CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:49:01

Le mod freeplay est accessible à la fin du jeu. Il faut trouver la bonne fin et passer le tout dernier téléporteur de la map Stancia (enfin je crois, j'en suis pas encore là :rire2: ) et normalement, tu bascules dans le mode freeplay :o))

_lea78_ _lea78_
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:51:57

je les fini depuis un bail va faloir tout recommencer le jeu donc :snif2:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:27:15

Oui :noel:

_lea78_ _lea78_
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 00:11:50

:snif2: :snif2: tu ose me dire sa comme sa vilain mechant lol je vais pleurer dans mon coin et bouder :ouch: je suis la fille la plus malheureuse voila :-(

KillTheStrelok- KillTheStrelok-
MP
Niveau 4
18 avril 2008 à 02:05:40

ATTENTION RISQUE DE SPOIL POUR CEUX (RARES SONT CES-DERNIERS) QUI N'ONT PAS FINI STALKER SOUS LA FIN LONGUE, NE LISEZ PAS.
Bonsoir, j ai oblivion Lost 1.33 j ai le patch 1.0004, un "le tatoué" tout a fait genial et un melange de new realism and sound sous OL, soit j aimerai que quelque personne que ce soit me dise ou se trouve ce connard de pionnier qui permet dans la ersion vanilla de revenir dns le repere de strelok, de rencontrer doc et de pouvoir trouver le ode de la centreale a Prypiyat, soit je vous donne cette explication complementaire: Le pionnier N'ET PAS A LA MEME PLACE QUE DANS STALKER VANILLA ou en tout cas peut etre pas au meme moment, je serais fort aise que vous m aidasses un jours ou l autre,
Cordialement
Maitre Bubu
PS : merci bien d avance

KillTheStrelok- KillTheStrelok-
MP
Niveau 4
18 avril 2008 à 02:19:52

Tiens en attendant pour les personnes aimant le realisme, j ai concocté un mod simple et pourtant genial et qui ne plante pas avec la base de OL 1.33:
-tout le menu config/weapon de "new realism and sound 1.1"
-toutes les skin de Siro (la plupart sont presentes deja dans OL car siros est l un des Modders)
-les nouveaux systemes de visée de Gnomus (sublime)
-Les textures pour AN-94 Abakan, L85A2 et Sig 550 de Bosnishazard (trop joli l'Abakan Camo)
Bon si vous aimez oblivion lost et le Realisme, vous allez vraiment adorer.
ceci dit, je vais m'en aller me coucher, je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux songes et a demain si vous le voulez bien.

Chien007 Chien007
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 00:11:00

Salut ca fais un petit moment que je suis sur ce mod et il est vraiment bien, mais enfaite le jour ou je l'ai installer ca ma supprimer deux truc dans le jeu que j'aurais voulu que ca ne supprime pas :

-les ombres de l'herbe ne s'affiche plus (meme coché dans les options)

-et lorsque je cours (pas en sprint juste course simple) la caméra ne bouge plus, c'est comme si je marchais, non pas que c'est importans mais ce mouvement de caméra en course ajoute de l'immersion je trouve..

Pourriez vous m'indiquez comment réactivé ses deux options ???
merci d'avance

(le reste c'est parfai ;))

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:44:40

Chien007 => Pour le mouvement de caméra en course, j'ai réussi à le rétablir en remettant les valeurs originales des trois premiers paramètres du fichier effectors.ltx. par contre, ça a aussi supprimé la giga-balancement en cas de blessure grave, je ne sais pas trop pourquoi :question: Enfin, ce n'est pas plus mal mais bon... J'aime bien comprendre ce qui se passe et ça n'a pas été tout-à-fait le cas ici :o))

-[CK]-Quentric -[CK]-Quentric
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 13:50:56

Moi j'ai un probléme avec le mod :snif2: je l'installe avec "smart mod" bon..heureux comme tous le lance mon mod. Le jeu ce lance et au moment ou il doit arriver sur le menu principal...crash!!!!! Le jeu reviens sur le bureau!!! Il y as t'il quelque chose que je n'est pas fait????
Merci d'avance

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:26:02

Tu as quelle version de ce mod... Quelle est ta configuration... As-tu installé d'autres mods... On va finir par dire que je suis vraiment un mec pas cool, mais ça commence à me gonfler de toujours demander des détails quand quelqu'un annonce qu'il a un problème.

-[CK]-Quentric -[CK]-Quentric
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:26:20

Si je ne donne rien c'est que tous est au norme lol!!!!! J'ai même suivie les conseil des autres gars que j'ai trouver sur le forum mais rien a faire!

scorflex scorflex
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 14:08:05

salu Dark_Fread lol, je peu pa fèr avancé lé voitur dans le mod mdr cé relou kikoo dis moi coment on fé, tu penses ke ma config sufira à fèr tourné le jeu, d'ailleur le jeu il é nul g eu dé sou devan le monolith pi dé boulon et g pa compris kicé strailoque .

:noel:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:24:20

Jerry :noel:

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:35:56

Pour info y'a la version 2.0 du mod qui vient de sortir.

http://stalker.filefront.t.com/file/Oblivion_Lost;89584

-[CK]-Quentric -[CK]-Quentric
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 00:02:14

Je viens de la DL^^!!
Par contre vu que je n'est pas encore entierement fini le jeu j'aimerias le terminer avec ce mod et est-ce qu'il serais possible d'avoir les sous titre!!!Car au debut la 1er video en entiérement en russe et heuuu...je ne suis pas russe lol^^
Merci d'avance!

penut penut
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:13:36

scorflex Posté le 26 avril 2008 à 14:08:05 salu Dark_Fread lol, je peu pa fèr avancé lé voitur dans le mod mdr cé relou kikoo dis moi coment on fé, tu penses ke ma config sufira à fèr tourné le jeu, d'ailleur le jeu il é nul g eu dé sou devan le monolith pi dé boulon et g pa compris kicé strailoque .

Lien permanent

jerry trayfort :rire: :noel:

kirikoulebeeboy kirikoulebeeboy
MP
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:59:05

:salut: et merci ]kme[ pour l'info sur l'upgrade de OL.

Bon passons maintenant a mon probleme sur ce mod, apres l'avoir

installé correctement ( patch 1.0005 + OL 2.0 ), je m'apercois

que la majorité des textes dans le jeu sont en anglais voire en

russes certains, pourtant les voix sont toutes en francais; alors

voila j'aimerai ( beaucoup ^^ ) savoir quel(s) fichier(s)

"retouchés" pour comprendre un tant ( ou temp :question: ) soit

ce que je lis...

Sur ce, amis buveurs de vodka et chasseurs merci de vos futures

réponses.

-[CK]-Quentric -[CK]-Quentric
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:14:06

Moi pour une fois j'ai de la chance tous marche nikel^^ mais je cherche vraiment les sous titre car vu que les vidéo sont en russe et que je n'est po terminer le jeu...c'est un peu dure a comprendre^^

cassbob cassbob
MP
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:58:39

mouais vraiment bof ce mode

- le son des armes vraiment pourit
- les effets climatique vraiment sur exploité
- l'impression de pas toucher les ennemis quand on tire dessus
- les pnj qui donnent des missions qui meurt trop rapidement
- on doit allumer parfois ça lampe alors que c'est la journée
- les ombres des oiseaux sur le sol
- le melange mal équilibré entre jdr et fps
- les textures de certains pnj d'un gout douteux
- ça ne fait plus peur car on s'attend trop à voir des monstres partout

et j'en passe, franchement ,le jeu originale est bien plus prennant, réflechissez avant de l'installer...

chrisredfield71 chrisredfield71
MP
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:37:07

Bonjour , je joue avec le mod Obvilion lost 1.33 avec la version 1.0005 .Je voudrais savoir comment remettre le nombre de PNJ sur le radar

Merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment