CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Traduction du mod AMK

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:02:03

Voilà c'est installé!
Mais je me demande si j'ai pas fait une boulette quelque part...
En effet partout sans exception la où il y a des accents j'ai droit à des symboles bizarres!
Et sinon j'ai pas fait grand chose (le parking, et chercher l'armure d'allegro) mais je n'ai toujours pas de news dynamiques, c'est normal?

Savez vous comment résoudre le 1er problème?

Merci!

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 01:21:15

Le truc avec les accents, ça me le fait aussi... et même quand j'avais juste le mod sleeping bag ( qui n'a pourtant rien à voir avec les textes du jeu ), c'était pareil...

Etrange ce truc...

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:09:52

Moi c'est pourtant la 1ère fois que ça m'arrive et pourtant j'ai du faire au moins 4 ou 5 mods... Bizarre!

Sinon pour les news dynamiques c'est normal?

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:45:29

Et merde en plus je viens de retourner voir Sidorovitch et ça crash: XR_3DA caused ACCESS VIOLATION in module "C: .... \bin\X
xrLUA.ddl"

Et sinon j'ai un doute dans le readme il est dit de remplacer le fichier script de gamedata, mais ce serat pas celui qui est dans gamedata\config ? parce que il y en a un autre...

:merci:

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:36:58

:up:

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
26 janvier 2010 à 14:11:14

Si tu parles du script de la traduction, faut que tu copies dans Gamedata > Script ( et pas dans gamedata > config > script )

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:29:35

Pourtant c'est ce que j'avais fait :(
Mais bon, tant pis je suis repassé sous Redux que j'avais adoré :)

halo47 halo47
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 17:37:33

Ah ba désolé les gars...J'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi que ça ne plante pas, c'est chiant.

Les accents marchent également bien chez moi...je ne comprend pas.

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:49:47

Rassures-toi, j'ai fini le jeu avec, et c'est très bien allé... c'était même particulièrement stable. Par contre y'a encore un max de textes en Russe...

Sinon le Pluton Pack est vraiment un excellent mod. La météo est sublime, les news dynamiques, les stalker qui pillent les cadavres, les cataclysmes... enfin, il est encore blinder de défauts, mais y'a des ajouts qui font toute la différence. Ce que j'ai préféré je crois, c'est de lâcher son arme ou de se retrouver dans les vapes quand on prend une balle, ça c'est démentiel... le mod rajoute une touche de réalisme assez poussé et bien foutue vraiment appréciable...

La je viens de me mettre sur le mod complete 2009, et déjà je sens que c'est largement moins bon, à part graphiquement... enfin, je vais jouer un peu plus, on verra bien. Pis il est pas trop stable...

Par contre, même problème avec le fichier localization.ltx pour les 2 mods... pour complete 2009, j'ai carrément du le virer pour que ça tourne.

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:40:40

J'aurais du tenter ça... Cest bizarre tout de même virer un fichier pour que le jeu marche? Il sert à quoi localization? A connaître la langue du jeu non? Mais si c'est ça en le virant en principe ça devrait bugger?

Pour Redux aussi j'ai du le virer, ça marche impec' mais j'avoue que ça me laisse perplexe :-p

Paladin_Dechu Paladin_Dechu
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:47:34

Moi j'ai toujours pas compris ce truc d'accents :(

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 15:15:02

moi non plus, mais ça vient du fichier localiation.ltx aussi... en le virant, plus de problème...

Paladin_Dechu Paladin_Dechu
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:12:26

Ah ok,j'vais essayer alors :noel:

halo47 halo47
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 12:25:08

"max de textes en Russe"

Euh, pas d'accord. Mise à part la Zone du Bar, les autres zones ont été intégralement traduite. Mais ça, je l'ai déjà dit, donc merci de ne pas vous plaindre gratuitement. Si vous voulez traduire cette zone, je peux vous envoyez les textes.

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 16:36:37

Hé, je t'ai remercié et félicité pour ton travail qui m'a rendu un fière service. J'fais même la promo de ta traduction chaque fois que je parle du Pluton Pack ou d'AMK... alors t'excites pas tout seul.

C'est vrai que j'ai exagérer sur le "un max" mais même passé la zone du bar, y'a encore pas mal de textes en russes, autant prévenir... et ça n'a rien à voir avec une critique ou des plaintes, j'apprécie grandement ce que tu as fait.

halo47 halo47
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 01:53:17

Page 2, je me cite : "Petite précision sur la traduction : j'ai remarqué que nous n'avions pas traduit les textes associés à la zone du Bar. Cela correspond à environs 10 pages pleines de textes, et je n'aurais pas le courage de les traduire. Cependant, toute les autres zones sont traduites. Désolé... "

Je pensais que c'était clair.

Non, je ne "m'excite" pas... Je suis juste déçu.

Concernant les textes russes en dehors de la Zone du Bar, je n'en ai pas, alors que je l'ai traversé intégralement avec ma traduction. Soit vous avez mal installer la traduction, soit vous avez modifier les fichiers de celle ci ( vous avez notamment parler d'un certain fichier "localisation.ltx" ; normalement, vous n'avez pas à le modifier/supprimer ). J'ai pris du temps pour expliquer précisément la méthode d'installation, et elle marche pour moi et mes partenaires de traduction.

Si vous avez des problèmes, je vous conseil de réinstallé le jeu proprement et de l'installé comme je l'ai expliqué dans le "Lisez moi". Et c'est seulement après qu'il faut venir ici pour signaler votre problème.

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 18:47:25

T'es hautain comme gars...

borovos borovos
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 18:32:53

Salut,

J'ai des problèmes d'installation pour ce ***** de patch fr!
Donc, j'ai le jeu installer en fr, patch 1.005. Je mets le gamedata d'AMK (installation du Pluton Pack) où il faut...le false du gamedata est bien en true.
Le jeu tourne bien en anglais, avec les news dynamique... cool.

Pour le patch fr, je suis le lisez moi à la lettre: je colle le fichier Fra dans gamedata/config/text, je colle les 3 fichiers script dans le dossier script (à ce niveau, seulement 2 sur 3 me demandent voulez vous remplacer le fichier... et l'emplacement du lisez moi est semble-t-il erroné: gamedata/script versus gamedata/config/script qui lui ne contient aucun fichier .script)
je lance, tout les textes en anglais...

Je supprime le fichier Eng du config/text, je relance, toujours en anglais!!!
Je supprime le fichier localization.ltx, toujours le jeu en anglais!!!!

Ras le bol des british!!!

Au secours!

halo47 halo47
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:25:31

Salut Borovos....

As tu respecté scrupuleusement le lisez moi de ma traduction ? Je vois que tu as patché ton jeu en 1.0005 alors que je précise de le patché en 1.0004. Tu n'as donc peut être pas respecté d'autrs étapes... Je te copie colle le guide pour l'installation en détails.

1.Installer SOC en français
2.Installer le patch 1.0004 pour SOC
3.Installer AMK
4.Maintenant, installons la traduction pour les dialogues. Pour ce faire, rendez vous ici : C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config\text
Il y a deux dossiers : 'fra' et 'eng'. Remplacez le dossier 'fra' d'origine par celui que vous avez téléchargé. Il n'est pas nécessaire de redémarrer après cette dernière manipulation.
5.Installation de la traduction des News Dynamiques : pour ce faire, rendez vous ici : C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\scripts
Transféré les 3 fichiers .script dans ce dossier, en supprimant ceux d'origines.
Il n'est pas nécessaire de redémarrer après cette dernière manipulation.

Très simple donc... Vu toutes les bidouilles que tu as faites, je te conseil de tout désinstallé, et de tout réinstallé calmement...

halo47 halo47
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:30:17

Pour ta critique du lisez moi, je viens de prendre la peine de la vérifié : il y a bien un dossier "scripts" dans "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment