CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les recettes en images !

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:30:20

CONTROLLER SCALP:
http://img515.imageshack.us/img515/1290/xr3da2008061700594695wz8.jpg

C'est un des gars à la forêt rouge qu'il vous la donne, si vous suivez la route, vous pourrez prendre vers la droite et continuer tout droit pour arriver à un petit barrage en guise de cul de sac, c'est là que le mec ce trouve.

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:28:35

depuis tout ce temps je n'en ai plus trouvé une seule...

Fire Dummy
Shining Dummy (Bright Dummy)
Moonshine Dummy
Pudding
Sphere
Electro Porcupine

je ne vois vraiment pas qui peut me les donner, alors si qq peut éclairer ma lanterne lol

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
21 juin 2008 à 10:41:13

Salut,

Bon bein j'ai recommencé une partie en notant cette fois-ci dès le départ les persos ou lieux donnant droit à des recettes : pour l'instant j'ai tout pareil que toi (je m'étais pas mal déchiré sur ton autre topic... ça doit être Alzheimer).

Pour "Sphere", c'est le commandant de la barrière au nord d'entrepôts militaires qui me l'a donnée après que le chef de la Liberté m'ait demandé d'aider à repousser les Monolithes (attention : le commandant est un kamikaze difficile à protéger, d'autant qu'en plus des Monolithes, j'ai eu droit à un Manipulateur et une sangsue...).

Pour Electro Porcupine... bein je l'ai mais j'ai pas fait gaffe à quel moment je l'ai eu.... toutefois, c'est soit le commandant de la barrière, soit un cadavre de la liberté à la barrière parce que je l'ai eu vraiment juste après Sphere... et juste avant de faire la mission où on doit buter le fou dans sa cabane (et j'ai pas quitté les entrepôts militaires)...

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:19:57

Encore merci jumeau42 pour tes lumieres :)

maintenant il ne manque plus que ceux la à trouver !
Fire Dummy
Shining Dummy (Bright Dummy)
Moonshine Dummy
Pudding

moi par contre sphère et electropocupine je peut faire une croix dessus, car dès que la mission c'est enclenchée pour protéger la frontière la mission à raté, et le commandant est mort... et le pire c'est que j'ai sauvé... de plus pendant un cataclysme dans l'enceinte de la liberté, des mutants sont apparut tout les soldats se sont mis a les carnader moi aussi en même temps, et puis en guise de remerciement j'ai eu droit a avoir toute la faction de la liberté sur la tronche alors que je n'en ai tué aucun ! et comme j'ai sauvé en tuant des mutant, je pas moyen de me réconcilié avec eux, j'aimerais bien trouver un script ou une ligne de commande pour redevenir amis avec eux, ou encore mieu une ligne de commande console me permettant d'avoir toutes les recettes que je n'ai pas, je suis sur qu'il y a moyen.

bizarement je n'ai rien trouvé a pypryat comme recette, ni dans la centrale car on sais faire demis tour comme on veut, je pensais en trouve une ou 2 mais rien vu, si tu remarque, dans chaque zone tu en trouve tj des recettes,moi a partir de la foret rouge je n'ai eu que controlleurscalp sur le cadavre du monolithe je n'ai plus rien trouvé, dans le labo la ou tu dois décactiver les antennes je n'y ai rien trouvé, ya juste 2 portes à codes que je n'ai pas su ouvrir, il parait qu'elle sont la que pour le décort... prypryat rien non plus, il faudrait peut etre voir de ce coté la pour les manquante.

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:29:57

C'est clair qu'avec OL en mode "Hell", même les missions les plus simples deviennent quasi-impossibles. Si les gars de la liberté sont devenus tes ennemis, c'est parce qu'il devait y avoir un manipulateur dans la base après le cataclysme. Tout Stalker prêt d'un manipulateur est immédiatement "zombifié" donc ennemi (j'ai eu la même désagréable surprise que toi, d'autant que ce manipulateur apparaissait systématiquement sous le sol du QG, donc intuable !!! gros bug quoi). Depuis, à chaque cataclysme dans entrepôts militaires, j'ai toujours foncé vers le village pour que le spawn du manipulateur se fasse loin du QG.

Quant à la frontière, après une dizaine de tentatives de réussite en mode fairplay (avec des balles, à la régulière), j'ai pété un câble : j'ai dû échanger tout mon matos contre RPG7, lance grenades, grenades à main... j'ai foncé avant que toute la frontière soit zombifiée, et j'ai appris à voler à tout le monde là-bas (Monolithes, manipulateur, sangsue...) c'était très beau et ça défoule... :fou:

Par contre, je suis dégoûté : étant donné que ça faisait 5 fois que je commençais une nouvelle partie de Stalker (dont 2 pour OL), j'ai foncé comme un malade... et, tel une buse,

:spoiler:
j'ai oublié la clé USB de Strelok dans la planque

...

je viens juste de m'en rendre compte et je ne pourrai pas visiter la planque de Pripyat... Est-ce que tu l'as visitée et y-avait-il une recette dedans ??

NB : il y a bien une porte à code qui s'ouvre dans le labo souterrain de Forêt Rouge. Cette porte est en bas de l'escalier le plus long de ce labo, dans une grande pièce carrée, à droite quand tu rentres. Si tu as fouillé tous les cadavres Monolithes sur la route de Forêt Rouge, tu devrais l'avoir dans ton journal (la note explique que le gars se souvient des chiffres du code mais ne sait plus à quoi ils servent, et il me semble, de mémoire, que c'est le sniper à gauche de la grande montée, en haut de l'escalier situé près du grillage). Mais bon, cette porte s'ouvre sur un espèce de placard plein de munitions et de soins... pas de recette.

Darius4
Darius4
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:43:33

" Mais bon, cette porte s'ouvre sur un espèce de placard plein de munitions et de soins... pas de recette. "

Heu... il n'y a que des medikit dans cette pièce, les munitons je les avaient transportés, et m'en servais comme dépot avant l'assaut sur Pripyat ( si tu fait référence au screenshot posté y'a quelque temps de ça).

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:57:58

Tiens, bizarre, je me souviens pourtant avoir trouvé plein de munitions OTAN dans ce placard (bien alignées sur une petite table) :doute:

Par contre, attention, je parle là de la porte à code située DANS le labo souterrain de la forêt rouge, à l'étage inférieur (le labo dans lequel on désactive le lobotomisateur, avant de se manger une trentaine de gars du Monolithe), et non pas de la porte codée située à l'extérieur, en haut d'une échelle près d'un trou dans le grillage où 3 cadavres de scientifiques pourrissent (et dont je ne trouve d'ailleurs jamais le code).

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:13:48

Pripyat j'ai été dans la cache secrète et non, il n'y avais pas de recette, j'ai eu beau fouiller tous les corps, visiter chaque appart, je n'en ai pas trouvé, ni dans la centrale d'ailleurs...

A mon avis les "dummy" recette et les autres manquantes, on devrais les trouver sur des "solo" car j'ai fais pas mal de mission pour les chefs de zone (barman, sidorovitch, devoir )et je n'ai rien eu de plus en faisant les mêmes quêtes ou 4 cycle pour tout les chefs et j'ai tj eu la même récompense.

c'est pas normal que j'en ai même pas trouvé une dummy recette, peut etre est ce le même personnage qui les donnent ?

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:19:14

Bon bein j'abandonne.... impossible de mettre la main sur ces foutues dernières recettes.... y'a peut-être un dernier truc à tenter, mais j'ai la flemme : buter tout le monde :mort: (surtout Devoir et Liberté) et fouiller tous les cadavres.... mais bon, si les recettes sont sur ces mecs et qu'il faille les tuer tous, ça casse un peu la superbe ambiance du mod... donc bon...

Voilà, à +

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:01:55

ohhhhhhhh la vahce trop envie dy rejouer !!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

merci bcp pour ce topic ! :) :)

oblivion lost 2.0 c'est ca ?? :)
avec le patch 1.0003 ca marchera nickel ??? :p)

Snakalex2
Snakalex2
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:09:14

Nan je crois qu'il faut 1.0004 ou 1.0005 m'enfin regarde sur le topic officiel d'obliovion lost :ok:

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
27 juin 2008 à 23:14:18

OL 2.0 est prévu pour le 1.004, avec la 1.005 j'ai eu pleins de bug avec les mods...

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
27 juin 2008 à 23:15:46

SHARE_THE_PAIN

si jamais tu trouve les recettes manquantes n'hésite pas à nous le faire savoir ;)

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
11 juillet 2008 à 02:02:46

un petit up pour savoir si qq a pu trouver les recettes manquantes, je suis en train d'en refaire une sous OL 2.1 car il y a de nouvelle armes, et j'espère trouver les recettes manquantes que je n'hésiterais pas à vous en faire part

Evans88
Evans88
Niveau 3
11 juillet 2008 à 12:21:09

Bon, j'ai toutes les recettes exepté 'Controler Scalp' et 'Acidic porcupine'
Pour ce qui est des Fire 'Dummy' c'est en faisant les missions de la Liberté qu'on les obtient
(les 4 d'un coup)
Pareil pour les 'Soul' ou c'est Sakarov qui nous les donnes
Le Devoir aussi en donne quelques unes ...

Moralité : faites Toutes les missions annexes du jeu et vous aurez toutes les recettes (en plus c'est sympas d'avoir 3 faction amies )

Si vous êtes ennemis avec la liberté ou le devoir dans OL 2.1 (et pas dans le 2.0) vous pourrez looter les recttes sur les cadavres des chefs (Lurkash ou Voronin).
Dans le 2.1 même si on fait des conneries les recettes sont toujours trouvables.

Par contre téléchargez le fix 2.1.1 sinon vous aurez un bug quant vous obtindrez la recette 'Sphere' et ne pourrez plus faire d'autre recettes...

Bon jeu !

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:49:18

evan88 !!!!! je suis en train de recommencer en ce moment le mod OL 2.1 en me donnant tes renseignements je vais installer directement le fix dont tu parle pour éviter encore une fois a refaire une partie ou il me manquerais des recettes.

Pour tes recettes manquantes, regarde mon topic, controlleur scalp ( foret rouge) et acidic porcupine (elle est dans la vallée obscure, dans un bâtiment en dehors de l'enceinte là ou il y a un camion de pompier, dans le bâtiment tu trouvera un tas de cadavre avec un survivant, donne lui un medickit et une sangsue viendra, tue la et sanya le bombé te donnera la recette )

Par contre je ne sais tj pas pour "pudding" si tu t'en rappel... lol

Encore merci pour tes lumieres, aussi si tu sais ou trouvé toutes les nouvelles armes du 2.1, sur le topic OL 2.0 pas mal y sont répertoriées, mais il manque tj l ingram.

Perso je recréérais un topic complet avec toutes les armes et les recettes et tj avec les images et les explications les plus précises pour tout le monde :)

encore merci et a ++

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
15 juillet 2008 à 03:15:30

j'ai trouvé pudding, dans le labo X18 juste a coté de spectre se trouve des caisses, en les cassant vous trouverais un parchemin avec cette recette

Snakalex2
Snakalex2
Niveau 6
11 février 2009 à 13:29:54

Euh comment on fait la recettes "stone porcucine "? :merci:

La vidéo du moment