CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2010 à 15:02:07

salut, j'ai téléchargé le mod OL 2.2 sur jeuxvideopc.*com et j'ai des textes bizarres pour certaines quêtes ou les descriptions d'objets du mod ( ce n'est pas ni du rus, ni du anglais, mais les noms de code ( de ce genre: item_mp40 ou encore quest_valid)

ne me dites pas qu'il faut que je réinstalle le jeu :ange:

borovos borovos
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 18:26:52

Salut,
T'inquiète pas, c'est plutot normal. C'est juste que les moddeurs et traducteurs ne sont pas aller aussi loin que les développeurs, c'est de la finition on va dire. donc t'as du language "peu ordinaire" pour faire simple, les noms des objets qui entrent dans les lignes de code des fichiers qui font tourner le mod. Mais c'est plus que fonctionnel.
Pas besoin de réinstaller!

vaut mieux ça que des noms en cyrilliques, je te l'assure!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2010 à 19:09:10

ok alors, du moment que je n'ai pas de crash en cliquant sur l'un de ces options :oui:

j'aimerai savoir s'il serait possible de corriger 3 inconvéniens pour moi en tout cas:

1: les cataclysmes à désactiver, c'est possible? ou alors c'est moi qui rêve ou les autres pnj sont immunisé contre ce phénomène du coup eux me canardent pendant que j'essaye de me cacher dans un batiment :(

2: une fois les points de vie à moins de 25%, la caméra dévient folle :ouch: ( réalisme, j'en doute :hum: )

3: moi, quand je mange, je me sens mieux alors j'aimerai que la nourriture me redonne des PVs lorsque j'en mange

merci :bave:

raihne raihne
MP
Niveau 5
06 août 2010 à 19:44:58

tarakan si tu a des noms de code genre item_* c'est pas normal
ça m'est deja arrivé avec un patch français, j'ai installé la version anglaise et le mod en anglais pour éviter ça

de toute façon avec les noms de code tu va galérer

borovos borovos
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 21:35:09

Moi pour une trad fr, ça ne me gène pas! et ça ne fait pas buggé le jeu.

Si tu essayes le Narodnaya mod, tu tomberas sur des noms d'objets en cyrilliques, même sur le patch grand breton (il n'y a pas encore de patch fr) et là, je peux te dire que c'est chaud! Trouver un objet quand tu ne peux même pas te faire une idée de ce que c'est GALERE.

Après, item_mp40, c'est compréhensible, tu sais au moins que c'est une arme et quel tronche elle a!

C'est à tarakan de voir si il veut une version fr correct ou une version eng nickel chrome.

@tarakan: je ne peux pas te répondre à tes questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2010 à 10:31:53

enfaite, ça ne dérange pas tellement, il suffit de vider son inventaire avant de faire une réparation ( n'avoir que le(s) objet(s) qu'on veut réparer et c'est facile si non, il n'y a pas tellement de nouveautés sauf à 1 endroit, pour aller chez le devoir par la Décharge, on peut soudoyer le garde ( si on n'a pas encore fait la mission de la Décharge) et là, j'ai appuyer au hasard sur les options et les portes se sont ouvertes pour seulement 1500 RU)

ce MOD est sympa a jouer :oui: surtout le sac de couchage, il permet d'attendre facilement la nuit pour une mission d'infiltration ( mais si réussir une infiltration complète relève de l'impossible :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2010 à 13:27:29

Je déteste ce MOD!

les améliorations sont bonnes mais pourquoi faut il toujours que tous les gros MODS, vraiment tous, fassent apparaitre des monstres surpuissants ( 1 contrôleur, 3 sangsues, des zombies et un champ psy qui vous casse les oreilles) et tout ça, juste devant la base :honte: J'essaye d'aider la liberté mais il est impossible de faire une quête car les personnages sont mort ou presque :hum:

:snif: dites moi qu'il existe un moyen de désactiver le super respawn :ange: les mutants ne me dérangent pas du tout, mais je ne peux pas protéger tout le monde a la fois :-(

alixray64 alixray64
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 13:28:36

bonjour à tous j'ai quelques problème avec ce mod en V2.0, je n'est pas trouvé de vehicules pilotables et je n'arrive pas à mettres les artefacts en armes, lorsque je glisse une fleur protectrice par exemple sur le slot des pistolets, il revient a l'inventaire. quelqu'un peut-il m'aider?

raihne raihne
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 17:11:55

pour conduire un vegicule il faut configurer la touche "activer"

les artefacts ne peuvent pas etre utilises comme armes dans OL 2.*

seulement dans la version 1.3 de mémoire...

