CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plusieurs questions

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tuan3 Tuan3
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 13:54:56

D'abord ce post peut contenir un spoil.

Salut,

(1) J'ai cherché sur le forum et j'ai vus qu'il y avait une mission ou il faut snipé des mercenaire et des scientifique a pripyat. Ma question est : j'ai finis la trame principale et j'ai décidé de resté dans la zone , je peut encore faire cette quete ou pas ? J'avais vus qu'on pouvait fouillé une partie secrete du labo x8 en faisant cette quete...

(2) Strelok et d'autre stalker de pripyat nous disent qu'ils sont emmener a pripyat par un certain "Guide" (avec une majuscule). Ma question est: C'est qui ? le forestier ?

(3) En ce moment je me suis mis a la chasse au planques et donc je voudrais savoir si toute les planques du jeu on peut les trouvé en faisant des quetes ou en parlant. Et combien il y a de planques ?

(4) J'ai vus en cherchant sur le forum que beaucoup de joueurs trouvait de l'amusement dans pripyat. Mais pas moi, pripyat est toujours vide dans ma partie , il y a juste quelques groupe de zombie et de mercenaires avec 2 a 3 mecs dans leurs groupe. Ils me voyent mais restent assis et ne m'attaquent pas, sof si je tue un de leurs pote en étant proche.
Et quand je me balade dans les zone vide de pripyat d'un coup il y a un un spawn de mercenaire ou monolithe (ou des 2) tout autour de moi, alors je meurt...
Alors comment s'amusé a pripyat ?
Si on veut rester dans la zone le jeu devien vraiment mal fait, un respawn inexistant aux alentours de jupiter (il y a plus de bandits, plus de liberté (sof au entrepot du devoir) plus de devoir (sof chez les scientifiques et un gars dans la gare))

(5) C'est possible de monté sur les toit de pripyat ? Je crois que normalement non mais j'ai eu une idée : proche de la laverie il y a des echelles assez bas du sol mais trop haute quand même, donc peut-être qu'en jetant des combinaisons sur le sol on peut attendre l'echelle et monté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 14:38:07

salut a toi, voici tes réponses
1: trop tard

2: c'est le grand père qu'on voit à la fin de stalker 1 je crois

3: les planques s’obtiennent en faisant des quêtes et en tuant des gens donc si tu croise des bandits, n'hésites pas à les tuer pour, peut être, récupérer une planque :ok: ( un bandit de jupiter ne donnera pas une planque de Zaton ( a vérifier selon dit )

4: euh les problèmes de spawn, j'en ai jamais eu donc je ne peux pas t'aider mais de souvenir, il faut utiliser un cra*ck ( voir sur gamecopyworld) pour que cela n'arrive pas ( moi je l'utilise d'office donc j'aurai tendance à dire que ca corrige vraiment le problème) !!!cela dit, chez moi aussi, Prypiat est assez vide, il y a des monolithes au nord, des zombies, des chiens et parfois un...euh...la bête qui saute partout et qui a 2 têtes....oh c'est quoi son nom....

5: alors là, pour ne pas dire bêtises, j'avais essayé de faire pareil dans CLEAR SKY et j'ai pas réussis mais peut être que dans COP, ça fonctionnera mais dit toi que si les développeurs n'ont pas mit de chemin pour y monter, ce n'est pas pour que tu y trouves un objet super classe...Au pire, tu n'as qu'à essayer :ok:

6: Oui, tu peux tuer la plus part des personnages que tu croises dans le monde, donc pas dans les bases, sans conséquences SAUF près des bases, dans ce dernier cas là, l'alarme sera donnée et pour un petit bout de temps, la base te sera fermée

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 16:11:33

1) trop tard, mais en fait il faut la faire tout de suite

2) Je sais pas

3)beaucoup de planque ne sont pas marqué

4)Pripyat est assez chiante, en effet, par contre je n'est jamais eu ton problème de Spawn.( :d) tarakan, la bete à deux tète c'est une chimère :-))) )

5) dans le topic des screen un mec a reussi a monter sur un toit

6)rien a redire

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 16:15:31

dbl post

des screen de paladin déchu:
http://s2.noelshack.com/upload/3675524650776_ss_martin_021510_125109_pripyat.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/7167679960320_ss_martin_021510_125119_pripyat.jpg

demande lui comment il a fait :)

Tuan3 Tuan3
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 18:07:44

merci pour vos reponses , je me suis tromper en disant que c'était peut-être le forestier , je voulais dire le pionnier de SoC

J'ai essayé de montré sur un toit a coté de la laverie en jetant mon exo et j'ai pas reussis , pourtant je pense que normalement sa aurait pus être possible , je vais me prendre une tonne de combi et les emmenner a pripyat et j'essayerais...

C'est possible de prendre des coordoné de planque sur des cadavre non scripté pour ?

Si je veux monté sur les toit c'est pas pour avoir des objets caché mais pour me donné des petits défis amusant :hap:

Comment le mec qui est monté sur les toit a fait pour avoir une vision a la 3eme personne ?

Et c'est possible d'avoir des armures sur des cadavres ? Je pense que non mais bon...

Et il y avait quoi dans la piece secrete du labo x8 ?

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:01:27

je ne sais pas si les corps non scripté peuvent donner des planques

SPIOL

sur le cadavre de barge, sous la ferme brulé il y'avait une armure neuve et amélioré, mais c'est le seul.

Tuan3 Tuan3
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 23:29:31

Ok

J'ai mis énormément d'armure et d'arme sous une echelle d'un batiment a coté de la laverie et j'ai pas réussie a monté sur l'échelle , j'en déduis qu'on ne peut pas y monté par l'échelle...

