vous voila transformez en bot pour l ocaz,ca gene personne etrange!!!

la seule raison qui pousse ncsoft a laisser des rates si basse,une seule
mais bon j -e vous apprend rien c prolonger votre abo

au debut ca monte ca monte....mais pi c galere pui vous passerez 5h par jour a faire une team fiable et correcte (ben ui n oublions que le fun est brider par cette eternel perte d xp)
alors ui c bien beau de dire que c genial qu on se marre avec nos amis a farmer des mob puis hop une petite bande de joueur mal intentionné passe vous dropez votre equip et c la crise
c pas normal du tout
c scandaleux
combien on stopez purement et simplement l2 a cause du drop de leur stuff??????
ils sont nombreux

La vidéo du moment