-_Neon_- -_Neon_-
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:41:34

Comment on sait quel version de OL on a installé , c'est indiqué où in-game ? car j'ai pas de fichier read me

raihne raihne
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:56:02

sur l'écran d'accueil en bas a droite prés du menu

Matteo_Italia Matteo_Italia
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 10:13:45

Une question à ceux qui ont testé Oblivion Lost Ultimate. J'aimerais savoir s'il y a de nouvelles armes, s'il y a plus d'armes en général mais pas trop non plus, car je trouve que les mods comme Arsenal Mod ça fait pas trop réaliste de trouver des armes dans tous les coins de rue, on s'croirait dans Modern Warfare.

Merci d'avance et bonne journée.

Istor1 Istor1
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 10:59:34

Il y a beaucoup de nouvelles armes, mais la plupart ne sont pas utilisées par les PNJ's. Ce sont majoritairement des armes du Pacte de Varsovie, donc cohérentes avec l'histoire, souvent anciennes (AK-47, PPSH, AK-74 de toutes sortes). Les armes les plus modernes et les plus performantes se retrouvent chez les militaires (des AK camouflages avec scop laser) ou chez les merco (calibre OTAN). Sinon les armes "spéciales" ne sont que à acheter, donc au pire tu t'en passes si tu n'aimes pas.
Le mod est réellement enrichissant, malgré la mort de beaucoup de PNJ's liés aux quêtes, il faut plus le faire dans un esprit de freeplay que pour refaire la campagne.

Matteo_Italia Matteo_Italia
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 20:14:53

Et bien merci de ta réponse. Après avoir testé le mod ultimate, je tiens à préciser que je suis très satisfait et que je le préfère à Oblivion Lost. Il est plus dur certes mais plus prenant.

CoolRaool CoolRaool
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 01:13:53

J'ai installé le mode ultimate...quelques screen des armes :

On commence avec ça Oo :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13896785512467_ss_jessy_120710_210529_l01_escape.jpg

Et voilà des armes qu'on trouve dès le début :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5048588490660_ss_jessy_121110_004851_l02_garbage.jpg

PP-19

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18000508929084_ss_jessy_121110_004922_l02_garbage.jpg

M4

http://s2.noelshack.com/upload/2124995089239_ss_jessy_121110_005301_l02_garbage.jpg

Saiga

http://s2.noelshack.com/upload/4586907933333_ss_jessy_121110_005310_l02_garbage.jpg

Etc...Il y a aussi différentes couleurs pour les armes.

Au bar tous en alerte :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2232455882085_ss_jessy_120910_213714_l05_bar.jpg

Par contre a ce mod il faut sauvegardé toutes les 2min...Une balle de pistolet ou fusil d'assaut et on est mort oO On tue nous aussi les ennemies en une balle ^^

Ce que je trouve nul c'est le respawn des ennemies notamment quand on change de zone...Ils auraient du faire un truc comme Clear sky avec les factions qui contrôle des zones.

valere332 valere332
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:42:21

je vient de l'installer j'ai jouer 2minute jai planter 3 fois, je dirais rien d'autre....

respect au personnes qui mod c du boulot je le sais, mais vaut mieux rien proposer et laisser les joueurs sur une base propres, que lacher un mod tous bugger qui marche chez 1 personne sur 4....

ma config (a jour drivers etc)

pentium quad cpc Q8200 2,33ghz

4go de ram sur win 7 64 bit

ati 4800 1go ram

la config moyenne (qui m'avais tjr fait marcher se jeu sans probleme)

bref je desinstall et reinstall sans se mod plutot bancale....

(je rage pas gratuitement je le redit respect aux moddeurs mais faut avouer que c'est pas cool quand sa arrive)

Blue_stalker Blue_stalker
MP
Niveau 1
08 février 2011 à 23:34:24

Petite question, voila vous allez peut être me trouver idiot mais voila que je joue à Soc depuis sa sortie officielle en 2007 et je n'avais jamais pensé à installer le mod OL.
Donc je voudrais savoir quel est la dernière version que je puisse télécharger et si vous avez des trucs particuliers à dire dessus.
Comme quelques monstres en plus ? Des bugs marquantS ?

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:45:35

Version 2.2 ici !
http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_22_for_1005;93039

Je ne sais pas si il y en une plus récente mais bon...

Par contre je ne crois pas que ce soit la version française, pour ça tu devrais chercher dans google (ton meilleur ami) oblivion lost français.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:46:16

oups... et voilà que je up des topics qui datent du déluge...

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:14:28

Ben ça tombe bien je voulais réinstall STALKER après avoir lu la new disant que le 2 ne sortira jamais (snif) et j'aimerai savoir si ce mod rajoute des quêtes, une histoire ?

Et si non quels mods proposent un VRAIS scénario (et pas juste des quêtes bidons)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment