CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quête anomalie tour de refroidissement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rylce Rylce
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 12:35:02

J'essaie de réaliser la quête donnée par hermann le scientifique du bunker.Il me fournit un détecteur "velles" et m'envoie à la tour de refroidissement car une anomalie a été détecté.
Une fois à cette tour (qui ressemble plus à un mini barrage)j'ai trouvé une anomalie,en montant l'escalier qui longe le batiment, qui m'a donné un artefact "étincelle" (banal)pas
du tout à l'endroit indiqué sur le pda.Peut-être faut-il rentrer
dans cette centrale de refroidissement ? Impossible pour l'instant de trouver une entrée.Je précise que l'anomalie trouvée ne m'a pas validé la quête...Quelqu'un à réussi cette quête ?

pancakepunk pancakepunk
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 13:05:33

Il te faut un détecteur amélioré. Le détecteur veles ne suffit pas. En fait le Hibou au Skadovsk te demande de livrer aux scientifiques trois détecteurs veles. Une fois livrés, les scientifiques les modifient et les renvoient au Hibou. Une fois qu'il les a reçus il t'en donne un et de l'argent. Avec ce détecteur modifié tu peux prendre des mesures et résoudre la quête...

Rylce Rylce
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 13:40:31

oki merci ;)

spunk3r spunk3r
MP
Niveau 6
10 février 2010 à 15:28:48

Je précise aussi qu'il faut avoir fait la quête du Barbu, celle de tuer des bandits en compagnie des stalkers, pour débloquer la quête du Hibou avec les 3 detecteurs.

SPOIL-

Les détecteurs sont trouvables soit dans les planques, soit en acheter au professeur (il y en a 2 il me semble) dans le bunker des scientifiques, soit buter des zombies en exosquelette, soit dans une mallette au fond d'une crevasse infestée de monstres dans Zaton.

N.B : il se peut par contre qu'au moment de la quête, les Veles ne soient pas dispo chez le professeur dans le bunker des scientifiques (à vérifier)

Thepunisher3006 Thepunisher3006
MP
Niveau 22
19 février 2010 à 21:40:10

Moi impossible d'avoir cette quete. La je dois faire une expedition dans une zone psi mais pas d'autre quete, j'ai pas celle ci et je vois pas comment l'avoir oO ?

Gnl_Ourumov Gnl_Ourumov
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 00:55:59

:spoiler:

Perso, je suis allé de mon propre chef à cette tour de
refroidissement et en arrivant on y entend des messages radios entrecoupés.

En sortant le fameux détecteur amélioré, on aperçoit une anomalie qui, lorsqu'on s'en approche, laisse tomber un groupe de mecs du Devoirs, morts. Ce n'est qu'après que j'en ait parlé aux scientifiques.

Sandro-59 Sandro-59
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 16:41:41

Au passage fouillez les cadavres qui tombent de l'anomalie pour y trouver un PDA

Dolas Dolas
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:53:06

Moi aussi j'y suis aller avant et parler après aux scientifiques, çà m'a buggé ma quête concernant la pose de détecteur dans les anomalies :(

Sandro-59 Sandro-59
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 17:22:38

Le PDA en question est celui du Général Tachenko (fondateur du devoir)
Sans doutes que celui-ci risque d'intéresser la faction de la liberté ou celle du devoir....

Quoi qu'il en soit vous pouvez déjà aller trouver Herman (le chef scientifique) pour l'informer de l'anomalie (cela débloquera peut être autre chose par la suite et puis il vous laisse le PDA).

Ensuite a Priorie 3 choix se présentent a vous:

Rendre le PDA a la Liberté: Voir le Chef a la gare de Yavon (Loki).
-4000 RU
-Fusil d'assault SGI 5K
-300 Munitions 5,56X45mm

ou

Rendre le PDA au Devoir (voir le chef a la gare de Yavon).
-4000 RU
-Fusil d'assault Tunder S14
-60 Munitions 9X39mm SP6
-2 Grenades (pour le lance grenade intégré)

Ou encore

Vendre le PDA au Hibou sur le Svarovsk
-2500 RU point....
Peut etre débloque t'il des objets en plus a la vente ou proposera t'il une autre quête (je n'en sais rien)
Mais j'ai quand même vu que le SGI 5K, Le Tunder S14 et le Bulldog-6 (lance grenade rotatif) étaient disponnibles a son magasin).

Donc soyez bien avisés de faire une sauvegarde avant votre choix afin de pouvoir revenir dessus au cas où.....

meuhmeuh2 meuhmeuh2
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 21:08:58

De plus pour le devoir et la liberté cela nous fait gagner leur confiance ce qui sert plus tard.

Et je n'ai jamais fait aucune quête pour le hiboux où il faut tuer des bandits ce qui ne m'à pas empecher de débloquer la quête des scientifique concernant l'anomalie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment