CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
27 décembre 2009 à 13:41:15

Oups poster sans finir ^^''

C'normal que le BTR soit super dur à conduire?

'fin bref.

Merci d'avance =)

psychotis
psychotis
Niveau 4
06 janvier 2010 à 17:22:15

Bonjour a toi, Fulcrum91, tu as installé quel mod? oblivion lost 2.2 ou ultimate?

ultimate est beaucoup plus riche et tu n'as qu'un mode de difficulté, le plus élevé donc le jeu est vraiment difficil mais vaut vraiment le coup et il y a énormément d'armes ainsi que les graphiques sont superbes et tu peux egalement choisir en fonction de ta config, les graphismes plus ou moins poussés.

Tu peux réparer tes armes aupres des marchands, aussi bien dans ultimate que dans le 2.2 (je l'ai egalement fini) donc essaie un peu toutes les possibilités pour la discussion.

Pour ce qui est des véhicules, certains sont plus facil a conduire que d'autres donc ne tinquietes pas.

Pour la personalisation des armes, tu peux mais cela dépend des armes en elles memes. exemple = tu as un M4, tu peux rajouter lunette lancegrenade et silencieux mais pour un g36 tu ne peux pas mettre grand chose et puis tu as des lunettes, lancegrenades et silencieux différent en fonction du calibre de ton arme et de son type.

Pour le OL2.2 et ULTIMATE, je te conseille de installer arsenal rc1 pour avoir énormément d'armes et sur le ultimate il y a 2 addon ou tu rajoute 4 armes de la 2nd guerre mondiale.

Tu peux les trouver sur le site http://stalker.filefront.com/

Voila, jespere tavoir aider.

flo6981
flo6981
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:01:30

bonsoir à tous,

voilà j'ai un problème j'ai installé le mod et je ne peux pas rentrer dans les véhicules, il n'y a rien qui indique qu'on peut rentrer. c'est normal ??

et aussi je ne vois pas les pnj qui servent au mission. c'est dû à quoi ??

merci de votre aide par avance

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
16 janvier 2010 à 20:49:07

Salut,
Alors voilà j'ai installé Oblivion Lost 2009 y a quelques jours, et bon le mod est bien foutu faut l'avouer. Ceci dit il plante régulierement:
-quand je sauvegarde tout simplement via le menu du début
-quand je fais sauvegarde rapide
-quand je passe d'un endroit à l'autre, je fais "yes" et paf
-des fois quand je cours ou que je roule en car
-quand je suis aux entrepots militaires ou à la décharge

J'ai bien tenté de faire avec ces CTDs, mais à la fin y a plus moyen.
Je tout désinstallé, jeux original et le mod avec. Et ça pour une version clean, ensuite patché 1.0004 et installer un autre mod: PRIBOI STORY 1.1 en l'occurence. Alors j'ai fait l'extraction du dossier comme prévu direct sur le dossier du jeu...tout bien conforme, et quand je fais démarrer STALKER:

Surprise!!!

C'est toujours OBLIVION LOST 2009 qui apparait avec les suvegardes et tout, je peux même y jouer, hors que j'ai tout bazardé, mod et stalker-shoc avec "user" dedans, TOUT!!!

Alors est ce que quelqu'un aurait une idée svp ou pourrait me conseiller, car j'ai déjà été sur un tas de forums et j'ai vu que OL 2009 déconnait chez pas mal de gars ????

Je tiens à préciser que je roule avec VISTA ULTIMATE, je sais pas si ça peut expliquer les CTDs??!!!

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
16 janvier 2010 à 22:34:16

C'est encore pire que je croyais, j'ai verifié si le jeu marchait bêtement en version original à peine reinstallé, ensuite patché ici en 1.0004 sans aucun mod ni rien...et j'ai toujours le menu d'Oblivion Lost 2009 avec les memes parties sauvegardées. Alors si quelqu'un y comprend qqchose...qu'il me fasse signe svp.
merci

sog-birmania
sog-birmania
Niveau 4
18 janvier 2010 à 13:20:19

Bien le bonjour à vous tous !

Je suis vraiment désolé de redemander cela si ça à déjà été demandé mais j'ai chercher pas mal de temps et je n'arrive vraiment pas à trouver... (google toussa toussa)

En fait je voulais savoir si vous auriez des liens permettant de télécharger Oblivion Lost 2.1.1 ou 2.2 en français ?

J'ai entendu dire sur un topic que Oblivion Lost 2.1.1 était traduit en français mais l'est t-il dans son téléchargement de base ou faut il télécharger un fichier complémentaire ?

