Bonjour,
Grosse surprise pour ce mod (une fois l'émetteur désactivé...), cependant je reste déçus par ce mod, j'ai l'impression que de gros efforts ont été fait, mais le soin apporté est vraiment faible. Dans la forêt (spoil) la réunion WTF avec le zombi, burer et sangsue neutre ne m'a pas plus (on peut exposer les créatures du jeu, mais dans un cadre approprié, comme dans les vitrine d'un labo par ex, la ça n'a pas à être dans le jeu...), je sais que Doc (dans la vidéo) à apprivoisé un pseudodog mais ca tiens la route là... Aussi le grillage dans Dead city devrait être inversé (la tôle en bas et les barbelés en haut, encore un truc complètement WTF), la difficulté est complètement absente même en jouant en maître, c'est trop facile, et le pire le crash un nombre incalculable de fois dans les marais, impossible de tirer tranquillement sur les créature sans crash (à cause de xcore.dll sois disant), bref j'avais l'intention de faire un petit modpack pour cette version mais j'ai plus l'impression que c'est une version du pauvre de Lost Alpha, je laisse tomber ce mod... Salut ;).
Message édité le 23 février 2016 à 12:42:36 par jejeanarkoponk