CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L2Extreme chopé par le FBI !

lyloo
lyloo
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:30:06

Maintenant au lieu de jouer sur de serveurs privés ricains avec un ping pas toujours top, on jouera sur des serveur européens plus fluides \0/ \0/ \0/
Merci NC soft.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:14:22

Faut pas oublier que NCSoft c´est une sociétée Koreen, et qu´ils peuvent entreprendre des procédure partout dans le monde.
Pourquoi les server américain touché ? parceque c´étais les plus gros.
Maintenant si les server privé Europeen grossissent beaucoup, l´issue seras simple :-)

NoooooB
NoooooB
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:29:34

:d) Enfin, c´est mon avis perso ....

Moi, personnellement, je me fiche de ton avis.

De plus, a tu recemment jouer sur les serveur officiels pour pouvoir donner une opinion objective au sujet des BOTs?

Personnellment, avec la new mise a jour du C5 ( debuff a la mort, la limitation des buffs, etc...)

Et, si tu suivrait l´actualité de Lineage 2, tu serai au courant qu´ils ont déja, en une semaine bloqués plus de 7000 comptes supconnées de BOTs.

Personnelement, j´ai étais agréablement surpris en me loguant apres la mise a jour par l´abscence des BOTs dans le jeu.

Y en a marre de vos vieilles rumeurs datant du PRELUDE.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:19:11

:d) "Voila ce que sa veut dire a peu pres."

Vive la traduction automatique :o))

:d) "Ce qui est con c´est que NC soft sattaque au(x) privé(s) sans se poser la question, pourquoi les privés existent. Faut pas qu´ils sétonnent si les privés sont de plus en plus remplis car on entend continuellement parler d´ebayuers , de bots."

Tu seras surement surpris de l´apprendre, mais il existe des serveurs privés de MMORPG gratuits. C´est fou hein? Le jeu officiel est gratuit mais on trouve quand même des privés.

Peu importe ce que NCSoft fera, ça ne changera rien, il y aura toujours des gens pour vouloir faire des privés. Même si Lineage2 devenait gratuit, on trouverait encore des privés.

Les raisons sont multiples, mais il n´y a rien qui justifie vraiment les privés.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
21 novembre 2006 à 15:27:47

Je préfére largement l´officiel, oui sa fait 3jours que j´y suis, oui y a des squattes de nain bot (ce régale a les taper), et oui c´est largement mieu que les privé, les privé sa dénature le jeu en lui meme, on s´en rend compte quand on jou sur l´off.
No-bug, no-lag, mise a jour 100% bientot C6, on vas rire du C6 des privé hein ^^
Je redécouvre L2 pourtant sa fait 3ans que je suis sur les privé...

Benjamin][Shiva
Benjamin][Shiva
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:42:28

:d) Ce qui est con c´est que NC soft sattaque au(x) privé(s) sans se poser la question, pourquoi les privés existent. Faut pas quils sétonnent si les privés sont de plus en plus remplis car on entend continuellement parler d´ebayuers , de bots. En plus pourquoi payer 14 euros par mois quand on se rend compte que des "amateurs" proposent des serveurs qui tiennent bien la route tout en étant plus conviviaux et plus a lécoute des joueurs que l´off.
Tant mieu si les off se vident ou qu´ils perdent du fric (ce que je doute fortement), ça leur fera prendre conscience que la source du pb nest pas les privés mais les Admin officiels.
Enfin, c´est mon avis perso ....

tu veut rester sur les privé, alors reste y (on s´en fou) , mais vient pas denigrer l´off alors que tu n´y a jamais jouer. c´est encore les boullet qui vont s´amuser a lire 2 ou 3 post de lineage2.free.fr pour apres venir croire que l´off c a chier et que les gm vont se balader est te banir parsque ta une sale geule, tu croit vraiment que les gm de l´off sont comme ceux de privé?

solid94
solid94
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:06:37

http://www.gamekult.com/articles/A0000053027/

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:11:58

:d) "Pour en revenir au sujet il y a une news officielle?"

Oui, sur le site officiel :)
http://www.lineage2.com/news/news.html#a007871

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:00:01

comme si tous les joueurs de L2extreme auraient fini sur officiels si extreme n´avait pas existé

-Comme si il y aurais eu des joueurs sur L2Extreme si Linéage n´aurais pas existé ;)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:23:45

En même temps,les donateurs se disent là pour faire vivre le server,mais ce sont surtout des idiots voulant faire les XxXroxxorsXxX sur un server incomplet avec des GM pensant avant tout à l´argent qu´au joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 16:39:10

C´est ce que j´ai écris, une situation belle et bien hypocrite. Sans oublier que dans un jeu officiel tu peux être sûr de retrouver ton perso 1 voire 2 ans après avoir arrêté de payer ton abo.

Là aucune garantie, un effet kikoolol genre, alors que derrière il faut payer pour avoir un serveur qui tienne la route et donc avoir au moins 5 pélerins pour un castle siège.

Et ouais Lineage 2 le jeu le plus facile à monter en private mais qui repose sur un grand nombre de joueur pour être viable chose qu´un private ne peut ni garantir et ni offrir en total free. :)

Allez pendant un temps les gens vont se ruer sur les serveurs euro et ensuite, bin jeuxvidéo va être encore davantages polué par des pubs pour X milles serveurs et certains vont payer pepettes pour jouer. Quel ironie.
Ce qui est sûr nos gendarmes sont certainement tout aussi sympathique que les agents du FBI, mais je me demande si les parents vont apprécier d´être réveillés à 6h du mat ? :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:47:08

Les servers français sont tout petit avec une communauté mini,je pense qu´ils ne risquent pas grand-chose.Seuls les gros servers de type L2Off sont en danger,et vu qu´un grand nombre d´entre eux a déjà fermé...

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:41:28

C´est pour celà que les petits server qui imite l´off vont fermer a leurs tour ;) .
L2J sa reste aussi une imitation, a partir de là...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:43:44

bien content que Shmee aie du fermer son serveur..

Ca lui apprendra a voler les gens.. ( Vous pouvez meme pas imaginer la moitié du centiemme de ce qui s´est déjà passé sur Extreme )

sloume
sloume
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:36:01

Sa fait réfléchir ?
Faudrait deja savoir de quoi on parle ^^
Si on parle d´une nouvelle loi aux USA qui chasse les serveur prives a but lucratifs sur les copyrights... Bhé c´est pas encore le cas en Europe... (Ni ailleurs)
Il est malheureux que certains serveurs continuent à se faire de l´argent, toujours est-il que les devs de Lineage 2 s´en moquent et laisse faire...

odis4you
odis4you
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:05:07

ca devait arriver je suis triste j avais monter des perso sur l2p et l2xtreme en low rate ki plus est :(

mais bon faut bien se dire une chose
les admin de ces serveur,meme si ils offraient a la majorité la possibiliter de jouer gratos a un jeux payant,ce sont fait des couilles en or
car j en ai vu des joueur avec des epee overenchantée et des bijoux +XX

et ca c vrai c pas normale qu un gars qui na absolument pas bosser a l elaboration du jeux en tire des benefice consequent (oui ils faut se rendre a l evidence ils etaient consequent..)

en faite ce qui serait cool pour les gros serveur priver c que ncsoft delivre des license a ses proprietaire,ils donnerait par exemple des license pour exploiter deux chronique en dessou de l off
la le but demonstratif ou grosse demo des priver prendrai tous sont sens

lyloo
lyloo
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:43:22

Le meilleur moyen d´avoir un bon privés sans attaque du FBI c´est d´attendre une 30ene d´année que le jeu soit en abandonware. :ange:

Pour en revenir aux serveur ou il y avait des donation pour du matos, je ne trouve pas ça scandaleux si c´est indiqué clairement. Les joueurs qui ne sont pas daccord ont le choix de jouer sur un autre serveur.
j´ai toujours fuis ce type de serveur, mais si le gars a du fric a jeter par la fenêtre, ben tant mieu pour le proprio du serveur.

sloume
sloume
Niveau 4
22 novembre 2006 à 22:14:16

Lyloo, t´as pas compris le font je crois^^
On s´en fou d´acheter du matos, on est tous d´accord...
Et le probleme n´est pas de créer des serveurs privé les Devs de Lineage 2 en on a peu de choses pres rien a faire ^^
Le fait est, que les serveurs privés qui ont un systeme de donation ( et t´inquiete pas que c´est bien mi en valeur -__- ; sa me semble évident ); font du profit.
Et en terme de droit d´auteur, c´est plutot réprochable et; réproché aux USa a ce qu´on a pu en voir.
Ce qui veut dire que désormais, les serveurs privés à but lucratif ( donc avec des systemes de donations) sont interdits en USA, mais autorisés partout ailleurs.
Par contre, si demain je veux ouvrir un serveur privé aux USA, y´a aucun souci, simplement j´integre pas de systeme de donation et normalement y´a no soucis.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:48:34

Donation ou pas, c´est illégal, ya soucis quand même.

Seulement c´est comme pour le piratage, plus tu te fait remarquer plus tu risque de t´en prendre plein la gueule.

Kaede59
Kaede59
Niveau 1
23 novembre 2006 à 07:52:03

Le gars kan meme il a pas honte de demander des tune pour pailler son amande mdr

La vidéo du moment