Merci beaucoup d'avance et je vous souhaite de passer une excellente journée !

raihne
raihne
Niveau 5
18 janvier 2010 à 16:05:09

comment tu veux qu'on te répondes si tu commences par nous insulter :nonnon:

sog-birmania
sog-birmania
Niveau 4
18 janvier 2010 à 17:31:31

Heuuuu.... Je suis vraiment desole Raihne mais je ne vois vraiment pas de quoi tu veut parler :s
J'ai beau relire mon message mais je n'y trouve vraiment rien d'insultant :s
En tout cas si vous vous êtes sentit insultés j'en suis vraiment désole et cela n'était pas du tout mon intention !

raihne
raihne
Niveau 5
18 janvier 2010 à 17:59:19

tu vois tu continues !

apprend d'abord la POLITESSE avant de poser des questions...

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:59:14

Ne te blâmes pas sog-birmania, ton message n'a rien d'insultant, il est même particulièrement poli et respectueux : bonne orthographe, tu t'exprimes en français, tu aères le texte,etc... :ok:

Ca change des classiques "kelkun pe me doner un lien pr dl oblivion lost en franssais vit svp c urgant"

D'après moi, c'est juste raihne qui a envie de te casser les pieds, n'y prête pas attention :nah:

Et enfin, pour ce qui est de ton problème proprement dit, désolé, je ne peux pas t'aider (je suis nouveau sur Stalker donc bon ^^)

sog-birmania
sog-birmania
Niveau 4
18 janvier 2010 à 19:01:38

D'accord merci énormément Nucleo !

Je commençais à me dire que j'étais devenue fou dis donc...

Et bien ce n'est pas grave, j'ai pus trouver la version 2.0 en partie traduite donc je crois que je vais l'utiliser !

Bonne chance dans la Zone Nucleo !

avalach56
avalach56
Niveau 5
06 février 2010 à 00:23:35

Bonjour,
Je viens d'installer Oblivion Lost 2.2, le jeu plante dès que j'appuie sur l'une des réponses "Traite moi comme un nouveau" ou "Donne moi une mission".
Du coup ben je peux même pas sortir de la toute première pièce du jeu...
Faut-il installer le jeu en anglais?
Je vais tenter de réinstaller le jeu...
Pourtant j'ai bien utilisé le Smart Mod Manager, qui est très lent à mon goût.

avalach56
avalach56
Niveau 5
06 février 2010 à 01:02:49

De nouveau moi,
Rien à faire toujours plantage, même en anglais...

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
18 février 2010 à 23:02:34

Bonjour j'avais installé oblivion lost version 2.1.1 (1.0005) mais j'avais jamais trouvé de patch pour avoir la traduction en fr qui ne bug pas.
Alors je voulais savoir s'il y'en avait un ? Si oui puis-je l'avoir :ange:

[maladiesonore]
[maladiesonore]
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:20:59

pareil que mon camarde ci dessus mais pour la version 2.2, si quelqu'un aurait un lien ce serait sympa :hap:

Encore
Encore
Niveau 27
14 mars 2010 à 21:16:23

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas rejoué à Stalker (honte à moi) et je m'étais perdu pour trouver le meilleur mod...

Je jouais avec Oblivion lost 2.2, je vais désormais tester oblivion lost ultimate.

Les liens pour ceux que ça intéresse :

Le mod : http://stalker.filefront.com/file/STALKER_Oblivion_Lost_ULTIMATE;105043#Download

Fix :
http://stalker.filefront.com/file/STALKER_Oblivion_Lost_ULTIMATE;105221

Add-ons :
1) http://stalker.filefront.com/file/STALKER_Oblivion_Lost_ULTIMATE;106223
2) http://stalker.filefront.com/file/STALKER_Oblivion_Lost_ULTIMATE;107171
3) http://stalker.filefront.com/file/STALKER_Oblivion_Lost_ULTIMATE;111373

TheCrossing
TheCrossing
Niveau 7
20 mars 2010 à 12:19:25

Encore-->il marche bien?
tu l'utilise avec quelle version du jeu([1.006/1.0004] et en français/russe/anglais??)
Merci d'avances pour la réponse :)

Encore
Encore
Niveau 27
20 mars 2010 à 16:20:22

Avec la 1.005 en Anglais, et pour l'instant après avoir suivi les instructions, du dossier zip, oui, très bien.

Un seul bug constaté au labo x18 après avoir abattu le nain, on s'évanouit, et après la vidéo écran noir, il suffit de faire échap, sauvegarder, quitter le jeu, charger la sauvegarde et on revient à soi.

A part ça, aucun bug.

Mark_Sandman
Mark_Sandman
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:23:19

Je suis en 1.0006, et comme mon lecteur fait des siennes, je n'ai pas vraiment envie de réinstaller stalker.

Oblivion lost fonctionne avec 1.0006 ?

Mark_Sandman
Mark_Sandman
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:32:19

(En FR je le precise.)

La vidéo du moment