Et le mec qui est monté sur le toit d'un immeuble c'est normal, c'est sur le toit du centre de service (la ou il y a le X8)
J'y est vus en voulant aller cherché des artefact que j'avais vus sur mon détecteur pendant que je me battait dans le batiment contre des zombies et d'autres pingouins, j'ai vu les lettre cyrilique pareil que sur le screen et les tas de terre dans le coin du toit ou le gars était

Le centre de service c'est une zone de spawn, il y a des vague de spawn qui contiennent zombies avec 1 monolithe en chef défois, mercenaires, mutants, stalkers, monolithe , quand je m'en approche il y a toujours des coups de feu avec un nouveau spawn toutes les 3 minutes

Dommage qu'on ne puisse pas exploré les immeubles et monté sur leurs toit ...

Tuan3 Tuan3
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 23:54:48

désolé j'avais pas pensé a mes questions

Il y a quelques heures j'ai rencontré un mec bizarre qui passait a coté de la laverie avec son pote , j'ai voulus faire du commerce avec lui et je vois qu'il vend un PDA (sans information) , une vieille guitare et un armonica. C'est normal qu'un PNJ me vende ces objets ? Je les est acheté mais je peux que les jeté , pas les utilisé. Ce qui était bizarre avec lui c'est qu'il voulais m'acheter mes objets a 4x le prix que les autres stalker m'achete.
Il avait 1600 roubles, je lui propose un GP70 et je peux lui vendre pour 10500 roubles, un stalker normal l'achete 2500
Il est passé a coté de la laverie sans y aller.
(1)Vous avez déjà vus un stalker vendre ses objets ?

(2) Il y a d'autres planque a pripyat que les 2 planque donné par un gars du monolithe au port?

(3) le Guide cité par strelok est le pionnier ? (on m'a pas répondu :hap: )

désolé pour toutes mes questions mais c'est pour évité de faire plein de topic pour chaque questions :hap:

Comagnetique Comagnetique
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 19:46:14

Oh, mes vieux screen :snif:
Paladin_Déchu est l'un de mes anciens pseudos, je suis pas passé depuis un bout de temps ici ! :o))

L'immeuble c'est un que tu dois vider pour une quête, il est ouvert dès le rez de chaussée, je saurais pas trop de dire ou il est par contre :(

Paladin_Dechu Paladin_Dechu
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:49:16

Désolé du double post, sa fait plaisir de déterrer un vieux pseudo :noel:

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:57:09

1) moi oui.

2) oui, je pense

3) je sais pas

Paladin_Dechu :d) c'est peut être le centre de service Yubilenki, où il y a plein de zombies, de monolithes, et qu'il y a le X8 en dessous ?

Comagnetique Comagnetique
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 19:58:51

Tchernobyl :d) Ouaip', c'est ça ! :ok:

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 20:07:22

dommage alors, je connaissait deja l'endroit :-(

alexs01 alexs01
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 23:18:29

si tu trouves le jeu un peu vide, je te conseil:

- de passer de Jupiter a Pripiat en ne perdant aucun membre de l'équipe d'expedition (solution simple)

-de télécharger le mod "SGM 1.7". une fois installer tu coche la case "plus de mutant" dans les options. cela augmente le nombre de mutant pendant la nuit. mais le mod est bugger et les mutants ne despawn pas. resultat si tu ne chasse pas regulièrement sur toutes les maps tu te retrouve avec une invasion de mutant (comme une marée de 50 hamsters... c'est sympathique).

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 16:54:26

SGM 1.7 est il disponible en telechargement sans MU ?

nan parce que j'aimerais vraiment le prendre

TuanEnfer TuanEnfer
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 22:28:06

moi aussi je voudrais me le prendre mais je trouve que des lien de MU ...

Et en plus je sais même pas installé un mod... mais c'est pas encore le sujet

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:32:07

sur mon topic "est ce que je prend SGM on m' a dits comment l'installer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20818-25326-1-0-1-0-est-ce-que-je-prend-sgm.htm

malheureusement tout les liens sont MU

TuanEnfer TuanEnfer
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 00:21:15

J'ai re une question :hap:

A partir de quel moment la quete pour sniper les mercenaire est disponible ? J'en suis au moment ou il faut aller a zaton pour le gausse et j'ai aidé zulu

en tout cas sa fait du bien de changer d'ordi, avant je jouait avec tout les parametre au minimum et avec des tonnes de lags. Maintenant je joue tout a fond sof quelques parametre que je ne sais pas ce que c'est(comme l'anti crenelage) et je joue avec le complete mod , le jeu est magnifique :bave:

Comagnetique Comagnetique
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 18:17:29

+1 Tuan, j'ai changé de pc aussi, sa fait du bien :content:

Alors, pour l'anti crénelage (ou AA) c'est une option qui "adoucit" les bords des textures (qui paraissent crénelées, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, sa "lisse" les traits

Exemple: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Aliasing_a.png

Le premier "A" est vachement crénelé, avec pas mal d'AA, t'aura un A quasi parfait :o))

Pour la quête du Sniper, je sais plus trop, c'est a peu près dès que t’arrive à Pripyat non ?

TuanEnfer TuanEnfer
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 22:37:57

donc l'anti crenelage rend plus naturel les texture ?

pour la quete du sniper j'ai réussie , c'était juste apres la quete du fusil gausse

et j'ai des truc dans mes options c'est : HBAO : sans, faible, intermediaire, elevé.

pareil avec SBAO (des noms comme sa) , je me demande ce que sa veut dire ,quelqu'un le sait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment