CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Album Photo] Visite dans la zone

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
mafioso-78 mafioso-78
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 02:47:52

Description de quoi?
STALKER est un jeu artistique, donc il n'y a rien a ajouter!

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:39:53

description de tes photos comme beaucoup de personne ont fait en postant leur photo ainsi que moi mais je ne sais pas si tu as regardé un peut le topic avant de poster... Je suis d'accord avec toi que STALKER est assez artistique mais il y a des scènes qui peuvent spéciale, humoristique... et donc mérite d'être prise en photo surtout que les points de vue d'où tu as pris les photos n'est pas si artistique que ça c'est le mod qui fait pratiquement tout le boulot et toute le beauté de tes photos.

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:16:05

Je ne suis pas d'accord avec toi alpha.

la beauté est aussi intéressante que les anecdotes du jeu,
les paysages du jeux méritent autant d'être photographié que des combats. Et pour le mod, dit-toi qu'on pourraient dire la même chose du jeu .

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:14:34

Peu importe de toute façon on va pas se disputer chacun son avis et voilà.

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:12:22

T'as raison, on est déjà assez peu nombreux sur le forum comme ça, si en plus on met une mauvaise ambiance on s'en sortira pas :-)

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:11:14

Sinon je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai fini CoP je n'arrives pas continuer Clear Sky il me donne plus envie je ne joue plus non plus à minecraft et j'en arrives à jouer à des jeux gratuits bref.
Suis je le seul qui n'arrives pas à se mettre à clear sky? mais moi je l'ai eu avec le mag joy stick et il y a une mod avec un auto instalateur je pense l'installer c'est un mod qui replonge le jeux dans ces bêta est il bien (je crois qu'il rajoute des armes et des véhicules et autres)

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:14:26

Ah oui (désolé du double post mais j'ai mis tout ça pour ça :) est ce que je dois quand même prendre SoC même si je n'arrives pas à me motiver pour clear sky?

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:37:14

shadow of chernobyl est totalement différent des deux autres ,la zone est beaucoup plus hostile , les ennemis et les noms des lieux ne sont pas indiqué sur la carte,l'histoire est très prenante Bien que les quêtes secondaires soient beaucoup moins élaborées.
Dans call of pripyat la quête principale est extrêmement courte ,ce sont les missions secondaires qui font tout le plaisir , ici c'est l'inverse bien qu'il y ait des exceptions comme par exemple ,les missions relatives a la guerre entre devoir et liberté qui elles sont très bien réalisées.

L'ambiance qui règne dans la zone est oppressante ,il y a de nombreux labos souterrains...Dans yantar , on est seul face aux hordes de zombies,
Aussi, l'armée est beaucoup plus présente, ce qui est quand même plus réaliste que dans clear sky ou les seul militaires sont ceux de l'avant poste du cordon, 12 pommés dans leur base, 10 crétins dans limansk (comment sont ils arrivés la avant nous et surtout, pourquoi)et un helico (le seul qu'on ait vu dans clear sky)qui vient bombarder des paumés sans aucunes raison.

et pour clear sky et ben ce que j'aime dans celui-ci c'est l'action non-stop, des centaines de soldats du devoir qui déferlent dans la Zone en détruisant tout sur leur passage et moi qui les attends avec mon dragunov et mon exosquelette Liberté. :bave:

Et aussi l'ambiance ... Le marais :bave: , la base firmament :bave: , la base des S.T.A.L.K.E.R.S dans l'agroporm :bave: ...

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:58:03

Merci :) de ta réponse bien précise je suis convaincu mais je vais quand même recommencer Clear sky depuis le début avec le mod décrit plus haut.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:01:55

Ah voilà (dsl double post je sais) le nom du mod c'est "Old Good STALKER Evo."

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:03:34

SVP allez voir mes screens page 20 et dites moi ce que vous en pensez (originalité, beauté, humour..)

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:28:49

la première série de screen que t'as posté était pas terrible ... :non:
perso j'ai préféré la deuxième ... :oui:

Après je peux pas te dire pourquoi ... c'est totalement subjectif ... :(

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:49:14

Et les commentaires? ^^

mais éssaye fout tout ton stuff par terre et fout une grenade dedans c'est jolie à voir ça éjecte des trucs dans tout les sens par contre après faut tout ramasser et ça abime les armes et tenus donc je fais toujours une save avant de jouer à ce genre de jeux :hap:

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:02:08

Ah oui et (oui je sais désolé double-post) tu vas me dire que la photo du saut de la chimère est mauvaise? il fallait le capter le moment et tu n'aimes pas la photo "Approche des fréquences radio... "? peu importe tu fais comme tu veux merci d'avoir donné ton avis et sinon dans tes photos j'aimes bien le paysage de carte postal :p , la découverte macabre où on voit un mec ce faire bouffer à moitié :sournois: et walking on zombie qui m'as fais pensé à une chanson seulment dommage que tu crash avec des plus haut graphisme. Mais même avec au moins les la qualité des textures au max et les pixels baissé?

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:54:57

bof , le Jeux se met à ramer ... :-(

Le saut de la chimère est pas mal , mais pour "approche de la fréquence radio... peut-être que j'ai pas compris ce que tu montrais ...

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:22:19

non c'est juste car je trouvais l'ambiance et le soleil beau et que j'approchais des fréquence radio d'une quête à Prypiat.

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:36:09

c'est vrai... :hap:

Quand tu fait un screen de paysage , tu dvrais penser à ranger ton arme ... :ok:

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:11:42

Ouai mais j'ai la flemme car si on range l'arme autant enlever le viseur et le HUD alors parfois la flemme... Et des fois c'est que j'ai envie de prendre avec l'arme pour contre un mutant ou un lieu pour faire ressortir le danger :-)

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:19:12

car si on range l'arme autant enlever le viseur
arme rentrée = pas de viseur :doute:

je joue sans réticule moua :cool:

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:25:12

j'en arrives à jouer à des jeux gratuits :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment