CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffret collector pour 9,90 euros

[Ivan-Rakitic]
[Ivan-Rakitic]
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:15:56

Bah ça dépend quand même de ton proc', sinon tu risques d'y perdre un peu :(

[Ivan-Rakitic]
[Ivan-Rakitic]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:21:55

Bin ouais vive l'occaze quoi :fete:

Là j'ai trouvé La Bataille Pour La Terre Du Milieu (le STR tiré du Seigneur Des Anneaux) à 9€99 :p)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:25:29

J'achète aussi les jeux PC largement en retard en général, sauf exception (Stalker, GTA SA...).
Par exemple l'année dernière je me suis trouvé Prey et Painkiller, Flatout 2, Driv3r (nan mais c'est parce qu'il coutait 1€), Les Chroniques de Riddick... A part quelques cas exceptionnels particulièrement bien optimisés (UT3
), je préfère jouer à un jeu avec un an voire plus de retard et un framerate agréable que le jour de sa sortie avec 20 fps et des options graphiques baissées.

Sinon pour la carte graphique, moi choix est définitif...

Je reviens chez ATi ! Du moins pour l'instant, c'est à dire jusqu'à ce que les GTX 200 se démocratisent (donc baissent de prix et augmentent de perfs), je tournerai sur une HD 4850 :bave: Comme au bon vieux temps de Morrowind avec ma 9600 Pro :coeur:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:44:53

il est parti en quequette ce topic :lol:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:56:33

Certes :o))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:54:30

[on s'informe de prix, on se file des tuyaux d'achat, jeux ou matos, et vu l'un va pas sans l'autre...donc...]

pour environ 150e c'est bon choix mon darkinounet :coeur: , une fois de plus c'est pas parcequ'une (ou 2 série) nouvelles sortent chez l'actuel leader qu'il faut se jeter forcément dessus :ok:
les prix des 9xxx valent pas le coup et les GT2xx sont assez chers

la 4850 est très bonne et encore mieux avec son prix performant (elle bat un peu une 8800GT512 pour le même prix...)
et j'en doute pas vu que tu as fait ton choix et puis ati a pas vraiment les moyens de trop se la péter avec des prix abusés vu leur retard

c'est une bonne CG "si" on compare les prix :ok:
http://www.pcinpact.com/actu/news/44313-comparatif-9800GTX-GTX-260.htm

tu économiseras jusqu'à 130e sur ton 1er choix de CG...
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique/2-1-0-avec-429---GeForce%209800%20GTX-_-429---Radeon%20HD%204850.html

et là 4850 vs 8800gt 512, des prix kif-kif mais la 4850 est légèrement supérieure alors pourquoi s'priver?
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique/2-1-0-avec-429---GeForce%208800%20GT-_-429---Radeon%20HD%204850-_-431---512%20Mo.html

un choix raisonnable à prix raisonnable :ok: se jeter sur les "tendances" est souvent une belle erreur avec le recul

j'ai attendu longtemps avant de craquer sur une 8800 (j'voulais tester le sli aussi alors j'ai attendu que les prix baisse pour pas me ruiner) et la patience à vraiment payée
c'est vrai aussi "grâce" à un coup de pouce de mytho-marketing d'ati qui fait une vraie annonce de mytho pour noël 2007 (sortir la puissance d'une 3870X2 pour moins de 200e...on peux toujours attendre vu qu'ils renoncent au projet 2 mois après...),
et nvidia y a tant cru et a voulu si vite riposter qu'en un mois ils annoncent, de la bouche du président, et lance la 8800GT512...LOL
nVidia nous fait un chouette cado avec cette 8800GT 512, une puissance folle à petit prix
mais j'aurais tout aussi bien prix un sli de 8800GTX 768mo fin 2008 si mon PC avait pas crâmé et si la 8800GT512 avait jamais existé...
(voir de 8800ultra enfin si seulement elle tombaient à 250e -aurait pas mis + de 500e en tout dans de la CG- vers fin 2008, mais elle baisse quasi pas car rare et trop élitiste, même si on la trouve aujourd'hui à moins de 400e (certains assez voleurs pour la proposer toujours à 700e) ils préfèrent apparemment stopper sa prod' que baisser son prix et de l'offrir au grand public, sont vraiment con* http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0043680.htm même si ça, ça reste quand même de la balle :coeur: : http://www.presence-pc.com/actualite/8800-Ultra-black-23545/ )

bon jeu :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:01:16

D'après beaucoup, une HD 4850 talonne même une 9800 GTX. Sans la dépasser bien sûr, mais cela lui procure un rapport performance/prix excellent :bave:
Après, soit je reste sur ma carte mère SLi en prévision d'une upgrade avec disons 2 GTX 260 dans quelques temps, soit je choisis une cm crossfire et je rajoute la 4xxx ultime quand mon pc sera fatigué... Choix cruel :o))

[Ivan-Rakitic]
[Ivan-Rakitic]
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:25:19

Oui enfin 2 GT260 en SLI, ça fait 2 Go de mémoire vidéo :fou:

Et à ma connaissance aucun jeu n'en tire parti.
A moins que tu ne veuille faire tourner Crysis en 2048*1960 avec AA 8x, filtre aniso x16, détails à fond mais là il faut un écran minimum 24" et un QuadCore.

En gros faut être pété de thunes :fou:

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:20:12

Moi j'ai une ATI radeon 3850 et sa me vas (enfin sdéjà sympa comme carten, supporte les shaders jusqu'au 4.1 et est compatible DX 10.1)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:03:26

Ivan => Non, les mémoires videos de deux cartes en SLi ne s'ajoutent pas. En plus comme tu le dis, il faudrait jouer dans une sacrée résolution :rire2: Personnellement je trouve que plus de 512mo de GDDR3 de mémoire video, c'est un peu du luxe :o))
Bon, sinon je sais pas si je prends une cm crossfire ou SLi :(

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:15:22

Et pour en revenir au sujet initial, le stock de coffret collector Stalker de FNAC.com vient d'être torché :snif2:

La vidéo du moment