Bonsoir les stalkers,
Apres m'etre fait ch*** ( y a pas d autres mots) sur la version 1.000 (2 min de freeze 2 fois par map , plus des crashs, des bugs, bref...tout ca pour ne pas recommencer...), je passe enfin au pâtch 1.0006 et j installe le oblivion lost 2.2.
Resultat: magnifique, plus de freeze... quelques uns, 4 sec maxi et 1 fois par map....largement acceptable.
Des corrections en veux tu en voila !!
Nouveaux mutants, et tout ce joyeux monde se castagne la gueule en complete autonomie...c'est excellent ^^
Juste un p'tit truc qui me taraude... j' ai pas mal de nouveaux trucs qui merdent quand meme... genre les noms des nouvelles armes et des munitions, les descriptions absentes...
Pour ca encore, je me debrouille.Je fais des essais.
Mais le + chiant, c les infos pour les transmutations...... j ai rien d'ecrit....
D'apres les infos du mod, il faut lancer les artefacts dans les anomalies la nuit, mais pour le reste ...??????
Pour pas mourir idiot, je tente de mettre des screens..avec le lien ( c ca mon defi !!! ^^)
Pour les infos, et les marchands je posterai plus tard, j ai pas encore fais les shots.
le 1er, c un artefact transmuté trouvé sur un cadavre...le nom a l'air foireux, mais la description y est..c le principal.
http://img248.imageshack.us/img248/9735/ssutilisateur1128091257.jpg
le 2nd, c un artefact .... c tout ce que je sais.... si quelqu'un peux me dire a quoi il sert??.... en plus j en ai 3....
http://img267.imageshack.us/img267/9735/ssutilisateur1128091257.jpg
Les autres screenshots suivront pour vous montrer le bordel que c'est ^^ (pour reparer, changer les rapports avec les factions eetc...)
Pour le moment, j'y retourne, je viens de trouver ma 1ere Skoda blanche toute pourrie...mais qui roule ... lol
Bon jeux a tous.
Stalker forever.
Ps; un autre truc aussi.... j arrive au bar la 1ere fois, tout va bien... je repars vers le decharge achever quelques bandits.....oula...cataclysme.....vite..a l'abri...je repars au bar, la fleur au fusil,j'arrive, j'entends des coups de feu partout....????...!!! on me tire dessus!!!....je riposte mechament...oulala mais que se passe t il... je subis des assaults mentaux....!!v'la ti'pas qu' un manipulateur etait apparu dans le coin...et il a buté (ou zombifié je ne sais plus) le mec de l'arene.... du coup...privé d'arene.... BOUHHHHHHHH...
Est ce definitif???
Merci d'avance.